Just 4 fun puisqu’il nous parle orthographe, notons que notre sac à merde favori passe sa vie à nous raconter qu’on se prend pour Baudelaire sans avoir la moindre idée de comment ça s’écrit…
Just 4 fun puisqu’il nous parle orthographe, notons que notre sac à merde favori passe sa vie à nous raconter qu’on se prend pour Baudelaire sans avoir la moindre idée de comment ça s’écrit… C beau, la culture. ;-))))
Certains sont beaux du visage, certaines belles du cul, lui est beau de l’air tellement il en brasse, hahaha !
. Et par ailleurs je n’ai encore rencontré personne qui soit plus précautionneux que moi quand au covid,
Pareil que toi Juju. Même si je sais que le port du masque a pour conséquences de faire passer notre haleine fétide en circuit fermé dans nos naseaux, et ainsi, probablement sonner le glas deffinitif du cinéma en Odorama, pour autant je continue à le porter le plus possible.
J’ai évoqué à mon doc le fait que je ne sentais plus mon haleine dans mon masque. Il m’a répondu que le cerveau faisait le tri et retirait ce qui le dérange… donc ça va passer.
Pas rivé sur ma position, elle peut changer, mais il faudrait quand même qu’ils finissent par observer une réelle baisse de contagiosité des vaccinés. Sans quoi, le rapport bénéfice/risque continuera de me sembler aussi peu utile que peu risqué « à priori ».
est ce que l’angleterre ne te suffit pas comme exemple ? […] et surtout, que proposes tu pour en sortir et rouvrir sans continuer le yoyo ad vitam eternam ?