- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2021 à 15h05 #1672052redneck a écrit :
je suis totalement infoutu de me rappeller sur quoi je dansais en 1986.
Ouragan? Les démons de minuit? Voyage, voyage? Partenaire particulier? Ève lève-toi? En rouge et noir? Capitaine abandonné? Ou les Bêtises de la moman à Beubeu?P… de belle grosse année, 86!!!
30 avril 2021 à 15h06 #1672053redneck a écrit :
Mais y s’la frimait vraiment trop ce type. Pourquoi tu crois que je l’aimais?;-)))
30 avril 2021 à 15h42 #1672054Scarr
Ah, il y avait du lourd…
https://www.musicvf.fr/top_songs_of_1986
Je pensais à « Don’t leave me this way » des Communard, ça doit tourner en boucle ( au rond point) je pense…
Ou « Encore et encore » de Cabrel.
« When the going gets tough… » 😉
« La vie par procuration » de Goldman…J’hésite…
Mais pour bien faire bouger son corps et son p’tit boul’ je le pense incapable de rester assis avec les mamies et résister à James Brown… aaaah..le rêve américain…
😉
30 avril 2021 à 16h26 #1672055Vous la voulez la vraie info du jour dont tout le monde (ici) se branle ? Je la joue Minouchet/Nunuchette sur ce coup là, ou Kroc/Griffin si vous voulez ^^
Il y a 5 ans, le 30 avril, je demandais ma chérie en mariage le matin au réveil et je l’épousais le jour même en ayant tout préparé à l’avance par surprise ! 100 personnes, ses amies qui avaient parcouru 1200 bornes sans qu’elle le sache, les fringues, les fleurs, les gosses dans le coup, la zik, bref le pack complet ^^ Ouf, elle a dit oui !
30 avril 2021 à 16h33 #1672056gerard bracame a écrit :Vous la voulez la vraie info du jour dont tout le monde (ici) se branle ? Je la joue Minouchet/Nunuchette sur ce coup là, ou Kroc/Griffin si vous voulez ^^
Il y a 5 ans, le 30 avril, je demandais ma chérie en mariage le matin au réveil et je l’épousais le jour même en ayant tout préparé à l’avance par surprise ! 100 personnes, ses amies qui avaient parcouru 1200 bornes sans qu’elle le sache, les fringues, les fleurs, les gosses dans le coup, la zik, bref le pack complet ^^ Ouf, elle a dit oui !Bravo GÉGÉ , cela du du etres la suprise et la journée de sa vie a ton épouse :-)))
Faut en avoir car, comme tu l’as dis si elle avait dit non, ou je doit y réfléchir, SIC ,+))
30 avril 2021 à 16h37 #1672057Driv one SX a écrit :Bravo GÉGÉ , cela du du etres la suprise et la journée de sa vie a ton épouse :-)))
Faut en avoir car, comme tu l’as dis si elle avait dit non, ou je doit y réfléchir, SIC ,+))A priori toujours ravie, ça lui va d’avoir épousé un rocker/bmxer fan de mx ^^
30 avril 2021 à 16h45 #1672058Félicitations, gars!
T’as pris les costumes chez Agluff?
;-)))
30 avril 2021 à 16h48 #1672059gator a écrit :Félicitations, gars!
T’as pris les costumes chez Agluff?
;-)))Héhé, c’est vrai, chouettes costumes.
30 avril 2021 à 17h14 #1672072J’avoue, il a fallu que je me creuse un peu -ce qui n’est jamais du temps perdu- pour décrypter cette désopilante plaisanterie journalistique…
30 avril 2021 à 19h24 #1672115Ouais ambiance médiévale avec des ziks genre Legend of Zelda ou encore Lord of the Ring. Par chance j’ai une collègue au taf qui a le même gabarit que mon épouse, je savais que la robe lui irait.
30 avril 2021 à 20h24 #1672140gerard bracame a écrit :Ouais ambiance médiévale avec des ziks genre Legend of Zelda ou encore Lord of the Ring. Par chance j’ai une collègue au taf qui a le même gabarit que mon épouse, je savais que la robe lui irait.
Donc, tu teste avec tes collègues de boulot avant ? :-))) chez tu prop cha MDR
30 avril 2021 à 20h27 #1672141gator a écrit :redneck a écrit :je suis totalement infoutu de me rappeller sur quoi je dansais en 1986.
Ouragan? Les démons de minuit? Voyage, voyage? Partenaire particulier? Ève lève-toi? En rouge et noir? Capitaine abandonné? Ou les Bêtises de la moman à Beubeu?
P… de belle grosse année, 86!!!C’est d’la daube ,qui dance la dessus a par les ploucs :-)))
30 avril 2021 à 20h49 #1672142oxboy a écrit :gerard bracame a écrit :Bailey comme à la parade, le genre d’image dont je ne me lasse pas.
S’agissant de Bailey j’ai deux souvenirs ancrés « pour l’éternité ».
Le premier, c’est la vidéo du motocross des nations MAGGIORA 1986 projetée sur écran géant dans une boite de nuit près de chez moi. Moi qui détestais ce genre d’endroit, j’avais une bonne raison d’y aller…
Pendant que les potes s’amusaient sur la piste de danse, je m’installais tranquillement dans un fauteuil pour profiter de la vraie piste… je faisais abstraction de la musique ambiante pour me focaliser sur la Honda n°1 (au passage la dernière course professionnelle du little professor avant son accident…), et surtout je me régalais de son style unique sur une 500.
Le second, beaucoup plus vivant (et émouvant) c’est la rencontre avec Bailey à ANAHEIM en 2004 (quand il était entraîneur de DV12). Un type simple et abordable (pour la petite histoire c’est lui qui m’a abordé parce que j’avais le même appareil photo que lui..).
Il a suffit que je lui dise que j’étais français pour que la discussion s’engage le plus naturellement du monde…
Ca fait partie des rencontres MXkiennes qu’on ne peut pas oublier…
BAILEY + HONDA 500 HRC + JT RACING + ALS2, difficile de faire mieux en terme de classe…30 avril 2021 à 20h58 #1672144Question a 10 balles:
Quel pére de grand champion, inconnu a l’époque roulait pour son pays ce jour là ??
30 avril 2021 à 20h59 #1672143Moi, la première fois que j’ai vu David BAILEY en vrais ,c’était a ANGREAU aux MX des nations 500 :-)))) en 1983 avant BERCY ..
J’avais 18 ans et chui resté bouche baie devant la fluiditée et la souplesse de son pilotage sur une 500 HRC :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.