📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 328)

Le supercross de retour à Paris

• Auteur
    Gator
    Participant

Driv one, plus lourd qu’une baleine…

Faut quand même le faire.

oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :

Dans le coup, il est plus con qu’une baleine ou pas?

Driv one SX
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          gator a écrit :

PISSECONTEDI QUECÉPASCONUNEBALEINE

Driv one SX
          Participant

Et bien voilà , pour une fois que je voulais poster un truc , sans dire de bêtises ,  à propos du plateau , il a disparu avant d’être poster…GRRRR  

j’y renonce là :-((

Driv one SX
            Participant

Déjà 3 fois que mon profil se deconnecte en 1 h de connections ??quelle misère :-(((

C’est  toi croco  tu déconnecte le serveur quand je me branche ?   :-)))) raz l’bol raz l’bol :-((

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Et bien voilà , pour une fois que je voulais poster un truc , sans dire de bêtises ,  à propos du plateau , il a disparu avant d’être poster…GRRRR  

C’est redoutablement agaçant, hein?

oneseventyone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

PISSECONTEDI QUECÉPASCONUNEBALEINE

Ok, ça répond à ma question! merci

Gator
                  Participant

C’est pas con, mais c’est lourd, une baleine.

;-))

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est pas con, mais c’est lourd, une baleine.
                      ;-))

;-))), bon une chose est sûre impossible de le comparer avec une baleine à bosse hein 😉

louis De simone
                      Participant
                        ugolin a écrit :
                        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

C’est redoutablement agaçant, hein?
                        Si c’est un peu long à rédiger, peut-être…
                        Le mieux est toujours de poser ses pensées dans un fichier texte à côté, puis de copier/coller à la fin dans le fil de discussion.
                        Il n’y à que des avantages: 1 On corrige les fôtes. 2 On  ajoute un truc sympa en se relisant. 3 On arrive effectivement à poster. 4 Reflexion faite, on évite effectivement de poster un truc mal engagé, suite parfois à l’évolution du post entretemps. 5 On savoure en silence le post, à lire un mec qui se fait allumer et sort les rames pour esquiver les coups de mâchoires…. ;-)) 6 On peut toujours rajouter un peu d’huile sur le feu…lol.
                        Mais si DriveOuane n’était pas aussi spontané, ça ne serait plus lui, et on n’est pas chez Pivot…

Ugolin médiateur en chef, j’aime. Pour la spontanéité il est certain que Driv 1 est « The King » ;-)))

Comme toi Driver me manque.

yz125
                        Participant

Craig revient ! Par contre, on ne parle pas de paddock pour cette édition, pourra-t’on encore avoir un pass pour aller voir les motos et les pilotes ?

kvalo
                          Participant
                            yz125 a écrit :

Par contre, on ne parle pas de paddock pour cette édition ?

Y’en a pas. Les bourrins sont restés à Lille.

……….j’vous jure que ça m’a échappé

nofoot
                            Participant

c’est qui le prochain un pilote kawa monster style eli tomac  ou un kawa pro-circuit comme  joe savatgy a venir se rajouter a la liste 

olivier1
                              Participant
                                ugolin a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

ugolin a écrit :

olivier1 a écrit :

Enfin quelqu’un qui recadre le sujet …

Attends juste que DrivOuane décroche sa semi en fin de semaine.
                                Qu’il décapsule la première Jupiler, et se chauffe un peu les doigts sur sa tablette importée de Roumanie…
                                tu amorce sévère Ugo , mais tu n’es pas monter un peu gros la ?    Genre  avec du câble de frein de vélo et  un crochet de boucher ??   :-))))
                                Tu peche à la baleine ? :->))
                                nota: ou tu me crois con comme une baleine  (c’est pour pas que le croco la fasse ,trop facile)
                                Meuuuh non. Tu postes comme tu veux.
                                J’aime bien la diversité de caractères des intervenants, même quand Driver-le-ouf revient en mode « hit and run » essayer  de balancer une grenade à plâtre dans le potage. Il se fait rare ce vieux sac à purin, ceci dit…
                                Comme le disait un journaliste de Moto Coin-coin dans les nineties : Chie dur, chie mou, mais chie dans le trou.

Vive la diversité … Résumé de manière éloquente par un journaleux de Moto Coin-coin …

On dirait du Fred Tran Duc, Globtroteur de l’impossible à deux roues motorisés et à la langue bien pendue …

jorma
                                Participant
                                  dirt d a écrit :
                                  gator a écrit :

En attendant que Xavier décroche K-Roc (qu’il veut depuis des années), voilà déjà Zacho…

J’aimerais me tromper mais j’ai bien peur que K-Roc ne soit pas sur le marché avant longtemps…

L’abyme qui sépare notre connaissance respective du sujet m’amène forcément à en être persuadé.

Mais là en voyant la dernière publication insta de K-Roc, c’est difficile de croire que forcement, d’ici 4 mois et demi, il ne soit pas en mesure de rouler en SX. Après j’imagine que là n’est pas vraiment la question.

Il reste des doutes importants qui empêche un accord un minimum sérieux des parties, et peut être même cela jusqu’au dernier moment, mi-novembre. Donc prévoir Roczen pour une course cette autonme n’est que du pur fantasme de fan.

Sauf rétablissement spectaculaire dans les semaines qui viennent qui l’amènerait à rerouler sérieusement en MX d’ici un truc comme fin aout… Puis petit détail, que le pilote veuille venir…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce