- Ce sujet contient 327 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
Le supercross de retour à Paris
-
AuteurMessages
-
13 juin 2017 à 10h48 #1541134dirt d a écrit :
Pour la suite, compte plutôt une paire de 450 performants (dont un à qui tout le monde s’attend), un top 250SX et un hybride.
Mookie ?
🙂13 juin 2017 à 12h53 #1541140J’aime bien la tournure que prend cet évent.
Repartir d’une feuille blanche comme en 1984, annoncer un début de plateau en pleine saison outdoor, découvrir une salle inconnue, serrer les fesses pour qu’aucun pilote annoncé ne se fasse mal, pas de doute, Dirt marche à l’adrénaline.
Concernant le plateau, Marvin et Dylan, c’est bien sur 2 têtes de gondole, françaises de surcroît, Seeley etc….c’est du bon, Hsu je suis assez fan.
Non, sans blaguer, ca commence à prendre forme à 5 mois.
14 juin 2017 à 11h20 #1541167benji a écrit :dirt d a écrit :Pour la suite, compte plutôt une paire de 450 performants (dont un à qui tout le monde s’attend), un top 250SX et un hybride.
Mookie ?
🙂L’ennui avec Mookie c’est le flou systématique de son programme à cette époque de l’année (et même beaucoup plus tard) ! Donc on aimerait en savoir un peu + avant de lui booker un des six spots disponibles « hors Marvin et Dylan »…
En revanche, here comes Deano : https://www.supercrossparis.com/fr/medias/les-news/dean-wilson-va-decouvrir-paris-1237.html
14 juin 2017 à 11h22 #1541166kvalo a écrit :Merci pour ta réponse.
J’ai bien noté que Prado a perdu son smartphone. 😉Désolé, j’avais zappé Prado dans ta liste ! Oui il a un excellent profil et j’ai parlé avec lui et son père l’an dernier à la SMX Cup. Mais, pour l’heure, le principe est de faire porter l’effort budgétaire sur le SX1 et des pilotes de la scène américaine plutôt que des GP, donc il faudrait qu’il soit vraiment motivé (comprendre « pas cher du tout »).
14 juin 2017 à 11h54 #1541168Quand on regarde l’affiche , le logo « monster energy » est tout petit .. c’est rapport au budget un peu serré ?
14 juin 2017 à 11h57 #1541169dirt d a écrit :benji a écrit :dirt d a écrit :
Pour la suite, compte plutôt une paire de 450 performants (dont un à qui tout le monde s’attend), un top 250SX et un hybride.
Mookie ?
🙂
L’ennui avec Mookie c’est le flou systématique de son programme à cette époque de l’année (et même beaucoup plus tard) ! Donc on aimerait en savoir un peu + avant de lui booker un des six spots disponibles « hors Marvin et Dylan »…
En revanche, here comes Deano : https://www.supercrossparis.com/fr/medias/les-news/dean-wilson-va-decouvr…cool…bonne recrue…comme quoi il y a toujour moyen d’ apporter de la nouveautée enthousiasmante :-))) il est cool , stylé ,sympa ,… en plus , il est amis avec « diana » , il pourrait peut-être négotier pour la faire venir LOL :-))))
bon ….il ne reste plus qu’a espérer qu’il reste « opérationnel » jusque là……je l’espère
14 juin 2017 à 12h00 #1541170rock a écrit :Quand on regarde l’affiche , le logo « monster energy » est tout petit .. c’est rapport au budget un peu serré ?
je dirait plutot au chéque moins gros moi :-))
14 juin 2017 à 20h17 #1541179gator a écrit :Lire ça sur un forum dont Driv One est la vedette incontestée, on croit rêver…
;-)))HÉBINDIDONC !!!! On en rate des scoop , en 15 jours off… :-)))
Tu m’en a fait un deuxième la :-0. Même si il me semble déceler une légère pointe d’ironie (lol) je vais m’empresser d’aller l’encadrer quand même ce poste là ..
J’vais me sentir obligé de revenir « polluer » tes lectures cotidiennes , si tu continue… MDR
14 juin 2017 à 20h26 #1541181ugolin a écrit :olivier1 a écrit :Enfin quelqu’un qui recadre le sujet …

Attends juste que DrivOuane décroche sa semi en fin de semaine.
Qu’il décapsule la première Jupiler, et se chauffe un peu les doigts sur sa tablette importée de Roumanie…tu amorce sévère Ugo , mais tu n’es pas monter un peu gros la ? Genre avec du câble de frein de vélo et un crochet de boucher ?? :-))))
Tu peche à la baleine ? :->))
nota: ou tu me crois con comme une baleine (c’est pour pas que le croco la fasse ,trop facile)
14 juin 2017 à 20h27 #1541180Disons que pour ce qui est de balancer des posts notoirement illisibles, tu me parais autrement plus redoutable que Dirt D…
;-)))
Y a notamment eu dernièrement quelques merveilles fort longues, à la fois truffées de fautes et écrites à 80% en capitales, qui m’ont vu renoncer dès la deuxième ligne…
14 juin 2017 à 20h29 #1541182C’est loin d’être con, une baleine.
14 juin 2017 à 20h33 #1541183Vas savoir pourquoi L’idée de rajouter cela à La fin du post m’est venue soudainement :-)))
14 juin 2017 à 20h37 #1541185gator a écrit :Disons que pour ce qui est de balancer des posts notoirement illisibles, tu me parais autrement plus redoutable que Dirt D…
;-)))
Y a notamment eu dernièrement quelques merveilles fort longues, à la fois truffées de fautes et écrites à 80% en capitales, qui m’ont vu renoncer dès la deuxième ligne…RHOOO TU NOUS DIS QUE TU N’AIMES PAS LES CAPITALES ALORS QUE TU SOUHAITAIS DE TOUT CŒUR LE RETOUR DU SUPERCROSS À PARIS…
C’est totalement incohérent comme réflexion :-))))
14 juin 2017 à 20h39 #1541186gator a écrit :Disons que pour ce qui est de balancer des posts notoirement illisibles, tu me parais autrement plus redoutable que Dirt D…
;-)))là-dessus , je pense qu’on est bien d’accord , surtout avec mon merveilleux vocale :-)))
14 juin 2017 à 20h40 #1541187gator a écrit :C’est loin d’être con, une baleine.
pourquoi ? ça ne fait pas de fautes d’orthographe ? PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.