Le supercross de retour à Paris

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1535115
    Driv one SX
    Participant

      Plus sérieusement la réelle surprise pour moi c’est que ce stade soit fini dés cette années,..

      Depuis le premier soir de Lille , je savais que l’on n’était que des intérimaires en attendant la construction de ce stade avec à la base un contrat de 4 a 5 ans ….Juste un ans dans le fond à gauche en fait  .,. Je suis presque rassurer en fait , j’ai cru à une année de transition à Montpellier ,la c’était kakameumeu pour moi LOL

      #1535116
      rock
      Participant
        gator a écrit :

        Non, ils la leur prêtent gratuitement la première année pour assurer la promo du stade.

        Ce qui veut dire que le plateau va etre enorme cette année … ?

        #1535117
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

          Bah non, ils organisent sur un terrain vague.

          Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

          #1535118
          agluff
          Participant

            Faut reconnaitre que mettre sur une affiche SX Bercy/Lille c’est un peu comme écrire que le PSG joue à domicile au Velodrome.

            Blague de foot à part, c’est bien que ca revienne sur Paris, et pas que Lille soit tout pourri, bien au contraire, Gros Loulou un de mes grands potes (et animateur de ce forum) vit là haut(s) de France, mais manquait quand même quelque chose……Quoi ????

            J’y étais comme commissaire en 2014 pour la première, 2015 et les Nations m’ont gavé, j’ai décliné, 2016 ne m’a pas donné l’envie nécessaire pour un retour chez les ch’tis.

            2017 à venir, et là ???

            #1535119
            Driv one SX
            Participant

              Honnêtement je suis même presque rassuré , pour la pérennité de l’épreuve notamment , et puis surtout la perspective de retrouver une salle chauffée n’est  franchement pas pour me déplaire….. Cette année franchement , à lille c’était l’enfer,  j’ai fini en grelottant le samedi soir et j’ai choper la crève pendant 8 jours

              Quand je vois qu’en plus ils envisagent une piste sur la taille complète de stade là on va carrément être au format US , ce qui n’était pas possible à Lille à cause du demi stade amovible qui ne pouvait supporter ni le poid  de la terre ni celle des camions pour la déposer

              Et puis j’ai fait la route pendant 26  ou 27 ans pour aller à Bercy je la ferai tout autant pour aller à Nanterre…… Il y a que les Parisiens qui savent pas faire 200 bornes pour venir voir un SX :-)))..non le plus décevant , c’est qu’il n’y aura pas de continuitée à Lille hélas je pense…Elle m’avait été évoquée par quelqu’un de l’organisation ,en cas de succès commercial ici , mais hélas , les attentats du stade de France ,et leur.consequances financières , ont mis un sale coup financier à l’idée même… Dommage ,cela aurait pu être un mini champ sur deux week plutôt sympa

              #1535120
              gator
              Participant
                savemxgp a écrit :

                Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

                Boah, je chambre parce que la réponse est dans l’annonce, hein…

                La peinture sera juste sèche, comme en ’84…

                ;-))

                #1535121
                Driv one SX
                Participant
                  rock a écrit :
                  gator a écrit :

                  Non, ils la leur prêtent gratuitement la première année pour assurer la promo du stade.

                  Ce qui veut dire que le plateau va etre enorme cette année … ?

                  c’est paradoxalement ce qui a fait défaut à Lille l’année dernière pour attirer du monde , suite aux envénement évoqué plus haut ,qui ont mi à mal l’équilibre financier de l’épreuve , l’enveloppe 2016 était plus restreinte  ,je pense hein… Seul dirt d pourrait confirmer ou infirmer mes doutes

                  #1535122
                  agluff
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    Oh pardon, ça fait un p’tit moment que je n’ai pas trainé mes guêtres dans le secteur….Mais quelle ironie, tout ce coin là c’était bien un bidonville fût un temps…

                    Boah, je chambre parce que la réponse est dans l’annonce, hein…
                    La peinture sera juste sèche, comme en ’84…
                    ;-))

                    Premier pour moi en spectateur en 87, putain 30 ans. On se fait vieux Arnaud, faut qu’on arrête.

                    #1535123
                    gator
                    Participant
                      rock a écrit :

                      Ce qui veut dire que le plateau va etre enorme cette année … ?

                      Ha bah oui, les pilotes vont venir gratos aussi pour fêter ça, hein…

                      #1535124
                      gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Premier pour moi en spectateur en 87, putain 30 ans. On se fait vieux Arnaud, faut qu’on arrête.

                        J’en ai raté un seul, l’an dernier…

                        Mais j’ai aucune envie d’arrêter!

                        ;-))

                        #1535125
                        agluff
                        Participant
                          gator a écrit :
                          agluff a écrit :

                          Premier pour moi en spectateur en 87, putain 30 ans. On se fait vieux Arnaud, faut qu’on arrête.

                          J’en ai raté un seul, l’an dernier…
                          Mais j’ai aucune envie d’arrêter!
                          ;-))

                          Ben on est deux.

                          #1535126
                          Driv one SX
                          Participant

                            Bon , les gars , avant que je ne courre réserver mes places , j’ai une idée qui va encore très certainement faire un gros flop mais bon

                            pourquoi pas organiser une tribunes spéciale mx2k

                            Il faudrait en parler avec chef Valentin :-)) cela pourrait n’être qu’un beau coup de projecteur sur le forum ,qui comme j’ai pu  m’en rendre compte ,à ma surprise , en discutant avec une famille de “crosseur” à Lille est inconnus même pour certain pratiquant de notre sport favoris

                            #1535128
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hoooo, toi, tu vais encore te retrouver tout seul…
                              ;-)))

                              #1535127
                              gator
                              Participant

                                Hoooo, toi, tu vas encore te retrouver tout seul…

                                ;-)))

                                #1535130
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Hoooo, toi, tu vais encore te retrouver tout seul…
                                  ;-)))

                                  ouaich , comme avec. Mes binouzes LOL sérieux ,il en reste encore deux dans le frigo :-)))

                                  Mais honnêtement , elle est pas cool mon idée….C’est pas irréalisqble hein , surtout avec dirt d parmis nous …:-)))

                                  Suffit juste d’ouvrir un topic pour recenser les forumeurs intéressés et de faire une réservation globale…Riens de bien sorcier la dedans ,suffit juste de lire vouloir

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.