Le supercross de retour à Paris

13 sujets de 316 à 328 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1551587
    agluff
    Participant

      Lu dans MX Mag et écrit de la main du Dirt, Peick ou Barcia en remplacement de Craig blessé, bon, maintenant qu’on a en plus Ferrandis out et Charlier plus partant,  ça doit laisser un peu de budget pour faire venir les 2 ricains, non ??

      Ou alors un seul, mais un gros poisson ?

      #1551588
      texa46
      Participant

        Direct samedi soir et dimanche après-midi sur Ab moteurs… commentaires max Martin et jmb… Et visiblement pas de diffusion sur l équipe….

        #1551591
        edwinktm2000
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Ouéééé, Beunoaaaaaaaaaa y fééé déééé jeummmmmmmmmmp!!!
          https://www.instagram.com/p/Ba9kRJlni0s/

          beén çaaaaa vaaaàaas il a pas l’air si à la ramasse que cela en SX le benoooaaaa hein , même si j’aurais dit ,moi aussi , que c’était pas L’idée du siècle non plus ,au départ….après , training et course cela fait deux …ai je bien compris ? Il roulerais avec les 250 ?’

          N’est pas Gatorjunior qui veut… et évite le “ai-je bien compris ?”, tout le monde a la réponse.

          #1551593
          gator
          Participant
            agluff a écrit :

            Lu dans MX Mag et écrit de la main du Dirt, Peick ou Barcia en remplacement de Craig blessé

            C’est J-Mart qui a récupéré la place de Craig.

            #1551598
            benji
            Participant
              agluff a écrit :

              Lu dans MX Mag et écrit de la main du Dirt, Peick ou Barcia en remplacement de Craig blessé, bon, maintenant qu’on a en plus Ferrandis out et Charlier plus partant,  ça doit laisser un peu de budget pour faire venir les 2 ricains, non ??
              Ou alors un seul, mais un gros poisson ?

              mais agluff c’est Jeremy Martin qui a remplacé Christian Craig non ? (et c’est logique, logistiquement parlant)

              oups Gat, je voulais pas te copier, c’est juste que mon message a été incroyablement long à partir

              #1551617
              agluff
              Participant

                Trou de mémoire, sinon ça marche aussi avec Ferrandis…??

                Barcia et un carton de Peick contre un petit frenchie.

                PS : Barcia m’a fait rêver à Bercy, des passages de fou, et un personnage bien sympa. 

                #1551619
                agluff
                Participant

                  Bon ben Hampshire pour remplacer Ferrandis.

                  #1551620
                  kouz
                  Participant

                    Le plateau ne fait pas rêver, à part Musquin/Osborne et en second couteau Martin voire Seely… Je vais économiser de l’argent pour le coup à ne pas y aller 🙂

                    #1551622
                    ganjaman
                    Participant

                      Seely, c’est du second couteau bien aiguisé, quand même. 

                      #1551626
                      the mx addict
                      Participant
                        kouz a écrit :

                        Le plateau ne fait pas rêver.

                        Euh, vu l’époque et le contexte global, c’est déjà pas si mal, je trouve!

                        #1551643
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je suis bien d’accord.
                          En dehors du fait qu’il va falloir supporter des clickers moisis tous le we, Wilson, Osborne, Martin, Hampshire, je trouve ça plutôt pas mal du tout… Perso, j’ai hâte de voir comment Soubeyras tire son épingle du jeu, et pour les fans des frenchies, on n’est pas à l’abri de voir de bonnes choses de la part de Tixier ou Beubeu…
                          Sans parler bien sûr du carton plein annoncé de Marvinunuche…
                          ;-)))

                          +1 sur tout mais tu as oublié Seely dans ta liste (oui oui j’insiste même après le MXDN 🙂 )

                          #1551632
                          gator
                          Participant

                            Je suis bien d’accord.

                            En dehors du fait qu’il va falloir supporter des clickers moisis tous le we, Seely, Wilson, Osborne, Martin, Hampshire, je trouve ça plutôt pas mal du tout… Perso, j’ai hâte de voir comment Soubeyras tire son épingle du jeu, et pour les fans des frenchies, on n’est pas à l’abri de voir de bonnes choses de la part de Tixier ou Beubeu…

                            Sans parler bien sûr du carton plein annoncé de Marvinunuche…

                            ;-)))

                            #1551645
                            gator
                            Participant

                              Erreur du stagiaire réparée.

                              ;-)))

                            13 sujets de 316 à 328 (sur un total de 328)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.