📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

La nature est pour tous quand ils font la même activité que moi !!! Voila le mot d’ordre . En VTT, je me suis déja engueulé avec des cavaliers et des piétons. En moto, les mêmes et je rajoute ces cons de chasseurs . A pied, par des VTT et à cheval par des piétons !! Il me reste le parapente !! ::-)

Voilà, c est exactement ça…

Gator
      Participant

Je revois « US Marshalls », film d’action avec Tommy Lee Jones et Wesley Snipes… 

Un truc m’a toujours fait marrer dans ce film: la présence dans l’équipe de Jones d’un excellent sosie d’Hakan Carlqvist…

;-)))

Scarr

Pour Savourel…   😉

La France championne du monde du Biathlon mixte, avec un sprint final qui a permis à la Française, Julia ( ? ) de passer dans la dernière montée, et asphyxier la Norvégienne…

^^

kvalo
          Participant

Où on apprend que c’est Bogers qui a fait le testing en 2020 de la dernière mouture d’amortisseur WP

Y’a des avantages de ne pas avoir trop de caméras braquées sur soi

Surtout si ça foire

https://nl.motorsport.com/mc-mxgp/news/tech-airshock-ktm-nieuwe-geheime-wapen/5381424/

Gator
            Participant

« La technique est connue depuis longtemps, mais jusqu’à présent, elle n’a jamais été un succès retentissant dans le monde du motocross »

Lol.

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Pour Savourel…   😉
                La France championne du monde du Biathlon mixte, avec un sprint final qui a permis à la Française, Julia ( ? ) de passer dans la dernière montée, et asphyxier la Norvégienne…
                ^^

Merci Scarr, mais crois tu sérieusement que je puisse louper de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! En ce moment , il y a aussi le championnat du monde de ski alpin. Pfff, j’ai un de ces boulots avec des courses tous les jours et même parfois 2 .

Et puis, pour info et parce que je sais que cela intéresse de nombreux forumeurs ici présents, Julia , son nom est Simon !! 🙂 

Je fais bref parce que je pourrais remplir des pages et j’vais me faire insulter ! 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! 

Loooooooooooool.

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

de pareils moments d’une telle intensité, d’une telle émotion et je ne parle même pas du suspense ! 

Loooooooooooool.

Cette phrase, je l’ai mise que pour toi !! :-))

ganjaman
                    Participant

Je suis pas trop FMX ni trop Dirt Shark, mais la dernière prod’ d’Axel Hodges est quand même assez impressionnante… 
                      https://mx2k.com/fr/video/freestyle-motocross/video-slayground-3-avec-axel-hodges.html

redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Je suis pas trop FMX ni trop Dirt Shark, mais la dernière prod’ d’Axel Hodges est quand même assez impressionnante… 
                        https://mx2k.com/fr/video/freestyle-motocross/video-slayground-3-avec-ax…

Whhhaaaaaaa,  le terrain de jeu est trop beeaauuu ….

ganjaman
                        Participant

Yep, mais faut pas oublier ses cojones à la maison !!! 

Gator
                          Participant

Oui, le terrain est pas mal…

;-)))

redneck
                            Participant

Si j’avais ça dans le jardin, je traînerais moins sur mx2k…

,-)

ganjaman
                              Participant

Bah perso, je ne vois pas grand chose à mon niveau… 

Gator
                                Participant

C’est exactement la remarque que je me faisais: même les meilleurs d’entre nous seraient très occupés à enrouler, lol…
                                  Mais Hodges, lui, je pense qu’il a dû passer une bonne journée, à faire la balle au mini golf…

;-)))

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce