15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Parfois je me demande si tu es juste animé par une féroce envie de polémiquer ou si tu captes vraiment rien à rien…

J’ai tendance à pencher pour la première option, mais en même temps, entre la qualité de tes pronos et ton soutien indéfectible à Mumu-la-nouille, parfois, le doute m’étreint…

dmr4230
        gator a écrit :

Parfois je me demande si tu es juste animé par une féroce envie de polémiquer ou si tu captes vraiment rien à rien…
        J’ai tendance à pencher pour la première option, mais en même temps, entre la qualité de tes pronos et ton soutien indéfectible à Mumu-la-nouille, parfois, le doute m’étreint…

Pas spécialement envie de polémiquer. On va dire que je me suis trompé, que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.

J’ai fait une erreur.

swann
        Participant

Mais euhhh… moi j’ai juste demandé une liste de solutions miracles.

Rien de plus.

Pourquoi tu m’agresses ?

dmr4230
            swann a écrit :

Rien de plus.
            Pourquoi tu m’agresses ?

Si c’est à moi que tu demandes, je ne souhaite pas t’agresser.

J’avais juste l’impression d’être pris dans un amalgame malheureux et ça je ne veux pas.

swann
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              swann a écrit :

Rien de plus.
              Pourquoi tu m’agresses ?

J’avais juste l’impression d’être pris dans un amalgame malheureux et ça je ne veux pas.

Je crois surtout que tu prends nos dicussions de comptoir bien trop au sérieux !  😉

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Rien de plus.
                Pourquoi tu m’agresses ?

Mais euhh, toi l’grand fûté, on sait tous qu’il n’y a pas de solutions miracles, c est juste qu’on aimerait simplement s’eviter les contardictions perpetuelles, le foutage de gueule, ou les mensonges en pagaille..

C’est tout.. rien d’autre.

Pourquoi  te victimiser ?

Gator
                Participant
                  swann a écrit :

j’ai juste demandé une liste de solutions miracles.

R.I.C.E.T.M., gars. C’est pourtant simple.

dmr4230
                    swann a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

swann a écrit :

Rien de plus.
                    Pourquoi tu m’agresses ?

Je crois surtout que tu prends nos dicussions de comptoir bien trop au sérieux !  😉

Mais non, je ne prends pas au sérieux ce qu’on raconte sur cet espace récréatif.

Et puis vu ce que je prends régulièrement, il vaut mieux avoir du recul.

Le filtre de l’écran donne parfois un peu trop de relief a ce qu’on lit et puis aussi on ne sait pas trop à qui on s’adresse.

Scarr
                      gator a écrit :

N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.
                      ‘tain, on passe à côté de trucs, parfois, vraiment…
                      ;-))))

Ah si, ah si, on sait.

Il suffit de voir comment ça se passe au Brésil et au Mexique, de bons copains des sus-nommés.

L’Inde aussi, qui va bloquer l’export des vaccins, et comment leur en vouloir… 

J’ai des chiffres précis qui viennent de tomber si tu veux…

😉

Scarr
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.

Sachant qu’elle se résume à un seul homme, me suis souvent d’mandé quelle dignité éprouvaient les membres de la  » majorité »
                        ,-)

Nouveau concept çà, la majorité qui se limite à un seul homme…

Démonstration, explications please.

^^

oneseventyone
                        Participant

Je ferais une vidéo pour montrer tout ça, 250RM oblige!!

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

J’ai des chiffres précis qui viennent de tomber si tu veux…
                            😉

Ca va aller, merci.

#balek

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

^^

L’habituel optimisme Redneckien…

A fortiori si tu tiens compte des divergences abyssales de l’opposition…

https://theconversation.com/apres-trois-votes-de-confiance-la-majorite-presidentielle-serode-t-elle-a-lassemblee-nationale-143426

swann
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                redneck a écrit :

gator a écrit :

Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.

Sachant qu’elle se résume à un seul homme, me suis souvent d’mandé quelle dignité éprouvaient les membres de la  » majorité »
                                ,-)

^^

Nooooooon… putain, non… ne lui tends pas la perche !

On va se tarter de nouveau des tombereaux de lieux communs dégoulinants de bons sentiments de revolutionnaire de salon !

Les politiciens c’est des méchants… le peuple est naturellement bon… et autres niaiseries de première année de droit version UNEF.

Non… pitié, quoi !!!    

swann
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Mais non, je ne prends pas au sérieux ce qu’on raconte sur cet espace récréatif.
                                  Et puis vu ce que je prends régulièrement, il vaut mieux avoir du recul.
                                  Le filtre de l’écran donne parfois un peu trop de relief a ce qu’on lit et puis aussi on ne sait pas trop à qui on s’adresse.

Cépafo… l’écran ça aide pas toujours.

Mais pour t’y retrouver je te propose un petit mode d’emploi :

Gator est méchant.

Swann est un intello bavard autosatisfait.

Avec ça tu vas t’y retrouver, tu verras !   😉

15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce