- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2021 à 9h23 #1667513
Tiens, on dirait que l’ami Kevin est aussi en train d’hiberner !
1 avril 2021 à 9h52 #1667527dmr4230 a écrit :ceux qui ne souhaitent pas débattre.
Ha c’est clair que dégoiser dans le vide stratégie COVID, ici, et avec toi, c’est mon rêve absolu. J’ai du mal à imaginer un moyen plus efficace de perdre ma journée.
;-)))
1 avril 2021 à 10h19 #1667534dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :ceux qui ne souhaitent pas débattre.
Ha c’est clair que dégoiser dans le vide stratégie COVID, ici, et avec toi, c’est mon rêve absolu. J’ai du mal à imaginer un moyen plus efficace de perdre ma journée.
;-)))Rassure-toi, c’est pas non plus un sujet qui m’intéresse beaucoup. Là je réagissais juste aux différents propos du genre « Si tu te poses des questions c’est que t’es un idiot ou un dangereux complotiste, ou les deux en même temps ».
D’ailleurs, il me semble que je n’ai pas trop pollué le forum avec des interventions sur ce sujet.
Tu sais, j’ai presque envie d’aller faire un classement du nombre d’interventions du Topic Covid-19. J’ai dans l’idée que tu serais bien placé.
1 avril 2021 à 10h59 #1667537dmr4230 a écrit :Là je réagissais juste aux différents propos du genre « Si tu te poses des questions c’est que t’es un idiot ou un dangereux complotiste, ou les deux en même temps ».
Qui n’existent que dans ton imagination…
Ton honnêteté intellectuelle me paraît proche de celle d’un membre du bureau national de LFI, voire de Redneck.
;-)))
dmr4230 a écrit :
Tu sais, j’ai presque envie d’aller faire un classement du nombre d’interventions du Topic Covid-19. Et dire qu’on me reproche d’avoir du temps à perdre…1 avril 2021 à 10h59 #1667539Ah ben tiens… je vois que Gator partage mon sentiment sur ta proximité intellectuelle avec le Troll en chef des lieux !
1 avril 2021 à 11h01 #1667538dmr4230 a écrit :Oh je sais pas, je sais plus.
Mais moi je vais faire comme toi maintenant.
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.Cette façon de simplifier, de binariser est une constante chez ceux qui ne souhaitent pas débattre.
Voilà, voilà, voilà…
T’es en train de te « Redneck-iser » à vitesse grand V, toi !
Tu t’autorises tout… comme on dit par ici « tu chies pas la honte » !!
Bref, tout comme Gator, j’avoue ne pas avoir envie de « débattre ».
Je réagis, je dis des conneries – un peu comme tout le monde ! – mais je m’abstiens de m’auto-décerner un satisfécit de « mec bien qui refuse pas le débat ».
Je l’emmerde le débat !
1 avril 2021 à 11h02 #1667540swann a écrit :Et tout comme Gator, j’avoue ne pas avoir envie de « débattre ».
Je réagis, je dis des conneries – un peu comme tout le monde ! – mais je m’abstiens de m’auto-décerner un satisfécit de « mec bien qui refuse pas le débat ».
Je l’emmerde le débat !Faut avouer que débattre de sujets qui ne t’intéressent pas avec des gens qui ne t’intéressent pas davantage est une occupation des plus enrichissantes.1 avril 2021 à 11h04 #1667541dmr4230 a écrit :Cette façon de simplifier, de binariser est une constante chez ceux qui ne souhaitent pas débattre.Sinon, à part simplifier à l’extrême et binariser à outrance, elle fait quoi, cette petite phrase?
;-))))
1 avril 2021 à 11h06 #1667542swann a écrit :Ah ben tiens… je vois que Gator partage mon sentiment sur ta proximité intellectuelle avec le Troll en chef des lieux !
..gentil petit troullounet. Et comme je n’ai absolument pas le culte de la hiérarchie, tu peux rayer le » chef « .,-)
1 avril 2021 à 11h09 #1667543dmr4230
swann a écrit :Bref, tout comme Gator, j’avoue ne pas avoir envie de « débattre ».
Je l’emmerde le débat !Pour des types qui n’ont pas envie de débattre, je trouve que vous « surréagissez ».
Après, t’as raison, débattre c’est pas intéressant, il vaut mieux balancer des vacheries.
1 avril 2021 à 11h14 #1667544Au fait, z’avez vu la prestation de Jean-Luc à l’assemblée ce matin ?
C’était magnifique nan ?
1 avril 2021 à 11h22 #1667547Je serais vraiment curieux que quelqu’un m’explique en quoi débattre entre pinpins de la stratégie COVID du gouvernement présente un quelconque intérêt?
Si à l’arrivée de vos échanges et cogitations -puissamment étayés par moult arguments factuels du type « je mouille mon doigt et je prends le vent », je n’en doute pas- il s’avère que la dite stratégie vous semble inadaptée, vous pensez créer une pétition en ligne sur change.org? Descendre dans la rue? Lancer un RIC?
J’ai hâte de savoir…
1 avril 2021 à 11h25 #1667548dmr4230
gator a écrit :Je serais vraiment curieux que quelqu’un m’explique en quoi débattre entre pinpins de la stratégie COVID du gouvernement présente un quelconque intérêt?
Si à l’arrivée de vos échanges et cogitations -puissamment étayés par moult arguments factuels du type « je mouille mon doigt et je prends le vent », je n’en doute pas- il s’avère que la dite stratégie vous semble inadaptée, vous pensez créer une pétition en ligne sur change.org? Descendre dans la rue? Lancer un RIC?
J’ai hâte de savoir…Mais… On veut pas débattre on t’a dit.
C’est fou quand même cette histoire.
1 avril 2021 à 11h28 #1667549gator a écrit :Je serais vraiment curieux que quelqu’un m’explique en quoi débattre entre pinpins de la stratégie COVID du gouvernement présente un quelconque intérêt?
Je trouve qu’en règle générale on a tendance à ignorer un peu trop facilement les choses sans intérêt.
Et je trouve ça vraiment dommage…
1 avril 2021 à 11h29 #1667546dmr4230 a écrit :Pour des types qui n’ont pas envie de débattre, je trouve que vous « surréagissez ».
Après, t’as raison, débattre c’est pas intéressant, il vaut mieux balancer des vacheries.Swann ne veut pas debattre en livrant des pavés de 23 000 mots en guise de réponse…
,-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.