📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,581 à 5,595 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Cà vaut le coup de chercher un peu… 😉
      https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/maggiora-86-true-stor…

Celui-là (posté par un de ces nazes qui ne parlent jamais MX et ne sont là que pour chercher la castagne) relate le détail des Nations (un pur enfer, lol) mais c’est pas l’itw dont je parlais au départ, jamais postée ici…

gerard bracame
      Participant

.

Scarr
          gator a écrit :

Celui-là relate le détail des Nations (un pur enfer, lol) mais c’est pas l’itw dont je parlais au départ…

Oui oui, je la cherche, je l’ai lue…

Il s’était bien rendu compte de la ligue DB/JO et que comme ils disent « they weren’t impressed »…

Johnson à un moment dans la manche 250/125, avec O’Mara bouillant à ses trousses pensait » Back it off dude, no way » et il était obligé d’en remettre parce que le Johnny O’ ne voulait rien entendre… 😉 

Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Cà vaut le coup de chercher un peu… 😉
            https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/maggiora-86-true-stor…

Celui-là (posté par un de ces nazes qui ne parlent jamais MX et ne sont là que pour chercher la castagne) relate le détail des Nations (un pur enfer, lol) mais c’est pas l’itw dont je parlais au départ, jamais postée ici…

Ah si si…mais on n’a pas réagi, air connu… ;-))

Gator
            Participant

Meuuuussi, un peu, on a même vu Dirt D.

T’façon, moi, je poste ces trucs juste pour faire plaisir à Oxboy.

;-)))

Scarr

Je crois même que j’avais traduit à la mano cet article, sous un ancien pseudo qui se la racontait pas trop…mais qui semble avoir disparu…

A noter, sur les relation internes du team Honda, l’intervention de Dirt D en p3…

Scarr

Bon, pas retrouvée pour le moment, mais « du RJ dans le texte » et pas mal non plus, le retour vers le passé…

Inside the head of Ricky Johnson

oxboy
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :
                    oxboy a écrit :

gerard bracame a écrit :

Le genre d’image qui te rappelle pourquoi t’es fan de mx 🙂

Archi complètement totalement d’accord….

Le mx est le grand amour de ma vie. Avec une photo comme celle-ci j’ai le son, les odeurs, l’ambiance, les fringues, les noms des pilotes… On voit même le paddock plus loin, tout contribue à vouloir y être. Ado je pouvais rester des plombes devant une photo, j’en connaissais chaque pixel. Même un pauvre noir & blanc devenait source à alimenter une passion toujours présente. 

Je comprends tout à fait le sens de tes mots, et les émotions qui s’en dégagent…

Gator
                    Participant

Ha oui, oui, moi aussi, les fans de MX, je les préfère en photo.

;-))))

oxboy
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Bailey comme à la parade, le genre d’image dont je ne me lasse pas.

S’agissant de Bailey j’ai deux souvenirs ancrés « pour l’éternité ».

Le premier, c’est la vidéo du motocross des nations MAGGIORA 1986 projetée sur écran géant dans une boite de nuit près de chez moi. Moi qui détestais ce genre d’endroit, j’avais une bonne raison d’y aller…

Pendant que les potes s’amusaient sur la piste de danse, je m’installais tranquillement dans un fauteuil pour profiter de la vraie piste… je faisais abstraction de la musique ambiante pour me focaliser sur la Honda n°1 (au passage la dernière course professionnelle du little professor avant son accident…), et surtout je me régalais de son style unique sur une 500.

Le second, beaucoup plus vivant (et émouvant) c’est la rencontre avec Bailey à ANAHEIM en 2004 (quand il était entraîneur de DV12). Un type simple et abordable (pour la petite histoire c’est lui qui m’a abordé parce que j’avais le même appareil photo que lui..).

Il a suffit que je lui dise que j’étais français pour que la discussion s’engage le plus naturellement du monde…

Ca fait partie des rencontres MXkiennes qu’on ne peut pas oublier…

BAILEY + HONDA 500 HRC + JT RACING + ALS2, difficile de faire mieux en terme de classe…

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Meuuuussi, un peu, on a même vu Dirt D.
                          T’façon, moi, je poste ces trucs juste pour faire plaisir à Oxboy.
                          ;-)))

Et tu sais à quel point je t’en suis reconnaissant…

🙂

redneck
                          Participant
                            oxboy a écrit :

BAILEY + HONDA 500 HRC + JT RACING + ALS2, difficile de faire mieux en terme de classe…

Pas mal, mais j’ai toujours préféré le combo Dogger + Kawa + JT + ALS2

Par contre, je suis totalement infoutu de me rappeller sur quoi je dansais en 1986.

C est trop chelou…

Gator
                            Participant

Je préfère cent fois RJ en Bell et Fox…

Qu’est-ce qu’on a pu me gaver, et avec Bailey, et avec JT, lol…

Et ne parlons même pas de l’autre foutraque fumeur de joints…

;-)))

Gator
                              Participant
                                oxboy a écrit :

pour la petite histoire c’est lui qui m’a abordé parce que j’avais le même appareil photo que lui…

Ha, je l’adore, ta petite histoire, lol…

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je préfère cent fois RJ en Bell et Fox…

Ouais pas mal aussi.

Mais y s’la frimait vraiment  trop ce type. Du coup je le fais passer après les 2 autres.

15 sujets de 5,581 à 5,595 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce