📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oxboy
    Participant

Outre le terrain de jeu proprement hallucinant (on peut parler de paradis sur terre pour un freestyler), je suis scotché par la maîtrise, la facilité et la fluidité de Hodges….

Driv one SX
      Participant
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

Pour Savourel…   😉
        La France championne du monde du Biathlon mixte, avec un sprint final qui a permis à la Française, Julia ( ? ) de passer dans la dernière montée, et asphyxier la Norvégienne…
        ^^

Merci Scarr, mais crois tu sérieusement que je puisse louper de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! En ce moment , il y a aussi le championnat du monde de ski alpin. Pfff, j’ai un de ces boulots avec des courses tous les jours et même parfois 2 .
        Et puis, pour info et parce que je sais que cela intéresse de nombreux forumeurs ici présents, Julia , son nom est Simon !! 🙂 
        Je fais bref parce que je pourrais remplir des pages et j’vais me faire insulter ! 

HAAA BOOOON ….Le biathlon mixte est ouvert aux couple gay ? :-))) c’est pas d’la triche ,ça ?? :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          b.r.t a écrit :

Gaffe avec ton parapente, le moineau est retord…

L’espace aérien ne t’appartient pas ,vaurien de savourel, tu pourrais faire peur a un vieil hiboux, de plus :-))) MDR

Scarr
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! 

Loooooooooooool.

Je ne sais pas si j’aurai tenu deux heures à regarder, et je ne regarde que le paysage si je suis devant le Tour de France, mais bon, il y en a qui apprécient…ok.

Arrivé pile au moment ou les deux adversaires repartaient après avoir tiré, avant le sprint final ou la Française a appuyé dans la montée pour passer et distancer la Norvégienne, moi, j’ai bien aimé…impecc pour une pause de dix minutes.

La Norvégienne ou une autre aurait gagné de cette manière, c’était beau aussi.

J’apprécie la capacité à s’astreindre à l’effort, la capacité à repousser ses limites, à l’avoir travaillé durement tous les jours, quitte à se faire mal…

Le résultat final est là.

J’imagine même pas l’effort pour se calmer, se concentrer, alors qu’on vient de faire un gros effort d’endurance, pour ajuster sa cible et mettre dans le mille. 

Pareil en MX/SX, c’est la somme des efforts à l’entraînement qui leur permet de tenir une telle cadence aussi longtemps.

Quand on applaudit Roczen, on applaudit le besogneux qui a fait ses devoirs sans rechigner la semaine ou l’inter-saison.

Idem avec Ferrandis, x, …. c’est bien l’application à ciseler ses capacités qui est appréciée…le mix entre la condition physique, et la vista, la technique…

Alors, pourquoi pas… 😉

;;
            Participant
              Scarr a écrit :
              gator a écrit :

savourel a écrit :

de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! 

Loooooooooooool.

La Norvégienne ou une autre aurait gagné de cette manière, c’était beau aussi.

Oui, mais non en fait ! :-)))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

La Norvégienne ou une autre aurait gagné de cette manière, c’était ……tout aussi pourri.

Scarr

;-))))))))))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

La Norvégienne ou une autre aurait gagné de cette manière, c’était …

…tout aussi pourri.

Pffff !!! 

Gator
                    Participant
                      Gator
                      Participant

Haaaaa, enfin une bonne nouvelle!!!

;-)))

Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Où on apprend que c’est Bogers qui a fait le testing en 2020 de la dernière mouture d’amortisseur WP
                          Y’a des avantages de ne pas avoir trop de caméras braquées sur soi
                          Surtout si ça foire
                          https://nl.motorsport.com/mc-mxgp/news/tech-airshock-ktm-nieuwe-geheime-…

Sûrement la photo la plus correcte du gros machin depuis le début de saison…

b.r.t
                          Participant

Un électricien n’y retrouverai pas ses petits…

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Haaaaa, enfin une bonne nouvelle!!!
                              ;-)))

Pffff bis ! 🙂

Gator
                              Participant

C’est un peu minable, septièmes, non?

Depuis le temps que t’essaies de nous faire croire que la France est au top…

;-))))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est un peu minable, septièmes, non?
                                  Depuis le temps que t’essaies de nous faire croire que la France est au top…
                                  ;-))))

Oaich ..t’es un minteux ,savourel :-)))

eul biathlon, a l’poubelle :+(( MDR

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce