📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,266 à 5,280 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :
      swann a écrit :

Et d’ailleurs… pourquoi Patrice Laffont ?

#justicepourpépita

Whouaaa !

Là y a de la culture… ou de la mémoire !

:-)))

Gator
      Participant

‘tain, c’est quand même le buzz du jour: Patrice Laffont est le nouveau Derek Chauvin.

dilhat
        Participant
          swann a écrit :
          b.r.t a écrit :

Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.

Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ? 
          Non mais vraiment, sérieusement… je suis curieux de savoir.
          Parce que moi je concède volontiers que j’y comprend queud’ à tout ce merdier.
          Et comme à priori les mesures prises partout dans le monde semblent donner des résultats assez semblables et surtout extrémement évolutifs, j’ai pas franchement saisi qui avait bon.. ou pas !
          Donc je me dis que quelqu’un qui a compris ce que notre exécutif  a mal fait… doit avoir une idée assez claire de ce qu’il aurait  fallu faire pour bien faire !
          Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir !  :))

Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à  la médiocrité…

Pourtant ce gouvernement etait porteur d’un nouvel élan, il allait changer notre logiciel, casser les codes, liberer les énergies..

On a vu. 

Ce qu’il aurait fallit faire  ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…j’imagine que ça aurait évité de semer le doute et la confusion à tel point qu’il y en a pour qui cette merde n’est rien d’autre qu’un hoax…

ON-OFF
          Participant
            dilhat a écrit :

Ah mon ami…c’est comme pour le mc do…a force d’en bouffer tu t’habitues à  la médiocrité…
            Pourtant ce gouvernement etait porteur d’un nouvel élan, il allait changer notre logiciel, casser les codes, liberer les énergies..
            On a vu. 
            Ce qu’il aurait fallit faire  ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…j’imagine que ça aurait évité de semer le doute et la confusion à tel point qu’il y en a pour qui cette merde n’est rien d’autre qu’un hoax…

+ 1

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

Ce qu’il aurait fallit faire  ? Commencer par ne pas prendre les gens pour des cons aussi ostensiblement…

Je suis bien placé pour le savoir, tu attaques d’entrée par un objectif incroyablement ambitieux et pour tout dire, fort difficile à atteindre.

;-))))

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Entre gens qui fréquentent ce forum depuis si longtemps, le commentaire ne manque pas de sel.

;-))))

b.r.t
                Participant
                  gator a écrit :
                  b.r.t a écrit :

Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.

Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?
                  ;-)))

Pourquoi t’en voudrais-je, chacun est libre de penser ce qu’il veut.

b.r.t
                  Participant

Vite fait, comme ça, à brûle-pourpoint, l’attestation à remplir soi même, que nous sommes les seuls à avoir fait, verbaliser les gens qui se rendent en forêt, sur la plage, quand je vois l’immensité de mes plages Landaises, effectivement c’était hyper dangereux de s’y promener.

Fermer les musées, les cinémas, le couvre feu à 18h….

Ne pas mettre en place, le tester, tracer isoler…

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

Entre gens qui fréquentent ce forum depuis si longtemps, le commentaire ne manque pas de sel.
                      ;-))))

Au moins, il arrive qu’il y ait des fulgurences sur ce forum…et tout ce qui se dit ici ne porte guère à conséquences…

dmr4230
                        b.r.t a écrit :
                        gator a écrit :

b.r.t a écrit :

Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?
                        ;-)))

Pourquoi t’en voudrais-je, chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Ca c’est une belle réplique.

C’est simple, personne ne peut contredire et en même temps on sent aussi la petite giflette.

Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Vite fait, comme ça, à brûle-pourpoint, l’attestation à remplir soi même, que nous sommes les seuls à avoir fait, verbaliser les gens qui se rendent en forêt, sur la plage, quand je vois l’immensité de mes plages Landaises, effectivement c’était hyper dangereux de s’y promener.
                          Fermer les musées, les cinémas, le couvre feu à 18h….
                          Ne pas mettre en place, le tester, tracer isoler…

Marrant, il y a pour moi dans ce listing bon nombres de mesures qui me semblent de pures évidences de salut public, lol…

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

C’est simple, personne ne peut contredire et en même temps on sent aussi la petite giflette.

Le pire, c’est que je suis certain que tu te trouves hyper-fin.

;-))))

dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Le pire, c’est que je suis certain que tu te trouves hyper-fin.
                              ;-))))

Bof, pas plus que d’habitude.

Pas moins non plus, la routine quoi.

Gator
                              Participant

Ha mais c’était une remarque d’ordre général…

dilhat
                                Participant

Quand je pense que s’il n’y avait pas eu Musquin entre vous, vous auriez pu être bons potes…

15 sujets de 5,266 à 5,280 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce