📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Je crois que j’ai trouvé un truc encore plus idiot et ringard que le biathlon: chuis tombé, sur l’Équipe, sur le mondial de cyclo-cross -sous des trombes d’eau pour que ce soit plus sympa… J’pensais même pas que ca existait encore… Sont pas au courant qu’on a inventé le VTT, ces gens? C’est nazissime…

J’ai vu aussi!! Il y avait une descente, pleine de boue, même en VTT, elle était casse gueule ! Pas trop compris le pourquoi d’une telle difficulté ? 

;;
      Participant
        gator a écrit :

C’est nazissime…

Heuuu, tu y vas fort ! 

Gator
        Participant

Je ne suis pas surpris qu’un fan de biathlon trouve mon point de vue sur le cyclo-cross excessif.

;-))))

thebub
          Participant
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

C’est nazissime…

Heuuu, tu y vas fort ! 

Je suppose qu’il voulait dire c’est « naze-issime » à mon avis…;-))

Gator
            Participant

Mais je ne vois pas trop pourquoi je l’écrirais comme ça…

Ni comment on pourrait comprendre autre chose…

Seriez-vous plus à l’aise avec « pathétiquement nul »?

;-)))

swann
              Participant

Non, le cyclo-cross est loin d’être le truc le plus chiant qu’on puisse regarder sur la chaine l’Equipe !

Les heures de pétanque sont laaaaargement bien plus insupportables.

Et le pompon reste le Touquet : trois heures à regarder un fatra de motos tanquées dans du sable ! Le plus palpitant de ces trois heures soporifiques étant l’affichage du classement… pour dire le degré d’inintêrét du truc !

jas411
                Participant

Pour moi dans les sports mécas, ce sont les épreuves d’endurance style 24h du mans

jas411
                  Participant

Après le touquet, pareil je regarde pas 3h d’affilée, mais regarder une petite demi’heure au début et à la fin, c’est cool je trouve

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

En fait, c’est la référence que j’aime pas.

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

;-)))

En fait, c’est la référence que j’aime pas.

;;
                        Participant

Ohoh, y a de l’écho ! Comme dans mes montagnes ……. montagnes……tagnes…..gnes ……

bt
                          Participant
                            gator a écrit :

Je crois que j’ai trouvé un truc encore plus idiot et ringard que le biathlon: chuis tombé, sur l’Équipe, sur le mondial de cyclo-cross -sous des trombes d’eau pour que ce soit plus sympa… J’pensais même pas que ca existait encore… Sont pas au courant qu’on a inventé le VTT, ces gens? C’est nazissime…

Et l’esplanade de Namur est devenue la Mecque du CX!!!

On est loin des GP 500 dans ce lieu mythique
                            Apres, desolé, mais le CX, j’aime bien (comme le biathlon, d’ailleurs…)
                            Pour en avoir couru quelques un, j’ai vraiment adoré, mais sur un circuit décent.
                            swann
                            Participant

Bâh, le cyclo-cross comme le biathlon… ou la pétanque, se sont des disciplines qui ne produisent pas d’images particulièrement spectaculaires.

Comme pour de nombreux autres sports il faut connaitre un peu le sujet pour y trouver un minimum d’intêrét, mais quand on comprend ce qu’on regarde y’a moyen de se faire plaisir en passant une heure devant sa télé !

Ceci dit Gator a tout à fait le droit de se moquer du cyclo-cross ou du biathlon… on est sur un forum de MX !

Techniquement il a raison, ici c’est bien l’endroit pour le faire.

Pour autant il faut se rendre à l’évidence : le cyclo-cross ou le biathlon ne sont pas plus chiants à regarder que la moto à la télé.

Et j’aurai même tendance à penser qu’en fait, la moto à la télé… c’est même souvent particulièrement chiant !

Mis à part le SX US…

jas411
                              Participant
                                swann a écrit :

Bâh, le cyclo-cross comme le biathlon… ou la pétanque, se sont des disciplines qui ne produisent pas d’images particulièrement spectaculaires.
                                Comme pour de nombreux autres sports il faut connaitre un peu le sujet pour y trouver un minimum d’intêrét, mais quand on comprend ce qu’on regarde y’a moyen de se faire plaisir en passant une heure devant sa télé !
                                Ceci dit Gator a tout à fait le droit de se moquer du cyclo-cross ou du biathlon… on est sur un forum de MX !
                                Techniquement il a raison, ici c’est bien l’endroit pour le faire.
                                Pour autant il faut se rendre à l’évidence : le cyclo-cross ou le biathlon ne sont pas plus chiants à regarder que la moto à la télé.
                                Et j’aurai même tendance à penser qu’en fait, la moto à la télé… c’est même souvent particulièrement chiant !
                                Mis à part le SX US…

Bien d’accord

Va faire apprécier un GP sur un circuit boueux monotrajectoire, à qqun qui n’y connait rien,y aura plus grand monde à la 2ème manche devant la TV ;-))

b.r.t
                                Participant

Et le snooker, on en parle…

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce