📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)

Jago Geerts

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      dirt d a écrit :

..
      Voila
      OK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de « malchance » pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ? 

Pareil, j’arrive pas a comprendre pourquoi il y a discussion (a part une pointe de jalousie ou vieille rancoeur envers les Vialle)…

Tom a magnifiquement gêré sa fin de chpt (au contraire de Geerts) en plus il se loupe (Vialle)  a Locket 5ème du GP 12 pts de perdu et Lommel 3ème du GP 15 points de perdu (Geerts vainqueur des 2 GP) …. Donc OUI Vialle mérite amplement son titre de Champion et Geerts mérite amplement sa place de vice champion…

Driver2020
      Participant
        thebub a écrit :

Je veux pas jouer les chats noirs, mais on verra si son capital chance va le suivre et passer la barrière de l’immigration US…
        Parce que là bas, il aura pas qu’un belge poissard à qui se frotter… Y’a juste un océan entre deux…

Pffffffffffffffff « capital chance » , mais faut vraiment avoir un QI d’huitre pour écrire ça !

Tom Vialle était tout simplement au dessus de tous cette année POINT BARRE, rien a voir avec la chance……….

louis De simone
        Participant
          dirt d a écrit :
          Driver2020 a écrit :

dirt d a écrit :

dirt d a écrit :

Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?) 

Alors ? 

Chute a Trentino
          Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé  l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
          Vialle gagne les 2 manches
          ..
          Voila
          OK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de « malchance » pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ? 

Qui a dit que Jago méritait plus de gagner ce championnat ? Ils terminent séparés de 4 points donc ces deux pilotes sont très très proches en terme de niveau. Impossible de refaire le film de la dernière manche, sans la chute de Tom, le résultat fusse certainement différent et Tom lui-même confesse que dans cette ultime manche il a été chanceux.

Une chose est sûre, le championnat a été animé de la première épreuve à la dernière et c’est bien là l’essentiel.

thebub
          Participant

C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…

Driver2020
            Participant
              thebub a écrit :

C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…

On recausera de quoi ?

23 pts d avance pour Geerts sur Vialle après la suède, il restait 3 GP, Geerts a tout simplement mal gèré son chpt POINT BARRE…..

Et pour 2023, c’est pas gagné pour Geerts, il faudra compter sur Bénistant et Everts.

….

On en recausera, de quoi, de sa 1ère saison aux US, on verra bien….

jas411
              Participant

L’année prochaine, si Vialle ne se blesse pas en SX, 
                j’imagine que ça devrait très bien se passer pour lui en MX, d’autant que Jett sera en 450..

dilhat
                Participant
                  Driver2020 a écrit :
                  thebub a écrit :

Et pour 2023, c’est pas gagné pour Geerts, il faudra compter sur Bénistant et Everts.

….

Heu, je serais tres surpris que Simon L. ne fasse pas partie de l’équation…

kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Heu, je serais tres surpris que Simon L. ne fasse pas partie de l’équation…

Y’a aussi H et H mais même toi ne sembles plus avoir confiance dans la marque de leurs motos

thebub
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      thebub a écrit :

On recausera de quoi ?
                      23 pts d avance pour Geerts sur Vialle après la suède, il restait 3 GP, Geerts a tout simplement mal gèré son chpt POINT BARRE…..

….
                      On en recausera, de quoi, de sa 1ère saison aux US, on verra bien….

C’est juste qu’il a un pot de cocu, ouais…

Gros gadin: pas de grosse blessure… (là ou Geerts arrive a tomber 3 fois dans le week-end)…

Déficit de points: en une course il revient à rien (grâce justement, à la malchance de Jago)… 

Y sort de la piste: pas grave, les Paulets qui sont devant vont bien m’offrir une place ou deux, ce qui n’arrive jamais au Belge…

Je fais le zouave a passer sur les ballots de paille: même pas je me gauffre…

2 DNF, et je gagne quand même le championnat en me foutant parterre dans la manche décisive…

Etc…

Pendant ce temps là, le Jago, il a eu une petite éclaircie au milieu de sa poisse.

Ce que je disais en cours de saison s’est réalisé, (« si avec la chatte qu’il a le Viallou décroche pas le titre, c’est que c’est un sacré branque »…) Ben voilà il l’a fait…

kvalo
                      Participant

Bub, comme il n’est jamais trop tard je te livre le secret de la réussite : « être à la bonne place, au bon moment, au bon endroit »

Tu enlèves un des 3 éléments et au mieux, tu finis 2ème

thebub
                        Participant

Si tu veux… on verra s’il a choisi le bon endroit pour la suite…

;;
                          Participant
                            jas411 a écrit :

L’année prochaine, si Vialle ne se blesse pas en SX, 

Tout est dit …

Gator
                            Participant
                              thebub a écrit :

Si tu veux… on verra s’il a choisi le bon endroit pour la suite…

Le seul bon endroit, c’est celui où t’as envie d’être.

Et sinon, à part ça, j’aurais jamais imaginé que Jago Geerts puisse un jour à ce point déchaîner les passions…

;-)))

gerard bracame
                              Participant

Vialle était plus fort, et pourtant ça me coûte de l’admettre. 

;;
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Vialle était plus fort, et pourtant ça me coûte de l’admettre. 

Commentaire étonnant ! 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce