📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,566 à 5,580 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Bailey comme à la parade, le genre d’image dont je ne me lasse pas.

Tu réalises bien sûr que c’est une toile? 
      Sinon, vite, Optic 2000!
      ;-)))

Tu lui a tué son rêve . ::-))

Gator
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Cela dit il est vrai aussi que je ne vois plus grand chose ^^

Boah, y a bien des gens qui pensent que Mollasson est du calibre de RJ…

Plus que 19 victoires en finale et il l’aura rattrapé.

;-)))

dilhat
        Participant
          gerard bracame a écrit :

Bailey comme à la parade, le genre d’image dont je ne me lasse pas.

Je me demande qui de lui ou Hansen était le plus stylé. Après, héls, leur point commun ne s’arrêts pas là…

dilhat
          Participant

Je parlais de Donnie, mais avec Torleif ca peut marcher aussi…

Gator
            Participant

Stylistiquement, diamétralement opposés, pourtant… 

Driver2020
              Participant

Pas d’une grande importance(ma question !), mais je me souviens plus des circonstances de son accident et ou !

Pour Chandler, oui, c’était Bercy, d’ailleurs a ce propos, je me souviens qu’il avait suite a son crash, des gros problèmes financier, et que les pros de l’époque c’était cautisés pour l’aider..

gerard bracame
                Participant

A l’entrainement avant le début de la saison 87 il me semble. Les autres seront plus précis.

Gator
                  Participant

Aux essais à une course de la Golden State 87, à côté de Fresno, sur un double.

Et Hansen a tapé fort la tête à l’entrainement chez Dieffenbach juste avant les Nations 82.

Scarr
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

chez Dieffenbach .

J’ai roulé plusieurs fois avec lui à Rixheim. Le mec était vieux, et me foutait systématiquement  une de ces branlée.

Je rentrais à chaque fois super vénèr du terrain.

Gator
                        Participant

RX avait fait, comme ils en sortent parfois, une très intéressante interview croisée sur le team Honda 86 et l’arrivée de RJ, qui abordait en détail l’accident de Bailey. Il expliquait avec une grande honnêteté qu’il avait laissé Johnson entrer dans sa tête, qu’il ne supportait pas bien sa venue -ni son arrogance, lol- et qu’il enviait sa capacité à dépasser ses limites pour gagner à tout prix alors que Bailey se considérait plus fort techniquement (Ça vous rappelle des gens qu’on voit le samedi soir?). Bailey s’était donc remis au boulot avec comme objectif de « sortir de sa zone de confort » et d’être plus teigneux, moins styliste… Il racontait qu’il avait tout de suite pensé pouvoir sauter « ce double de rien du tout », là où O’Mara se souvenait s’être dit « va pas essayer ce truc à la c… »

Et puis ça l’a pas fait, et Bailey avouait -évidemment, le recul change les perspectives- « Jamais j’aurais dû essayer de passer ce truc »…

De son côté, Johnson expliquait qu’il avait déboulé comme un chien dans un jeu de quilles au milieu d’un tandem Bailey/O’Mara ultra soudé, que ça le saoulait, qu’il voulait d’autant plus les battre et que l’ambiance pourrie avait été à son paroxysme ultime à Maggiora. 

O’Mara était dègue de se faire lourder, Bailey en voulait à Johnson à la fois du départ d’O’Mara et de l’avoir battu en SX et en 250 outdoor, et Johnson était bien décidé à montrer à ses collègues qu’il était le boss et qu’il se foutait pas mal de leurs états d’âme…

Au temps pour la dream team de Maggiora.

Notons au passage que Bailey n’avait vraiment pas passé une bonne année ’86, puisque bien que titré en 500, il détestait particulièrement sa moto en cette première année de production rule, bien loin de sa full factory de l’année précédente, et notamment son « énorme réservoir de moto d’enduro »…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

RX avait fait, comme ils en sortent parfois, une très intéressante interview croisée sur le team Honda 86 et l’arrivée de RJ,

Voilà un truc que j’ai lu, et que j’avais déjà oublié.

Thx pour le rappel.

Scarr
                              Scarr

Driver2020
                                Participant

Merci…………..

15 sujets de 5,566 à 5,580 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce