Le supercross de retour à Paris

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1535133
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Suffit juste d’ouvrir un topic pour recenser les forumeurs intéressés et de faire une réservation globale…

      Ouais, pis pour loger trois personnes, tu vas pas avoir besoin d’une trop grande tribune…

      ;-)))

      #1535132
      Driv one SX
      Participant
        martin a écrit :
        gator a écrit :

        Hoooo, toi, tu vais encore te retrouver tout seul…
        ;-)))

        “]faut que” je m’occupe​ de ton cas Martin :-)) j’appelle Brigitte ,tu vas saigner  LOL

        #1535135
        martin
        Participant

          Drivone et Nofoot seuls au monde dans leur tribune “Vit Happy” …

          #1535138
          Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :

            Drivone et Nofoot seuls au monde dans leur tribune “Vit Happy” …

            toi J’te phoque……..:-))))    .SORRY , J’AI PAS PU RESISTER :-((

            #1535140
            ganjaman
            Participant

              Ca c’est cool. J’y serai certainement avec mon fils. 

              #1535141
              oxboy
              Participant
                savemxgp a écrit :

                Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

                Pour fréquenter le coin assez régulièrement depuis de nombreux mois, je peux te dire qu’il s’est métamorphosé…

                A ce sujet, en m’arrêtant devant l’U-ARENA et en la voyant sortir de terre je me disais que ça ferait un endroit sympa pour remplacer le POPB…

                #1535142
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

                  Hoooo, toi, tu vas encore te retrouver tout seul…
                  ;-)))

                  MDR….

                  #1535143
                  savemxgp
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

                    Pour fréquenter le coin assez régulièrement depuis de nombreux mois, je peux te dire qu’il s’est métamorphosé…
                    A ce sujet, en m’arrêtant devant l’U-ARENA et en la voyant sortir de terre je me disais que ça ferait un endroit sympa pour remplacer le POPB…

                    Idem, à Bordeaux, quartier d’affaires, LGV, immobilier, le béton coule à flots mais ils n’ont pas pensé à mettre un toit sur leur stade tout neuf qu’ils n’arrivent pas à remplir avec les footeux, quelle bande de nazes…Tiens, j’leur souhaite un bel orage pour le concert de Céline Fion au mois de juin, ça leur rafraichîra p’têt les idées…

                    #1535147
                    joetime
                    Participant
                      gator a écrit :
                      rock a écrit :

                      Ce qui veut dire que le plateau va etre enorme cette année … ?

                      Ha bah oui, les pilotes vont venir gratos aussi pour fêter ça, hein…

                      Il y a des fois, je me dis qu’il doit être vraiment gros le crocodile pour mettre autant de mauvaise foi dedans.

                      #1535155
                      agluff
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        savemxgp a écrit :

                        Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

                        Pour fréquenter le coin assez régulièrement depuis de nombreux mois, je peux te dire qu’il s’est métamorphosé…
                        A ce sujet, en m’arrêtant devant l’U-ARENA et en la voyant sortir de terre je me disais que ça ferait un endroit sympa pour remplacer le POPB…

                        Le POPB est irremplaçable, parce que c’est devenu un lieu mythique pour tous les amateurs de SX dans le monde, parce que c’était la vitrine de notre sport en plein Paris.

                        Maintenant, avec l’expérience acquise, essuyer les plâtres d’une nouvelle salle, Dirt et JLFO savent faire (Lille, Montpellier), reste à faire venir le plateau.

                        #1535156
                        gator
                        Participant
                          joetime a écrit :

                          Il y a des fois, je me dis qu’il doit être vraiment gros le crocodile pour mettre autant de mauvaise foi dedans.

                          Meunon, je ne fais que mettre en pratique un adage incontournable: à question idiote, réponse stupide.

                          ;-)))

                          #1535157
                          lafracasse
                          Participant

                            C’est une bonne nouvelle, retourner a “paris” c’est plutot pas mal peu etre que les ricains viendront plus facilement qu’a Lille pour faire un peu de tourisme. c’est plus centrer dans la france plus de spectateurs potentiellement. Une salle toute neuve c’est bien. Apres dommage que Lille disparaisse sa aurait pu faire une épreuve en plus pour le sx tour …. C’est comme ca.

                            #1535161
                            agluff
                            Participant

                              Je viens de regarder le site de l’U Aréna. 

                              Beau projet, ouverture prévue en Octobre ? 

                              Sacré challenge que celui de monter un SX en à peine un mois dans une salle à peine ouverte, va falloir phosphorer dur chez JLFO, travailler sur du virtuel en serrant les fesses pour que ça se cale pile poil au moment venu. Je fais confiance à l’équipe, en avant pour de nouvelles aventures.

                              #1535162
                              rock
                              Participant
                                gator a écrit :
                                joetime a écrit :

                                Il y a des fois, je me dis qu’il doit être vraiment gros le crocodile pour mettre autant de mauvaise foi dedans.

                                Meunon, je ne fais que mettre en pratique un adage incontournable: à question idiote, réponse stupide.
                                ;-)))

                                Pas mal , mais ça vérifie un autre dicton : “N’attend pas d’ éclair de génie quand tu poses une question à un gros connard” .

                                #1535164
                                gator
                                Participant

                                  Effectivement, si je demande “Dis Rock, tu penses devenir un peu moins bébête, prochainement?”, je doute fort qu’une éblouissante lumière ne jaillisse des ténèbres…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.