- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2021 à 22h05 #1667483
J’vois pas…
31 mars 2021 à 23h10 #1667485dilhat a écrit :swann a écrit :b.r.t a écrit :
Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Non mais vraiment, sérieusement… je suis curieux de savoir.
Parce que moi je concède volontiers que j’y comprend queud’ à tout ce merdier.
Et comme à priori les mesures prises partout dans le monde semblent donner des résultats assez semblables et surtout extrémement évolutifs, j’ai pas franchement saisi qui avait bon.. ou pas !
Donc je me dis que quelqu’un qui a compris ce que notre exécutif a mal fait… doit avoir une idée assez claire de ce qu’il aurait fallu faire pour bien faire !
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à la médiocrité…
Pourtant ce gouvernement etait porteur d’un nouvel élan, il allait changer notre logiciel, casser les codes, liberer les énergies..
On a vu.
Ce qu’il aurait fallit faire ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…j’imagine que ça aurait évité de semer le doute et la confusion à tel point qu’il y en a pour qui cette merde n’est rien d’autre qu’un hoax…Ah oui… ne pas prendre les gens pour des cons.
Une bonne idée ça.
Pas simple à mettre en oeuvre ceci-dit… quand tu vois avec quel zéle certains se font un devoir de systématiquement se prétendre offensés par n’importe quelle mesure, aussi banale soit-elle !
Et du coup se plaignent d’être pris pour des cons…
Quant à ceux qui théorisent le hoax… si Macron – ou n’importe quel autre élu d’ailleurs – leur expliquait que si on ne respire pas on meurt… ils dénonceraient cet ignoble mensonge et hurleraient au scandale d’état.
Je suis pas certain que la connerie abyssale de l’incompressible frange de tarés que compte n’importe quelle population soit un repère très utile pour chercher les « bonnes » solutions.
Bref, désolé mais tu réponds pas vraiment à mes attentes angoissées… on sait toujours pas ce qu’il aurait fallu faire !
31 mars 2021 à 23h37 #1667486Ha mais BRT t’a répondu de façon beaucoup plus précise et concrète…
;-)))
1 avril 2021 à 8h36 #1667494gator a écrit :Ha mais BRT t’a répondu de façon beaucoup plus précise et concrète…
;-)))Oui, j’ai vu.
Un bon début de liste de ce qu’il ne fallait pas faire… selon lui.
Pour autant toujours pas de liste de ce qu’il aurait fallu faire… selon lui !
Mais ça va venir… ça va venir… :)))
1 avril 2021 à 8h39 #1667495Bah fallait faire l’inverse, tiens…
;-))))
1 avril 2021 à 8h42 #1667496Ok… ok… je crois que j’ai compris !
Donc… fallait pas ne pas interdire… de ne pas faire… ce qui était pas autorisé… ?
C’est ça… j’ai bon ?
1 avril 2021 à 8h49 #1667497swann a écrit :gator a écrit :Ha mais BRT t’a répondu de façon beaucoup plus précise et concrète…
;-)))Oui, j’ai vu.
Un bon début de liste de ce qu’il ne fallait pas faire… selon lui.
Pour autant toujours pas de liste de ce qu’il aurait fallu faire… selon lui !
Mais ça va venir… ça va venir… :)))Bon allez, j’me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je me lance, une vraie liste type RN : fermer hermétiquement les frontières Européennes , ne pas livrer aux anglais 40 % des vaccins fabriqués en Belgique(les accords commerciaux, on s’assoit dessus et vive l’égoisme) , acheter , même au prix fort , toutes les doses disponibles des vaccins homologués , arrêter de faire du blocage vis à vis du vaccin russe sans même savoir ce qu’il vaut , secouer nos « labo français » pour qu’ils se mettent au boulot et mettent au point un vaccin et ensuite , quand des dizaines de millons de doses seront de ce fait disponibles, ON VACCINE à tour de bras dans des vaccinodromes, dans des cliniques vétérinaires, dans la rue, les bois , au péage autoroutier (!!!) et j’en passe et quand on atteint enfin les 60% de la population européenne vaccinée , on souffle un bon coup et hop un p’tit restau !
Voilà !! En fait, c’est pas compliqué de gouverner !
1 avril 2021 à 8h52 #1667498dmr4230
swann a écrit :Ok… ok… je crois que j’ai compris !
Donc… fallait pas ne pas interdire… de ne pas faire… ce qui était pas autorisé… ?
C’est ça… j’ai bon ?Oh je sais pas, je sais plus.
Mais moi je vais faire comme toi maintenant.
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.
1 avril 2021 à 8h53 #1667499Scarr
Moi j’ai trouvé un endroit sympa pour aller prendre l’air.
Le tôlier c’est Chad Reed, et il ouvre sa piste ce week-end. Ses pistes, il y en a pour tout le monde….
https://racerxonline.com/2021/03/25/racer-x-films-chad-reeds-new-public-track
1 avril 2021 à 8h56 #1667500Non… je suis pas bien sûr d’avoir tout bien compris, en fait.
Je vais plutôt attendre sa liste de mesures « qu’il aurait fallu mettre en place ».
C’est plus sûr.
Et j’espère qu’elles seront un poil plus claires que celle de LFI par exemple… parce que j’avoue humblement je rame encore à comprendre le concept de société « par rotation ».
C’est surement très bien pensé mais c’est un peu comme le moteur Wankel.
Quand on te dit « piston triangulaire, cycle Beau de Rochas, pas de vilo… » à priori ça te pète pas de suite à la gueule que c’est une bonne idée !!
Ceci-dit, le Wankel au moins… il fonctionne.
Quant aux idées lumineuses des génies méconnus qui avaient – ou ont encore ! – la solution aux petits soucis causés par le Covid… j’avoue qu’à priori les seules qu’on nous donne à examiner sur le papier me paraissent bien plus improbables encore que le Wankel.
Mais… sait on jamais, aussi bien y’en a une qui nous sauvera !
Aussi bien… :)))))
1 avril 2021 à 9h02 #1667501dmr4230 a écrit :
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.Chaque jour, un peu plus c… que la veille.
1 avril 2021 à 9h06 #1667502Scarr
Pour simplifier, si tu sais pas choisir, dans le cas actuel c’est pas le mec en cravate qu’il faut écouter.
C’est le doc. Ton docteur. En esperant qu’il soit bon…
Bon, à 11h je reçois le 2eme rappel… je vous dis après de quoi il retourne…
Si d’un seul coup je reçois la 5G gratuitement, si Bill Gates vient me chatouiller, si c’est Vladimir ou XI…ou si c’est plutôt le big pharma qui prend les commandes en premier…
Moi ce qui me fait peur, c’est plutôt ça:
« Le complotisme est un « phénomène social majeur et préoccupant » en France, commente l’observatoire Conspiracy Watch : près de huit Français sur dix adhèrent à au moins l’une des grandes théories du complot, et plus d’un tiers croient à 4 théories. »
Mais je ne peux rien y faire. Chacun sa merde
.
1 avril 2021 à 9h06 #1667503dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.Chaque jour, un peu plus c… que la veille.
clever? Merci
1 avril 2021 à 9h06 #1667504dmr4230 a écrit :swann a écrit :Ok… ok… je crois que j’ai compris !
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.Oui, c’est pas une idée saugrenue.
Mais si tu veux t’as aussi l’option : dès qu’un mec débraillé et pas lavé croisé au détour d’un rassemblement contestaire te dira un truc en s’énervant tu pourras aussi faire ce qu’il dit sans te poser de question.
Tu vois, y’en a pour tous les goûts !
C’est la démocratie.
1 avril 2021 à 9h22 #1667511dmr4230
swann a écrit :dmr4230 a écrit :swann a écrit :
Ok… ok… je crois que j’ai compris !
Dès qu’un type avec costume cravate et bien coiffé dira des trucs à la télé, ben je ferai ce qu’il dit sans me poser de questions.Oui, c’est pas une idée saugrenue.
Mais si tu veux t’as aussi l’option : dès qu’un mec débraillé et pas lavé croisé au détour d’un rassemblement contestaire te dira un truc en s’énervant tu pourras aussi faire ce qu’il dit sans te poser de question.
Tu vois, y’en a pour tous les goûts !
C’est la démocratie.
Cette façon de simplifier, de binariser est une constante chez ceux qui ne souhaitent pas débattre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.