📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      agluff a écrit :

Bon anniversaire Dianna.

Mon pôv Gluff, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…

.

ELLE EST PRISE !

:-))

dilhat
      Participant

Richard Aujard, junior prommetteur au début des années 80, devenu photographe à succès n’est plus de ce monde… 🙁

Gator
        Participant

La brune aussi, d’après ce que me dit Google, infirmant cette palpitante info On-off.

ON-OFF
          Participant
            dilhat a écrit :

Richard Aujard, junior prommetteur au début des années 80, devenu photographe à succès n’est plus de ce monde… 🙁

Et m…
            C’est bien lui qui était de Limetz-Villez, le fameux village de Jean-Claude Nowak…
            Que pasa ?

dilhat
            Participant

Il me semble bien. Il était licencié à Gasny…il était bien pote ave Eric Carrière qui était de la-bas aussi (ou Giverny) et Mao. 

Il est venu plusieurs fois à la maison. Il avait perdu son père, qui était un couturier renommé, assez jeune. Me souviens de lui comme d’un gars bien sympa, à l’époque.

Gator
              Participant

J’ignorais totalement qu’Aujard avait un background MX…

ON-OFF
                Participant
                  dilhat a écrit :

Il me semble bien. Il était licencié à Gasny…il était bien pote ave Eric Carrière qui était de la-bas aussi (ou Giverny) et Mao. 
                  Il est venu plusieurs fois à la maison. Il avait perdu son père, qui était un couturier renommé, assez jeune. Me souviens de lui comme d’un gars bien sympa, à l’époque.

Tout à fait, Richard était pote avec Eric Carrière à Limetz, et j’étais même allé chez lui…

Un gars bien gentil et poli… J’en garde d’excellents souvenirs…

Sa carrière MX fut courte, mais très fructueuse…

R.I.P. à lui.

hub69
                  Participant

Le voila enfin : # 3

;))

dilhat
                    Participant

quote=gator]

J’ignorais totalement qu’Aujard avait un backround MX…

« La moto, les moto clubs, le milieu motard, ça m’a toujours passionné… Heureusement, j’ai gardé les coupes pour le prouver (sourire) mais j’ai fait du moto-cross en compétition, de mes treize ans jusqu’à dix-huit ans. J’ai même été champion de France interligues… J’ai eu deux gros accidents… Une fois, j’ai perdu un bout de doigt… Une autre fois, c’était à la réception d’un saut, soixante-dix points de suture, immobilisé pendant six mois … bon… Mais j’ai toujours aimé la moto…

Ah oui, ça me revient, pas « nine and a half », mais plutôt 9.75 avec une phalange en moins si mes souvenirs sont bon…

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

j’ai fait du moto-cross en compétition, de mes treize ans jusqu’à dix-huit ans. 

Oui, j’ai vu sur un site people qu’il était champion de France de motocross…

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Ils sont trop fort, les Municipaux.
                          Deux heures de perles à chaque fois…
                          ;-))))

#kanturoulrakomeutupourakosé

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2021-rd456-indianapolis-e.html?page=92

Je vous conseille vraiment d’aller à 1.15.00, on se pince pour vérifier qu’on ne rêve pas.

;-)))))

Gator
                          Participant

Ils sont trop fort, les Municipaux.

Deux heures de perles à chaque fois…

;-))))

Je suis totalement admiratif de leurs incroyables talents de langues de putes. Le p’tit, en particulier, est définitivement une incroyable raclure. Quel sale con, c sidérant… Mauvais comme une teigne, Joe Dalton.

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Je vous conseille vraiment d’aller à 1.15.00, on se pince pour vérifier qu’on ne rêve pas.
                              ;-)))))

Sérieux, vous regretterez pas.

gerard bracame
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))))

Sérieux, vous regretterez pas.

J’avoue, parfaite parodie de débat de comptoir, manque la casquette Rcard. 

Gator
                                Participant

Ils sont tragiques.

Rien de neuf en soit, mais on avait un peu oublié…

15 sujets de 5,071 à 5,085 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce