📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 328)

Le supercross de retour à Paris

• Auteur
    benji
    Participant
      dirt d a écrit :

Pour la suite, compte plutôt une paire de 450 performants (dont un à qui tout le monde s’attend), un top 250SX et un hybride. 

Mookie ?
      🙂

agluff
      Participant

J’aime bien la tournure que prend cet évent.

Repartir d’une feuille blanche comme en 1984, annoncer un début de plateau en pleine saison outdoor, découvrir une salle inconnue, serrer les fesses pour qu’aucun pilote annoncé ne se fasse mal, pas de doute, Dirt marche à l’adrénaline.

Concernant le plateau, Marvin et Dylan, c’est bien sur 2 têtes de gondole, françaises de surcroît, Seeley etc….c’est du bon, Hsu je suis assez fan.

Non, sans blaguer, ca commence à prendre forme à 5 mois.

dirt d
        Participant
          benji a écrit :
          dirt d a écrit :

Pour la suite, compte plutôt une paire de 450 performants (dont un à qui tout le monde s’attend), un top 250SX et un hybride. 

Mookie ?
          🙂

L’ennui avec Mookie c’est le flou systématique de son programme à cette époque de l’année (et même beaucoup plus tard) ! Donc on aimerait en savoir un peu + avant de lui booker un des six spots disponibles « hors Marvin et Dylan »…

En revanche, here comes Deano : https://www.supercrossparis.com/fr/medias/les-news/dean-wilson-va-decouvrir-paris-1237.html

dirt d
          Participant
            kvalo a écrit :

Merci pour ta réponse.
            J’ai bien noté que Prado a perdu son smartphone.   😉

Désolé, j’avais zappé Prado dans ta liste ! Oui il a un excellent profil et j’ai parlé avec lui et son père l’an dernier à la SMX Cup. Mais, pour l’heure, le principe est de faire porter l’effort budgétaire sur le SX1 et des pilotes de la scène américaine plutôt que des GP, donc il faudrait qu’il soit vraiment motivé (comprendre « pas cher du tout »).

rock
            Participant

Quand on regarde l’affiche , le logo « monster energy » est tout petit .. c’est rapport au budget un peu serré ?

Driv one SX
              Participant
                dirt d a écrit :
                benji a écrit :

dirt d a écrit :

Mookie ?
                🙂
                L’ennui avec Mookie c’est le flou systématique de son programme à cette époque de l’année (et même beaucoup plus tard) ! Donc on aimerait en savoir un peu + avant de lui booker un des six spots disponibles « hors Marvin et Dylan »…
                En revanche, here comes Deano : https://www.supercrossparis.com/fr/medias/les-news/dean-wilson-va-decouvr…

cool…bonne recrue…comme quoi il y a toujour moyen d’ apporter de la nouveautée enthousiasmante :-))) il est cool , stylé ,sympa ,… en plus , il est amis avec « diana » , il pourrait peut-être  négotier pour la faire venir LOL :-))))

bon ….il ne reste plus qu’a espérer qu’il reste  « opérationnel  » jusque là……je l’espère  

Driv one SX
                Participant
                  rock a écrit :

Quand on regarde l’affiche , le logo « monster energy » est tout petit .. c’est rapport au budget un peu serré ?

je dirait plutot au chéque moins gros moi :-))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Lire ça sur un forum dont Driv One est la vedette incontestée, on croit rêver…
                    ;-)))

HÉBINDIDONC !!!!    On en rate des scoop , en 15 jours off… :-)))

Tu m’en a fait un deuxième la :-0.  Même si il me semble déceler une légère pointe d’ironie (lol)  je vais m’empresser d’aller l’encadrer quand même ce poste là ..

J’vais me sentir obligé de revenir « polluer » tes lectures cotidiennes , si tu continue… MDR

Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :
                      olivier1 a écrit :

Enfin quelqu’un qui recadre le sujet …

Attends juste que DrivOuane décroche sa semi en fin de semaine.
                      Qu’il décapsule la première Jupiler, et se chauffe un peu les doigts sur sa tablette importée de Roumanie…

tu amorce sévère Ugo , mais tu n’es pas monter un peu gros la ?    Genre  avec du câble de frein de vélo et  un crochet de boucher ??   :-))))

Tu peche à la baleine ? :->))

nota: ou tu me crois con comme une baleine  (c’est pour pas que le croco la fasse ,trop facile)

Gator
                      Participant

Disons que pour ce qui est de balancer des posts notoirement illisibles, tu me parais autrement plus redoutable que Dirt D…

;-)))

Y a notamment eu dernièrement quelques merveilles fort longues, à la fois truffées de fautes et écrites à 80% en capitales, qui m’ont vu renoncer dès la deuxième ligne…

Gator
                        Participant

C’est loin d’être con, une baleine.

Driv one SX
                          Participant

Vas savoir pourquoi  L’idée de rajouter cela à La fin du post m’est venue soudainement :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Disons que pour ce qui est de balancer des posts notoirement illisibles, tu me parais autrement plus redoutable que Dirt D…
                              ;-)))
                              Y a notamment eu dernièrement quelques merveilles fort longues, à la fois truffées de fautes et écrites à 80% en capitales, qui m’ont vu renoncer dès la deuxième ligne…

RHOOO TU NOUS DIS QUE TU N’AIMES PAS LES CAPITALES ALORS QUE TU SOUHAITAIS DE TOUT CŒUR LE RETOUR DU SUPERCROSS À PARIS…

C’est totalement incohérent comme réflexion :-))))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))

là-dessus , je pense qu’on est bien d’accord , surtout avec mon merveilleux vocale :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est loin d’être con, une baleine.

pourquoi ? ça ne fait pas de fautes d’orthographe ? PTDR

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce