- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2021 à 7h22 #1667131
Dans le but de vous faire un résumé, jme suis lancé, j’ai pas réussi à aller au bout !! Mais quelques infos de 1ere bourre quand même : Yam ne gagnera pas de titre 450 SX dans les 10 ans à venir parce que c’est une m… pardon mauvaise machine , Dylan doit changer de marque pour l’année prochaine et aller sur une KTM , Marvin va faire un an de plus , Roc, s’en prend plein les dents. Petit moment intéressant quand CP décrit la peur de Roc, le fait qu’il se laisse dépasser , que les autres pilotes se marrent quand ils sont en bagarre avec lui parce qu’ilssavent qu’il fuit le contact …. J’me suit dit, tiens c’est tout CP les dernières années ! Désolé, il reste surement plein de choses essentielles mais j’ai craqué !
26 mars 2021 à 13h14 #1667151savourel a écrit :Dans le but de vous faire un résumé, jme suis lancé, j’ai pas réussi à aller au bout !! Mais quelques infos de 1ere bourre quand même : Yam ne gagnera pas de titre 450 SX dans les 10 ans à venir parce que c’est une m… pardon mauvaise machine , Dylan doit changer de marque pour l’année prochaine et aller sur une KTM , Marvin va faire un an de plus , Roc, s’en prend plein les dents. Petit moment intéressant quand CP décrit la peur de Roc, le fait qu’il se laisse dépasser , que les autres pilotes se marrent quand ils sont en bagarre avec lui parce qu’ilssavent qu’il fuit le contact …. J’me suit dit, tiens c’est tout CP les dernières années ! Désolé, il reste surement plein de choses essentielles mais j’ai craqué !
.
Sans avoir vu cette horreur, hormis la minute « spéciale Gator », je suis sûr que t’as oublié un truc dans ton résumé: « Villo C 1 gro z’enculé »
26 mars 2021 à 17h23 #1667181T’es où mon croco :-))) tu refait un p’tit stage à l’hosto ou quoi :-((
26 mars 2021 à 18h03 #1667147savourel a écrit :Dans le but de vous faire un résumé, jme suis lancé, j’ai pas réussi à aller au bout !! Mais quelques infos de 1ere bourre quand même : Yam ne gagnera pas de titre 450 SX dans les 10 ans à venir parce que c’est une m… pardon mauvaise machine , Dylan doit changer de marque pour l’année prochaine et aller sur une KTM , Marvin va faire un an de plus , Roc, s’en prend plein les dents. Petit moment intéressant quand CP décrit la peur de Roc, le fait qu’il se laisse dépasser , que les autres pilotes se marrent quand ils sont en bagarre avec lui parce qu’ilssavent qu’il fuit le contact …. J’me suit dit, tiens c’est tout CP les dernières années ! Désolé, il reste surement plein de choses essentielles mais j’ai craqué !
Respect. Perso je suis allé direct à 1h09 pour entendre « Gator » mais c’était en réalité à 1h09.48… j’en ai chié. Lancé comme j’étais, j’ai forcé un peu jusqu’à entendre « On laisse trop la parole à une petite minorité et c’est ce qui nous tue ». Et là j’ai cédé. Donc j’ai regardé +/- 1 minute.
Après on peut saluer la démarche car c’est surement désintéressé. Alors s’il’y a du public…
26 mars 2021 à 18h13 #1667185Rééduc, ouais…
Faut que j’aille écouter les deux crétins, je suis sûr que ça va m’amuser…
26 mars 2021 à 22h03 #1667213gator a écrit :Rééduc, ouais…
Faut que j’aille écouter les deux crétins, je suis sûr que ça va m’amuser…Bon je suppose qu’à cette heure-ci cela doit être fini mais bon courage pour la réduc quand même :-)))
27 mars 2021 à 20h39 #1667276Je ne sais pas trop où poser ma question. Ce topic me semble bien.
Un pilote mx1 numéro 21 en Suzuki ça vous parle ? Je ne peux pas dire l année par contre
27 mars 2021 à 22h17 #1667281eh be y’en a de l’ambiance ici !!
qu’est ce qu’on as contre les ligars les jeunes avatars? ;-)))
27 mars 2021 à 22h30 #1667283felicia a écrit :Je ne sais pas trop où poser ma question. Ce topic me semble bien.
Un pilote mx1 numéro 21 en Suzuki ça vous parle ? Je ne peux pas dire l année par contre
GAUTIER IS BACK ON A SUZUKI ?? :-))) PTDR
Remarque il n’a jamais testé ce team hein :-)) mais bon , comme il n’existe plus n’a pas trop de risque LOL
SINON, pour sûr que je signe des deux mains pour revoir deja le Golgoth , et en plus une Suzuki usine en GP :-)))
i have à dream …comme disait l’autre …MDR
27 mars 2021 à 22h33 #1667284Ton 21 sur une suz , c’etait Pas strijbos une années ?? Pas sûr hein ?
27 mars 2021 à 22h48 #1667285felicia a écrit :Je ne sais pas trop où poser ma question. Ce topic me semble bien.
Dobes et Theybers selon mxgp.com …
27 mars 2021 à 23h36 #1667291Oh putain, ça c’est de la vidéo YouTube de qualité !
28 mars 2021 à 3h18 #1667295Driv one SX a écrit :Ton 21 sur une suz , c’etait Pas strijbos une années ?? Pas sûr hein ?
Nope
28 mars 2021 à 3h19 #1667296martin a écrit :felicia a écrit :Je ne sais pas trop où poser ma question. Ce topic me semble bien.
Un pilote mx1 numéro 21 en Suzuki ça vous parle ? Je ne peux pas dire l année par contreDobes et Theybers selon mxgp.com …
Non plus :/
30 mars 2021 à 9h34 #1667369Pendez les haut et court, ces délinquants.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.