Le supercross de retour à Paris

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1551087
    nofoot
    Participant

      et jeremy martin remplace  christian craig  dans la liste des pilotes present  au sx

       

      #1551214
      agluff
      Participant

        Ferrandis out.

        Paturel, in en SX2 avec Bud.

        #1551215
        the mx addict
        Participant
          agluff]Ferrandis out.

          a écrit :

          Quelle surprise…

          Couru d’avance depuis le jour de sa blessure.

          #1551216
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            alan a écrit :

            Désolé pas de Christophe 

            Haaaa, je crois qu’il avait vite pris goût à la Husky usine et Dieu sait pourquoi, on ne veut pas la ressortir pour le nouvel officiel Beta, c’est ballot.

            pas tout suivi pour Charlier… n’est pus chez Husky

            #1551217
            the mx addict
            Participant
              agluff a écrit :

              Paturel en SX2 avec Bud.

              Pas complètement sûr que ce soit la meilleure idée de l’année… mais a-t-il seulement le choix?

              Pas le moment de se faire mal, s’il veut stratégiquement se placer en remplaçant de luxe, dans l’attente d’une éventuelle blessure d’un cador du championnat MXGP 2018…

              #1551219
              gator
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

                pas tout suivi pour Charlier… n’est pus chez Husky

                Si j’te l’dis…

                ;-)))

                #1551220
                kross
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  agluff a écrit :

                  Ferrandis out.

                  Quelle surprise…
                  Couru d’avance depuis le jour de sa blessure.

                  Ca a du se degrader car le 17/10 c’était bon 🙂

                  dirt d a écrit :

                  Dylan m’a dit d’entrée 3 choses : 1) que la fracture était nette et “bonne” (so to speak), il n’a jamais été question d’opération (rappelons qu’il a pris le départ de la manche suivant sa chute);  2) qu’il suivrait une thérapie spéciale censée justement stimuler vascularisation/calcification; 3) qu’il prévoyait de reprendre aux alentours des Nations.
                  Depuis il a différé son retour en accord avec le team qui, comme lui, ne voit pas d’intérêt à précipiter les choses (cf interview de Will Hahn sur le Pulp show de Matthes) en me disant : “si j’ai un mois ou même 3 semaines pour me préparer, ça suffira”.
                  Il était le premier engagé et probablement le plus motivé pour le retour du SX à Paris, après sa saison remarquable on a toutes les raisons de lui laisser remonter sur la moto quand il le sent, sans le harceler toutes les 5mn pour savoir où il en est. 
                  Jusqu’à preuve du contraire, donc, pour nous, Dylan est “in”.
                  #1551218
                  gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    a-t-il seulement le choix?

                    Bah non. Il a absolument besoin de se montrer, Bud lui tend la main, en avant.

                    Y a pas trop de questions à se poser, à mon sens.

                    Il peut faire comme Desprey, ou faire deux mois de plâtre.

                    La première option est plus satisfaisante que la seconde, je te l’accorde volontiers.

                    ;-))

                    #1551221
                    agluff
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      agluff a écrit :

                      Paturel en SX2 avec Bud.

                      Pas complètement sûr que ce soit la meilleure idée de l’année… mais a-t-il seulement le choix?
                      Pas le moment de se faire mal, s’il veut stratégiquement se placer en remplaçant de luxe, dans l’attente d’une éventuelle blessure d’un cador du championnat MXGP 2018…

                      Se prendre un vent par Do ou Le Hir sans parler du petit Moreau, c’est sur que ça peut amener un doute.

                      Je suis d’accord avec toi, un pilote de MX pur et dur ne se transforme pas en super crack en SX en 3 semaines. Le risque de blessure est omniprésent, c’est clair, mais c’est pour tous les pilotes la même chose.Febvre l’a tenté, avec plus ou moins de réussite.

                      Apres, comme l’écrit Gator il a besoin d’une exposition médiatique, se faire voir et comme Nanterre sera the place to be dans 3 semaines autant être là.

                      #1551222
                      the mx addict
                      Participant

                        La priorité de DF, comme tous les pilotes roulant les championnats US, est de se refaire une santé en prévision de la saison 2018. Et non de la mettre d’entrée de jeu en péril.

                        Vu le type de blessure, et le timing imparti, il n’y avait quasiment aucune chance de le voir à Paris…

                        #1551223
                        gator
                        Participant
                          agluff]Se prendre un vent par Do ou Le Hir…

                          a écrit :

                          Alors ça, je veux voir, parce que je n’y crois pas une demi-seconde.

                          Et dire qu’il paraît que je suis méchant avec ce pov’Ben…

                          #1551224
                          the mx addict
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Se prendre un vent par Do ou Le Hir, sans parler du petit Moreau…

                            Moreau, malgré l’énorme potentiel, a encore du job pour rouler devant sans se fracasser…

                            Bon, ceci dit, à moyen terme, on n’est pas inquiet.

                            #1551225
                            gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              La priorité de DF, comme tous les pilotes roulant les championnats US, est de se refaire une santé en prévision de la saison 2018. Et non de la mettre d’entrée de jeu en péril.
                              Vu le type de blessure, et le timing imparti, il n’y avait quasiment aucune chance de le voir à Paris…

                              Et pourtant, pour en avoir parlé récemment avec lui il y a peu, Xavier, qui est au moins aussi expert que nous, lol, y croyait sincèrement.

                              Bon, c’est ben dommage…

                              #1551226
                              the mx addict
                              Participant

                                Dirt D ne peut jamais être totalement objectif lorsqu’il est question de son “bébé”…

                                ;-)))

                                #1551228
                                gator
                                Participant

                                  Hmmm… Je n’ai pas vraiment le même ressenti, à fortiori sur un sujet de cette nature.

                                  Anyway…

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.