- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2021 à 12h51 #1667433
Les pensées intelligentes.
31 mars 2021 à 14h14 #1667435gator a écrit :Chuis assez d’accord, qu’elles aient été achetées ou volées…
Solution radicale pour qu’on ne les revoie plus dans la rue.
Mais bon, Driv se plaignait de l’inaction de la police…C’est quand même dommage ne pas les vendre au domaine plutôt que de les écraser…
31 mars 2021 à 15h01 #1667436C’est clairement une campagne d’image destinée à marquer les esprits.
Et une revente aux domaines, ça ne marque pas les esprits.
31 mars 2021 à 15h02 #1667437J’entends bien mais c’est vrai que ça me fait un poil mal au coeur.
31 mars 2021 à 15h06 #1667438Bah ouais, pareil…
Bon, les japs ont passé leur vie à faire la même chose à leurs motos d’usine… À la presse, la 500 HRC liquide 83 avec les deux disques et l’embrayoir hydraulique…
31 mars 2021 à 15h16 #1667441b.r.t a écrit :Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Non mais vraiment, sérieusement… je suis curieux de savoir.
Parce que moi je concède volontiers que j’y comprend queud’ à tout ce merdier.
Et comme à priori les mesures prises partout dans le monde semblent donner des résultats assez semblables et surtout extrémement évolutifs, j’ai pas franchement saisi qui avait bon.. ou pas !
Donc je me dis que quelqu’un qui a compris ce que notre exécutif a mal fait… doit avoir une idée assez claire de ce qu’il aurait fallu faire pour bien faire !
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))
31 mars 2021 à 15h18 #1667442gator a écrit :Bah ouais, pareil…
Bon, les japs ont passé leur vie à faire la même chose à leurs motos d’usine… À la presse, la 500 HRC liquide 83 avec les deux disques et l’embrayoir hydraulique…Noooon ?!!!
Malherbe avait fait des léves dans son quartier ?
31 mars 2021 à 15h20 #1667443swann a écrit :Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Et comme à priori les mesures prises partout dans le monde semblent donner des résultats assez semblables et surtout extrémement évolutifs, j’ai pas franchement saisi qui avait bon.. ou pas !
Donc je me dis que quelqu’un qui a compris ce que notre exécutif a mal fait… doit avoir une idée assez claire de ce qu’il aurait fallu faire pour bien faire !
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))Swann… Tu devrais venir plus souvent.
Tu m’épargnes une incroyable énergie, c’est vraiment très appréciable, a fortiori pour un convalescent.
;-))))
31 mars 2021 à 15h23 #1667444gator a écrit :swann a écrit :Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))Swann… Tu devrais venir plus souvent.
Tu m’épargnes une incroyable énergie, c’est vraiment très appréciable, a fortiori pour un convalescent.
;-))))Ah oui mais bon… je suis très occupé sur le FB de Chouard en ce moment.
Carrément un autre niveau en terme d’engagement pour férailler avec les habitués des lieux !!
Ceci-dit… on s’marre bien !!! ;)))
31 mars 2021 à 15h23 #1667445swann a écrit :Noooon ?!!!
Malherbe avait fait des léves dans son quartier ?Ne parlons même pas de cette kaïra qui a terrorisé St-Ouen l’Aumone pendant des années…
31 mars 2021 à 15h34 #1667447gator a écrit :swann a écrit :Noooon ?!!!
Malherbe avait fait des léves dans son quartier ?Ne parlons même pas de cette kaïra qui a terrorisé St-Ouen l’Aumone pendant des années…
Ouaip… une photo qui résume à elle seule l’abime qui sépare la culture des années 80, héritières de la permissivité ambiante des 70’s, de notre douce époque ou tout ce qui n’est pas interdit est de toutes façons encadré d’un coté par la loi et de l’autre par le politiquement correct.
Pauvre JCO… s’il s’était douté à l’époque, en faisant sa comm’ de patron « libéral / libertaire », qu’il était en train de paver la route qui allait mener la moto TT en enfer !
31 mars 2021 à 16h07 #1667448Patrice Laffont approuve ce message ^^^ ;-)))
31 mars 2021 à 16h50 #1667449ganjaman a écrit :Patrice Laffont approuve ce message ^^^ ;-)))
Qu’est-ce que j’ai pu dire pour mériter Patrice Laffont, moi ?!
Et d’ailleurs… pourquoi Patrice Laffont ?
31 mars 2021 à 17h43 #1667450swann a écrit :b.r.t a écrit :Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.
Euhhh… une question idiote : Du coup, c’est comment qu’il aurait fallu faire ?
Donc comme je disais… vas-y dis moi, je brule de savoir ! :))merci !
31 mars 2021 à 17h57 #1667451swann a écrit :Et d’ailleurs… pourquoi Patrice Laffont ?
#blm
#justicepourpépita
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.