📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Jul35
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Je vous conseille vraiment d’aller à 1.15.00, on se pince pour vérifier qu’on ne rêve pas.
      ;-)))))

Sérieux, vous regretterez pas.

En effet… ouch !

martin
      Participant

Reflechi avant de parler stp …

ganjaman
        Participant

« Craig a eu aucun gro accident ». CP dans les com’s

Bah si, quand même… L2/L3 cassée et déplacée, L5 cassée en 2009. Opération pour les fusionner. Pas aussi grave de Cri, c’est vrai, mais ça doit piquer un peu aussi. 

Gator
          Participant

Crippled Cripou, le paralytique à géométrie variable…

À l’heure de signer un deal, il n’a quasiment aucune séquelle et avec un moteur et des suspensions douces, il est en mesure de se battre devant sans aucun problème… Après s’être copieusement fait déposer de partout, en fin de saison, il redevient un miraculé éternellement convalescent qui peine à se tenir debout…

Une chose est certaine, on tient là le plus grand bullshiteur de tous les temps.

P.S. Je me demande bien qui est ce mystérieux « Bretagne Drian »…

;-))))

Gator
            Participant

Icing on the cake.

martin
              Participant

Y’a que sur un clavier que je peux vous holeshoter :-))

martin
                Participant

Manager « haute performance », tendance ce terme …

https://www.ffmoto.org/actualite/nominations-la-direction-technique-nationale

Gator
                  Participant

Top staïle.

ON-OFF
                    Participant
                      dmr4230

Le gars demande que les cross soient interdites sur la voie publique et les sentiers.

Est-ce que ça voudrait dire qu’en Alsace on a le droit d’aller rouler sur la route et les chemins?

Ils ont de la chance en Alsace.

redneck
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Le gars demande que les cross soient interdites sur la voie publique et les sentiers.
                          Est-ce que ça voudrait dire qu’en Alsace on a le droit d’aller rouler sur la route et les chemins?
                          Ils ont de la chance en Alsace.

Oui, d’ailleurs on espère l’accès aux autoroutes pour le début de l’ètè…

Gator
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Voilà… 
                            Notre grand ami à tous Redneck dénonce dans les media :
                            https://www.dna.fr/culture-loisirs/2021/02/01/circulation-des-moto-cross…

SAWACHIÉ

Un article d’une rare intelligence, absolument pas caricatural et qui prône des solutions réalistes et équilibrées. Interdire tout ce qui fait chier qui que ce soit me semble une excellente initiative.

Personnellement, je commencerais par les piétons qui déambulent à pieds dans mes spéciales.

Perso, plus sérieusement, à chaque fois que je croise des mômes, ils réclament avec forces gestes d’encouragement gaz et wheelings… Des dégénérés, ces p’tits franciliens.

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Voilà… 
                              SAWACHIÉ

Un article d’une rare intelligence, absolument pas caricatural et qui prône des solutions réalistes et équilibrées. Interdire tout ce qui fait chier qui que ce soit me semble une excellente initiative.
                              Personnellement, je commencerais par les piétons qui déambulent à pieds dans mes spéciales.
                              Perso, plus sérieusement, à chaque fois que je croise des mômes, ils réclament avec forces gestes d’encouragement gaz et wheelings… Des dégénérés, ces p’tits franciliens.

La nature est pour tous quand ils font la même activité que moi !!! Voila le mot d’ordre . En VTT, je me suis déja engueulé avec des cavaliers et des piétons. En moto, les mêmes et je rajoute ces cons de chasseurs . A pied, par des VTT et à cheval par des piétons !! Il me reste le parapente !! ::-)

dilhat
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Voilà… 

SAWACHIÉ

Les gens de la ville ont décrété que la campagne, et a fortiori la forêt, est un endroit calme. On peut s’emerveiller du brame du cerf à la rigueur, mais gare aux crapauds, chiens, coq…alors les engins motorisés…surtout qu’ils en bouffent toute la semaine..

b.r.t
                                Participant

Gaffe avec ton parapente, le moineau est retord…

15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce