- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2021 à 18h09 #1667453gator a écrit :swann a écrit :
Et d’ailleurs… pourquoi Patrice Laffont ?
#justicepourpépita
Whouaaa !
Là y a de la culture… ou de la mémoire !
:-)))
31 mars 2021 à 18h19 #1667455‘tain, c’est quand même le buzz du jour: Patrice Laffont est le nouveau Derek Chauvin.
31 mars 2021 à 18h48 #1667460swann a écrit :b.r.t a écrit :Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Non mais vraiment, sérieusement… je suis curieux de savoir.
Parce que moi je concède volontiers que j’y comprend queud’ à tout ce merdier.
Et comme à priori les mesures prises partout dans le monde semblent donner des résultats assez semblables et surtout extrémement évolutifs, j’ai pas franchement saisi qui avait bon.. ou pas !
Donc je me dis que quelqu’un qui a compris ce que notre exécutif a mal fait… doit avoir une idée assez claire de ce qu’il aurait fallu faire pour bien faire !
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à la médiocrité…
Pourtant ce gouvernement etait porteur d’un nouvel élan, il allait changer notre logiciel, casser les codes, liberer les énergies..
On a vu.
Ce qu’il aurait fallit faire ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…j’imagine que ça aurait évité de semer le doute et la confusion à tel point qu’il y en a pour qui cette merde n’est rien d’autre qu’un hoax…
31 mars 2021 à 18h51 #1667461dilhat a écrit :Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à la médiocrité…
Pourtant ce gouvernement etait porteur d’un nouvel élan, il allait changer notre logiciel, casser les codes, liberer les énergies..
On a vu.
Ce qu’il aurait fallit faire ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…j’imagine que ça aurait évité de semer le doute et la confusion à tel point qu’il y en a pour qui cette merde n’est rien d’autre qu’un hoax…+ 1
31 mars 2021 à 19h00 #1667462dilhat a écrit :
Ce qu’il aurait fallit faire ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…Je suis bien placé pour le savoir, tu attaques d’entrée par un objectif incroyablement ambitieux et pour tout dire, fort difficile à atteindre.
;-))))
31 mars 2021 à 19h02 #1667463dilhat a écrit :Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à la médiocrité…
Entre gens qui fréquentent ce forum depuis si longtemps, le commentaire ne manque pas de sel.
;-))))
31 mars 2021 à 19h04 #1667464gator a écrit :b.r.t a écrit :Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?
;-)))Pourquoi t’en voudrais-je, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
31 mars 2021 à 19h13 #1667465Vite fait, comme ça, à brûle-pourpoint, l’attestation à remplir soi même, que nous sommes les seuls à avoir fait, verbaliser les gens qui se rendent en forêt, sur la plage, quand je vois l’immensité de mes plages Landaises, effectivement c’était hyper dangereux de s’y promener.
Fermer les musées, les cinémas, le couvre feu à 18h….
Ne pas mettre en place, le tester, tracer isoler…
31 mars 2021 à 19h17 #1667466gator a écrit :dilhat a écrit :Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à la médiocrité…
Entre gens qui fréquentent ce forum depuis si longtemps, le commentaire ne manque pas de sel.
;-))))Au moins, il arrive qu’il y ait des fulgurences sur ce forum…et tout ce qui se dit ici ne porte guère à conséquences…
31 mars 2021 à 19h19 #1667468dmr4230
b.r.t a écrit :gator a écrit :b.r.t a écrit :
Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?
;-)))Pourquoi t’en voudrais-je, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Ca c’est une belle réplique.
C’est simple, personne ne peut contredire et en même temps on sent aussi la petite giflette.
31 mars 2021 à 20h14 #1667472b.r.t a écrit :Vite fait, comme ça, à brûle-pourpoint, l’attestation à remplir soi même, que nous sommes les seuls à avoir fait, verbaliser les gens qui se rendent en forêt, sur la plage, quand je vois l’immensité de mes plages Landaises, effectivement c’était hyper dangereux de s’y promener.
Fermer les musées, les cinémas, le couvre feu à 18h….
Ne pas mettre en place, le tester, tracer isoler…Marrant, il y a pour moi dans ce listing bon nombres de mesures qui me semblent de pures évidences de salut public, lol…
31 mars 2021 à 20h18 #1667473dmr4230 a écrit :Ca c’est une belle réplique.
C’est simple, personne ne peut contredire et en même temps on sent aussi la petite giflette.Le pire, c’est que je suis certain que tu te trouves hyper-fin.
;-))))
31 mars 2021 à 20h29 #1667475dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ca c’est une belle réplique.
C’est simple, personne ne peut contredire et en même temps on sent aussi la petite giflette.Le pire, c’est que je suis certain que tu te trouves hyper-fin.
;-))))Bof, pas plus que d’habitude.
Pas moins non plus, la routine quoi.
31 mars 2021 à 20h31 #1667477Ha mais c’était une remarque d’ordre général…
31 mars 2021 à 21h55 #1667481Quand je pense que s’il n’y avait pas eu Musquin entre vous, vous auriez pu être bons potes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.