- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2021 à 11h34 #1667550dmr4230 a écrit :
Mais… On veut pas débattre on t’a dit.
C’est fou quand même cette histoire.Ha pardon, j’avais cru comprendre que tu étais dans le camp des « pro-débat »…
Comme quoi on ne simplifie et binarise jamais assez, en fait…
1 avril 2021 à 11h37 #1667551gator a écrit :Si à l’arrivée de vos échanges et cogitations -puissamment étayés par moult arguments factuels du type « je mouille mon doigt et je prends le vent », je n’en doute pas- il s’avère que la dite stratégie vous semble inadaptée, vous pensez créer une pétition en ligne sur change.org? Descendre dans la rue? Lancer un RIC?
J’ai hâte de savoir…On pourrait aussi organiser un vote à l’assemblée qui n’engagerait en rien les décisions prises hier soir…
,-)
1 avril 2021 à 11h44 #1667553swann a écrit :.
T’es en train de te « Redneck-iser » à vitesse grand V, toi !
Tu t’autorises tout… comme on dit par ici « tu chies pas la honte » !!
Bon, pour un type possédant un tel niveau de bigoterie, je trouve que tu pourrais aisément t’attribuer ce qui se dit par là-bas…
,-)
1 avril 2021 à 11h46 #1667554redneck a écrit :On pourrait aussi organiser un vote à l’assemblée qui n’engagerait en rien les décisions prises hier soir…
,-)Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.
Moi, je filerais les clés à Rabaud, Abad, Chassaigne et Ruffin…
1 avril 2021 à 12h10 #1667555gator a écrit :Moi, je filerais les clés à Rabaud, Abad, Chassaigne et Ruffin…
N’oublions pas Asselineau..
,-)
1 avril 2021 à 12h14 #1667556gator a écrit :Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.
Sachant qu’elle se résume à un seul homme, me suis souvent d’mandé quelle dignité éprouvaient les membres de la » majorité »
,-)
1 avril 2021 à 13h06 #1667560Oh oui, oh oui… laissons l’assemblée débattre à l’infini des mesures urgentes à prendre sans tarder !
Laissons ce sanctuaire de la démocratie bien comprise s’enliser dans des débats en forme de guerre de tranchées ou les milliers d’amendements bidons déposés par des « opposants qui s’opposent » bloqueraient sans coup férir la moindre tentative de faire avancer les choses pendant que les malades crévent aux portes des hopitaux !
Ce serait tellement plus respectueux des intérêts du peuple !
1 avril 2021 à 13h13 #1667561N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.
‘tain, on passe à côté de trucs, parfois, vraiment…
;-))))
1 avril 2021 à 13h14 #1667562swann a écrit :Oh oui, oh oui… laissons l’assemblée débattre à l’infini des mesures urgentes à prendre sans tarder !
Laissons ce sanctuaire de la démocratie bien comprise s’enliser dans des débats en forme de guerre de tranchées ou les milliers d’amendements bidons déposés par des « opposants qui s’opposent » bloqueraient sans coup férir la moindre tentative de faire avancer les choses pendant que les malades crévent aux portes des hopitaux !
Ce serait tellement plus respectueux des intérêts du peuple !A te lire, on pourrait croire que le regime en place aurait des réticences à utiiser le 49.3..
,-)
1 avril 2021 à 13h15 #1667563gator a écrit :N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.
;-))))Oh putain, oui… aussi terrifiant que réjouissant comme scénario !
1 avril 2021 à 13h20 #1667564gator a écrit :N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre…
Et moi ma plus grande crainte, c est que cette election nous amène justement à ton ticket gagnant..
1 avril 2021 à 13h23 #1667565Une bonne occasion de voir si on est vraiment un pays de cons…
;-)))
1 avril 2021 à 13h24 #1667566gator a écrit :Une bonne occasion de voir si on est vraiment un pays de cons…
;-)))Comme si on avait des doutes là.d’ssus…
,-)
1 avril 2021 à 13h26 #1667567Bon, sinon ce matin, outre la prise de parole à Jean-Luc, j’ai bien aimé la crise de nerf au garde champêtre sosie officiel de Jean Lassale… ,-)
1 avril 2021 à 13h29 #1667568dmr4230
swann a écrit :gator a écrit :N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.
;-))))Oh putain, oui… aussi terrifiant que réjouissant comme scénario !
Moi ça me laisse perplexe votre raisonnement. Je ne parle même pas pour moi puisque finalement je n’ai émis aucun avis pour ou contre les décisions mais dans ce que vous dites on devine que ceux qui douteraient de l’efficacité de l’action gouvernementale (je reprécise que ce n’est pas mon cas) seraient par déduction des aficionados de la fille de qui vous savez et de l’autre clown.
Bien essayé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.