Le supercross de retour à Paris

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1551229
    the mx addict
    Participant

      Disons qu’il aurait grave kiffé que DF soit derrière la grille, mais qu’au fond de lui, il savait très bien que c’était loin d’être gagné d’avance…

      Un doute bien légitime qui ne se communique pas au grand public, lol…

      ;-)))

      #1551230
      the mx addict
      Participant

        On parle d’une fracture du scaph’, là, tout de même…

        #1551231
        gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Un doute bien légitime qui ne se communique pas au grand public, lol…

          En l’occurrence, je ne suis pas le grand public.

          ;-))))

          #1551233
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            fabrice.74 a écrit :

            pas tout suivi pour Charlier… n’est pus chez Husky

            Si j’te l’dis…
            ;-)))

            Maiiiiisssss j’en doute point…. simplement pas vu d’annonce de son changement de marque..

            #1551234
            louis De simone
            Participant
              fabrice.74 a écrit :
              gator a écrit :

              fabrice.74 a écrit :

              pas tout suivi pour Charlier… n’est pus chez Husky

              Si j’te l’dis…
              ;-)))
              Maiiiiisssss j’en doute point…. simplement pas vu d’annonce de son changement de marque..

              Si j’ai bien tout suivi, officiel Beta en 2018

              #1551236
              gator
              Participant
                gator a écrit :

                Haaaa, je crois qu’il avait vite pris goût à la Husky usine et Dieu sait pourquoi, on ne veut pas la ressortir pour le nouvel officiel Beta, c’est ballot.

                Ouais ouais, Louis, t’as bien suivi.

                ;-))

                #1551237
                martin
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  agluff a écrit :

                  Paturel en SX2 avec Bud.

                  Pas complètement sûr que ce soit la meilleure idée de l’année… mais a-t-il seulement le choix?
                  Pas le moment de se faire mal, s’il veut stratégiquement se placer en remplaçant de luxe, dans l’attente d’une éventuelle blessure d’un cador du championnat MXGP 2018…

                  Voilà …

                  #1551238
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    the mx addict a écrit :

                    a-t-il seulement le choix?

                    Bah non. Il a absolument besoin de se montrer, Bud lui tend la main, en avant.
                    Y a pas trop de questions à se poser, à mon sens.
                    Il peut faire comme Desprey, ou faire deux mois de plâtre.
                    La première option est plus satisfaisante que la seconde, je te l’accorde volontiers.
                    ;-))

                    Aussi …

                    #1551260
                    gator
                    Participant

                      Ouéééé, Beunoaaaaaaaaaa y fééé déééé jeummmmmmmmmmp!!!

                      https://www.instagram.com/p/Ba9kRJlni0s/

                      #1551268
                      benji
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Bonsoir à tous , bon et bien ,au final ,on vas ce retrouver avec un plateau sensiblement du même niveau que celui de Lille en fait , avec la balade de MUSQUIN tout seul devant quoi ,  a part grosse surprise de OSBORNE (pour moi du moins) ,ce malgré tout les efforts de dirt d ,que je pense réel…. Après cela n’est pas de sa faute si à part TOMAC ou un ROCZEN au top de sa forme peuvent lutter contre lui ….,ni si certain, dont moi , ne l’apprécie guère…. j’étais le premier à kiffer les victoires de BAYLE et VUILLEMIN ,à l’époque , d’autre inapprécieront certainement .
                        Trop choses “faisable” à l’époque deviennent malheureusement impossible aujourd’hui ,y compris de gagner sa vie en faisant du MX en Europe , même quand ton talent devrait te le permettre ,cf PATUREL
                        .

                        Driv, pour Halloween t’étais censé faire la tournée des maisons pour récolter des bonbons, pas la tournée des bars.

                        #1551267
                        Driv one SX
                        Participant

                          Opps erreur de correction

                          #1551270
                          gator
                          Participant

                            PTDR…

                            #1551272
                            Driv one SX
                            Participant
                              benji a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Bonsoir à tous , bon et bien ,au final ,on vas ce retrouver avec un plateau sensiblement du même niveau que celui de Lille en fait , avec la balade de MUSQUIN tout seul devant quoi ,  a part grosse surprise de OSBORNE (pour moi du moins) ,ce malgré tout les efforts de dirt d ,que je pense réel…. Après cela n’est pas de sa faute si à part TOMAC ou un ROCZEN au top de sa forme peuvent lutter contre lui ….,ni si certain, dont moi , ne l’apprécie guère…. j’étais le premier à kiffer les victoires de BAYLE et VUILLEMIN ,à l’époque , d’autre inapprécieront certainement .
                              Trop choses “faisable” à l’époque deviennent malheureusement impossible aujourd’hui ,y compris de gagner sa vie en faisant du MX en Europe , même quand ton talent devrait te le permettre ,cf PATUREL
                              .

                              Driv, pour Halloween t’étais censé faire la tournée des maisons pour récolter des bonbons, pas la tournée des bars.

                              :-))) tu vas pas me les casser ,les bonbons  à peine de retours benji :-))))en p!us ici ils donnent des bonbons à la “gnolle*” pour faire dormir les gosses plus vite..

                              *Liqueur en chti …. Et voilà ,  de ta faute , dès le deuxième post , je suis déjà oublié de raconter des conneries LOL

                              #1551273
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ouéééé, Beunoaaaaaaaaaa y fééé déééé jeummmmmmmmmmp!!!
                                https://www.instagram.com/p/Ba9kRJlni0s/

                                beén çaaaaa vaaaàaas il a pas l’air si à la ramasse que cela en SX le benoooaaaa hein , même si j’aurais dit ,moi aussi , que c’était pas L’idée du siècle non plus ,au départ….après , training et course cela fait deux …ai je bien compris ? Il roulerais avec les 250 ?’

                                #1551266
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bonsoir à tous , bon et bien ,au final ,on vas ce retrouver avec un plateau sensiblement du même niveau que celui de Lille en fait , avec la balade de MUSQUIN tout seul devant quoi ,  a part grosse surprise de OSBORNE (pour moi du moins) ,ce malgré tout les efforts de dirt d ,que je pense réel…. Après cela n’est pas de sa faute si personne , à part TOMAC ou un ROCZEN au top de sa forme peuvent lutter contre lui ….,ni si certain, dont moi , ne l’apprécie guère…. j’étais le premier à kiffer les victoires de BAYLE et VUILLEMIN ,à l’époque , d’autre apprécieront certainement .

                                  Trop de choses “faisable” à l’époque deviennent malheureusement impossible aujourd’hui ,y compris de gagner sa vie en faisant du MX en Europe , même quand ton talent devrait te le permettre ,cf PATUREL

                                  .

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.