15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      laurentk a écrit :

désolé gator, je sais que je ne suis pas au bon endroit, je poste donc un doublon au bon endroit, ce sera ma pierre à l’édifice 🙂 

Laisse tomber Laurent, je me suis déjà excusé des millions de fois d’être au mauvais endroit à raconter n’importe quoi,…. il n’en a cure.

redneck
      Participant
        laurentk a écrit :

et surtout, que proposes tu pour en sortir et rouvrir sans continuer le yoyo ad vitam eternam ?

Acheter des planches à billets dernier cri, embaucher massivement pour les faire tourner, et 3 ans de confinement total.

redneck
        Participant
          redneck a écrit :

, et 3 ans de confinement total.

…enfin, faudrait quand même laisser 2,3 trucs ouverts, comme les terrains de cross, les piscines, les stations de ski, et peut être les skate park.

Par contre, l’operette et les terrains de pétanque devront rester fermés.

Driver2020
          Participant

laurentk  » (et encore ils ne sont pas tous vaccinés et ceux qui le sont c’est avec le « mauvais » vaccins). »
            Et c’est quoi le mauvais vaccins ???? Curieux de lire la réponse !

redneck
            Participant
              Driver2020 a écrit :

laurentk  » (et encore ils ne sont pas tous vaccinés et ceux qui le sont c’est avec le « mauvais » vaccins). »
              Et c’est quoi le mauvais vaccins ???? Curieux de lire la réponse !

Peut être le BCG ou la fièvre jaune ?

laurentk
              Participant
                redneck a écrit :
                laurentk a écrit :

désolé gator, je sais que je ne suis pas au bon endroit, je poste donc un doublon au bon endroit, ce sera ma pierre à l’édifice 🙂 

Laisse tomber Laurent, je me suis déjà excusé des millions de fois d’être au mauvais endroit à raconter n’importe quoi,…. il n’en a cure.

oui mais je le trouve sympa ce topic, je ne voudrais pas qu’il schtoing 🙂

laurentk
                Participant
                  redneck a écrit :
                  redneck a écrit :

, et 3 ans de confinement total.

…enfin, faudrait quand même laisser 2,3 trucs ouverts, comme les terrains de cross, les piscines, les stations de ski, et peut être les skate park.

les cours de surf ?

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Et ta gueule, on pourrait pas la fermer?

;-))))

Scarr
                      redneck a écrit :
                      être au mauvais endroit à raconter n’importe quoi,…. 

Ah, moi aussi, j’aime bien.

;-)))

Gator
                      Participant

Vous êtes vraiment une armée de gros pète-couilles, lol…

Et après ça vient se plaindre de Driv qui pollue… 

Scarr

;-)))))))))))))))))

random
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Pour recentre le débat, comme le disait la charmante Eglantine Eméyé, un petit rappel historique…Il fut un temps, il y avait le trophée Pascal…
                            https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-mx1/detail_la-grande-epopee-du-tr….

Un bien beau petit lien qui montre aux plus jeunes (quoi, il n’y en a pas ici ???), que les années 1980 furent réellement les Années d’Or du Motocross.

random
                            Participant

Bon, vu qu’il me le demande très explicitement, je m’exécute :

Voici le MP du vieux / nouveau / ancien forumeur, on s’y perd…

C’est un homme délicat, dommage, on va s’en priver très bientôt, LOL !!!

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Pour recentre le débat, comme le disait la charmante Eglantine Eméyé.

Elle maîtrise pas l’infinitif, Églantine? 

;-))

Gator
                                Participant
                                  random a écrit :

Bon, vu qu’il me le demande très explicitement, je m’exécute :

Voici le MP du vieux / nouveau / ancien forumeur, on s’y perd…
                                  C’est un homme délicat, dommage, on va s’en priver très bientôt, LOL !!!

Haaaa oui, c’est bien.
                                  Crise aigüe, quand même, cette semaine.
                                  Spectaculaire, d’assister en live à pareil délitement total…

Les lits en psychiatrie ont été réassignés aux patients COVID, la rispéridone est en rupture?

;-)))

15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce