📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant

Dans cette histoire, Olivier va-t-il tracer un terrain de SX dans le jardin de Martine ou Martine aura-t-elle droit à un stage chez CrossUp ?

Société | Vaucluse : la solidarité à plein régime | La Provence

https://www.francetvinfo.fr/image/75sb6gfov-b6ab/1200/675/22757903.jpg

Alan
      Participant

Hello , si il vous prend l’idée de vous inscrire  à L’Enduropale du TOUQUET pour le 24 Janvier 2021. et bien c’est aujourd’hui Samedi 19 Décembre 2020 à 10H00 . 

Accueil

Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :

Sur le niveau technique on est d’accord, mais combien de pinpins vont aller se lancer sur le double de Blouzy les Merieux et s’exploser lamantablement ? Y a eu exactement le même problème au déconfinement 1. Sinon, à part le ou la Covid, y a aussi la vie, les accidents de voiture ou moto, les infarctus ou les AVC, et autres joyeusetés. 

Salut mon druide ,tu vas bien ? Dis , t’as pas les coordonnées GPS du circuit de Blouzy les Merieux des foix ?? Depuis le temp que je rêve de m’envoyer un double pour PINPINS :-)))) PTDR

Gator
          Participant

Driv one SX a écrit :

je rêve de m’envoyer un double pour PINPINS :-)))) C’est pas à ça que ça sert, une console?

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

je rêve de m’envoyer un double pour PINPINS :-)))) 

C’est pas à ça que ça sert, une console?
              ;-)))

Bin nan…t’y connait keud..moi , je fait des quadruples et des booba scrub , sur ma xbox.:-)))… Jamais la moindre fracture du pouce ,de plus LOL

Gator
              Participant

Merci à la gendarmerie, qui économise aux crossmen l’achat d’un drone.

;;
                Participant

Ah, des connaisseurs ces français ! Et 2 skieurs dans les 10, et Luis aussi ! 

Ca m’embête de mettre ça dans ce topic mais bon ! 🙂

https://www.ski-nordique.net/martin-fourcade-designe-sportif-de-lannee-2020-par-les-francais.6355786-72348.html

oxboy
                  Participant
                    savourel a écrit :

Ah, des connaisseurs ces français ! Et 2 skieurs dans les 10, et Luis aussi ! 
                    Ca m’embête de mettre ça dans ce topic mais bon ! 🙂
                    https://www.ski-nordique.net/martin-fourcade-designe-sportif-de-lannee-2…

comme quoi il n’y a pas que le foot dans la vie…

Perso j’aurais mis Dylan en 1, pour ces deux titres, un première pour un frenchy.

🙂

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Ah, des connaisseurs ces français ! N°1, un chasseur alpin retraité…

P… de connaisseurs, ouais.

;-))))

ganjaman
                      Participant

https://www.youtube.com/watch?v=ahUZSzmCy6Q&feature=share&fbclid=IwAR2Nt4zlktWIUmO9SgLFq_g2Lsafzo-m3GFDN3jmG2ScKO9HiXS2LGLBO4E&ab_channel=MrJeeWee

Une très belle 125 CR issue de l’Atelier 216. Qui, info bizarre et hasard absolu, se trouve être mon ancienne maison. 

Gator
                        Participant

‘tain, tu pourrais prévenir, quand même, avant de nous infliger des trucs pareils…

;;
                          Participant

Oulala, encore 2 biathlonniens dans le top 10. Pfff, quel sport !! Perso, j’aurais bien mis aussi GP pour l’ensemble de son oeuvre.

https://www.ski-nordique.net/julian-alaphilippe-champion-des-champions-2020.6356416-72348.html

Gator
                            Participant

Je crois que j’ai trouvé un truc encore plus idiot et ringard que le biathlon: chuis tombé, sur l’Équipe, sur le mondial de cyclo-cross -sous des trombes d’eau pour que ce soit plus sympa… J’pensais même pas que ca existait encore… Sont pas au courant qu’on a inventé le VTT, ces gens? C’est nazissime…

jas411
                              Participant
                                gator a écrit :

Je crois que j’ai trouvé un truc encore plus idiot et ringard que le biathlon: chuis tombé, sur l’Équipe, sur le mondial de cyclo-cross -sous des trombes d’eau pour que ce soit plus sympa… J’pensais même pas que ca existait encore… Sont pas au courant qu’on a inventé le VTT, ces gens? C’est nazissime…

Après Gator, si on suit ton raisonnement, le principe d’un supermot, c’est pas con d’aller sur de la terre avec des pneus slick?

Si tu fais 80% de route c’est pas si déconnant leur truc.
                                Après j’imagine les guidons « trompette » (excusez jconnais pas le nom) vers le bas dans du technique c’est pas l’idéal et, pas très stylé à voir..

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’ai vu aussi!! Il y avait une descente, pleine de boue, même en VTT, elle était casse gueule ! Pas trop compris le pourquoi d’une telle difficulté ? 

15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce