📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,236 à 5,250 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Quand t’as l’hélico au-dessus de ta tête, ça se complique…

Après, à dix, le dimanche am par grand beau temps, c’est rarement une bonne idée…

Plus tu fais chier de monde, plus tu as de chance que ça revienne te mordre les fesses.

;;
      Participant
        b.r.t a écrit :

Pendez les haut et court, ces délinquants.

On a dit vers le haut ! Tu respectes bien mon souhait !! : -))

b.r.t
        Participant

16h, c’est pm.

Gator
          Participant

Pas en français, non.

Bon, vu l’énorme actu du moment, un petit papier vintage vaguement distrayant…

https://racerxonline.com/2021/03/29/the-conversation-mcgraths-career-trivia

Gator
            Participant

C’était notre rubrique « Les zavi que toulmonde y s’en fout ».

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

C’était notre rubrique « Les zavi que toulmonde y s’en fout ».

ouai ..et c’est ça qui est con aujourd’hui hein …tout le monde y s’en fou :-(((

Donc au final , n’acheter plus de moto de cross mais voller les pour rouler en ville ,c’est moins risqué, hein … Il y a rien à craindre des flics ….

Gator
                Participant

C’est pas que je m’en foute, c’est que vue la nature de ton commentaire (ki komansse trait faure, etc…), il vaut mieux que je m’en foute, nuance…

Gator
                  Participant
                    Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

Haaa, tiens, ça va plaire à Driv, ça…
                      https://www.bfmtv.com/societe/pour-lutter-contre-les-rodeos-urbains-mars…

P’tain, ça fait mal de voir ces motos finir comme ça !! :-(((

Gator
                      Participant

Chuis assez d’accord, qu’elles aient été achetées ou volées…

Solution radicale pour qu’on ne les revoie plus dans la rue.

Mais bon, Driv se plaignait de l’inaction de la police…

Driver2020
                        Participant

C’est peut être con comme réflexion, et je sais pas si légalement ils ont le droit, mais ce serait plus intelligent de donner ces bécanes a des concess. ou mieux a des clubs de MX….Et du coup faire des heureux…

C’est mon avis……..

b.r.t
                          Participant

Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

faire des heureux…

Je pense que c’est le cas, au moins chez les gens à qui ces crétins pètent les bonbons du matin au soir.

Gator
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

Ha oui, mais si maintenant, on demande à l’état d’être intelligent, c’est une gageure, quand on voit ce qu’ils pondent depuis un an.

Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?

;-)))

felicia
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  b.r.t a écrit :

Tu m’en veux pas, si je trouve cette réflexion assez idiote?
                                  ;-)))

Qu est ce que tu ne trouves pas idiot toi enfait ? 

15 sujets de 5,236 à 5,250 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce