📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Mais… On veut pas débattre on t’a dit.
      C’est fou quand même cette histoire.

Ha pardon, j’avais cru comprendre que tu étais dans le camp des « pro-débat »…

Comme quoi on ne simplifie et binarise jamais assez, en fait…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Si à l’arrivée de vos échanges et cogitations -puissamment étayés par moult arguments factuels du type « je mouille mon doigt et je prends le vent », je n’en doute pas- il s’avère que la dite stratégie vous semble inadaptée, vous pensez créer une pétition en ligne sur change.org? Descendre dans la rue? Lancer un RIC?
        J’ai hâte de savoir…

On pourrait aussi organiser un vote à l’assemblée qui n’engagerait en rien les décisions prises hier soir…

,-)

redneck
        Participant
          swann a écrit :

.
          T’es en train de te « Redneck-iser » à vitesse grand V, toi !
          Tu t’autorises tout… comme on dit par ici « tu chies pas la honte » !!  

Bon, pour un type possédant un tel niveau de bigoterie, je trouve que tu pourrais aisément t’attribuer ce qui se dit par là-bas…

,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

On pourrait aussi organiser un vote à l’assemblée qui n’engagerait en rien les décisions prises hier soir…
            ,-)

Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.

Moi, je filerais les clés à Rabaud, Abad, Chassaigne et Ruffin…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Moi, je filerais les clés à Rabaud, Abad, Chassaigne et Ruffin…

N’oublions pas Asselineau..

,-)

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, c’est vraiment un truc indigne, la majorité.

Sachant qu’elle se résume à un seul homme, me suis souvent d’mandé quelle dignité éprouvaient les membres de la  » majorité »

,-)

swann
                Participant

Oh oui, oh oui… laissons l’assemblée débattre à l’infini des mesures urgentes à prendre sans tarder !

Laissons ce sanctuaire de la démocratie bien comprise s’enliser dans des débats en forme de guerre de tranchées ou les milliers d’amendements bidons déposés par des « opposants qui s’opposent » bloqueraient sans coup férir la moindre tentative de faire avancer les choses pendant que les malades crévent aux portes des hopitaux !

Ce serait tellement plus respectueux des intérêts du peuple  ! 

Gator
                  Participant

N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.

‘tain, on passe à côté de trucs, parfois, vraiment…

;-))))

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Oh oui, oh oui… laissons l’assemblée débattre à l’infini des mesures urgentes à prendre sans tarder !
                      Laissons ce sanctuaire de la démocratie bien comprise s’enliser dans des débats en forme de guerre de tranchées ou les milliers d’amendements bidons déposés par des « opposants qui s’opposent » bloqueraient sans coup férir la moindre tentative de faire avancer les choses pendant que les malades crévent aux portes des hopitaux !
                      Ce serait tellement plus respectueux des intérêts du peuple  ! 

A te lire, on pourrait croire que le regime en place aurait des réticences à utiiser le 49.3..

,-)

swann
                      Participant
                        gator a écrit :

N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre… J’aurais vraiment adoré voir la dream team en action. A fortiori au milieu d’une bonne grosse crise sanitaire aussi pourrie qu’interminable.
                        ;-))))

Oh putain, oui… aussi terrifiant que réjouissant comme scénario ! 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

N’empêche, l’élection de ce salaud de Macron m’aura quand même privé du plaisir retors de voir évoluer en live l’incroyable ticket gagnant de bras cassés qui le challengeait pour le pouvoir: Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre…

Et moi ma plus grande crainte, c est que cette election nous amène justement à ton ticket gagnant..

Gator
                          Participant

Une bonne occasion de voir si on est vraiment un pays de cons…

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Une bonne occasion de voir si on est vraiment un pays de cons…
                              ;-)))

Comme si on avait des doutes là.d’ssus…

,-)

redneck
                              Participant

Bon, sinon ce matin, outre la prise de parole à Jean-Luc, j’ai bien aimé la crise de nerf au garde champêtre sosie officiel de Jean Lassale… ,-)

dmr4230
                                  swann a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))))

Oh putain, oui… aussi terrifiant que réjouissant comme scénario ! 

Moi ça me laisse perplexe votre raisonnement. Je ne parle même pas pour moi puisque finalement je n’ai émis aucun avis pour ou contre les décisions mais dans ce que vous dites on devine que ceux qui douteraient de l’efficacité de l’action gouvernementale (je reprécise que ce n’est pas mon cas) seraient par déduction des aficionados de la fille de qui vous savez et de l’autre clown.

Bien essayé.

15 sujets de 5,311 à 5,325 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce