Jago Geerts

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1701321
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      martin a écrit :

      Faut surtout vite que red retrouve un taf, il s’ennuie à en-tout moisir 😉

      Je crois simplement qu’il mériterait un peu moins de sarcasmes, et un peu  plus de compassion.

      Exactement l’inverse de ce que tu fais ! 🙂

      #1701323
      kvalo
      Participant
        Driv one SX a écrit :

         ceux qui ne voyent et qu’on sonne 

        Des Chiffres et des Lettres : Enculage - Vidéo Dailymotion

        #1701341
        Driv one SX
        Participant

          PTDR… Vilaine fôte, en effet :+((.

          Ou écrire comme on parle en fait :+))) sinon les gens qui ne voient pas que chui nul en ortho, là non plus, je ne peux plus rien pour eux… :o)) LOL

          #1701314
          Driv one SX
          Participant

            Geerts a tout le potentiel nécessaire pour être champion…mais visiblement pas les nerfs assez solide…:+(( 

            Je le croyais “guéris” et “ready to win” cette année et…ya eu la manche 1 de Agueda :-(( 

            Après, est-ce la pression ou le fait d’être parfois “trop” vite qui le fait chuter ?? Peut être aussi des baisses de concentrations ?? Lui seul le sait ;-)) mais le problème n’est pas encore disparu..donc…a suivre

            Pour ceux qui ne voient pas en Liam EVERTS un futur grand champion, je ne peux rien faire pour eux , hélas  :o)))

            Tenter le biathlon avec “SAV” MDRR 

            #1701342
            Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Pour ceux qui ne voyent pas en Liam EVERTS un futur grand champion, je ne peux rien faire pour eux , hélas  :o)))
              Tenter le biathlon avec “SAV” MDRR 
              Hé ho ho, on accepte pas n’importe qui dans le biathlon !! 
              Et pis ton Everts, j’le sens pas non plus, et encore moins en biathlon ! 

              on  en reparle dans quelques années, hein :o)) LOL

              Sinon, t’inquiète mon pote, pas de danger que tu me croise sur un biathlon ^+*  

              #1701344
              gator
              Participant

                Enfin un argument en faveur du biathlon.

                #1701350
                fabrice.74
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Driv one SX a écrit :

                  Pour ceux qui ne voyent pas en Liam EVERTS un futur grand champion, je ne peux rien faire pour eux , hélas  :o)))
                  Tenter le biathlon avec “SAV” MDRR 
                  Hé ho ho, on accepte pas n’importe qui dans le biathlon !! 
                  Et pis ton Everts, j’le sens pas non plus, et encore moins en biathlon ! 
                  on  en reparle dans quelques années, hein :o)) LOL
                  Sinon, t’inquiète mon pote, pas de danger que tu me croise sur un biathlon ^+*  

                  pour faire simple, d’y nous ou 

                  #1701353
                  gator
                  Participant

                    Tant que tu vas pas à la Braderie de Lille ou au Carnaval de Dunkerque, t’es bon.

                    #1701484
                    kvalo
                    Participant

                      Jago Geerts

                       voilà un jeune homme qui présente le parfait profil du vizir Iznogood

                      .

                      la ressemblance est de plus en plus frappante

                      #1701487
                      oxboy
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        savemxgp a écrit :

                        “sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
                        Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,

                        Non, je crois être factuel…
                        Pour l’instant, le seul gars qui a le profil pour aller chercher la gagne en MXGP, c’est lui, non ?

                        Que ce soit au Portugal le week end dernier, où l’italie ce dimanche, on a toujours deux visages, un coup Jago qui maîtrise son sujet et montre tout son potentiel, un coup Geerts qui s’envoie en l’air tout seul…..

                        J’ai bien peur qu’il nous fasse la même chose en MXGP….

                        #1701492
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Tant que tu vas pas à la Braderie de Lille ou au Carnaval de Dunkerque, t’es bon.

                          ouf, suis sauvé…  et à Loon, ne l’ai jamais croisé

                          #1701495
                          martin
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Que ce soit au Portugal le week end dernier, où l’italie ce dimanche, on a toujours deux visages, un coup Jago qui maîtrise son sujet et montre tout son potentiel, un coup Geerts qui s’envoie en l’air tout seul…..

                            Clair que la machine s’est enrayée, le break de 15 jours avant Kegums arrive au bon moment …

                            #1701499
                            oxboy
                            Participant
                              martin a écrit :
                              oxboy a écrit :

                              Que ce soit au Portugal le week end dernier, où l’italie ce dimanche, on a toujours deux visages, un coup Jago qui maîtrise son sujet et montre tout son potentiel, un coup Geerts qui s’envoie en l’air tout seul…..

                              Clair que la machine s’est enrayée, le break de 15 jours avant Kegums arrive au bon moment …

                              Je pensais qu’il avait (enfin) passé un cap cette saison, la constance semblant être au rendez-vous.

                              Force est de constater qu’il a toujours ce problème de concentration sur la longueur d’un GP…

                              Kegums est une piste faite pour lui, alors on va croiser les doigts pour qu’il reste sur ses roues, pour l’intérêt du championnat….

                              #1701501
                              martin
                              Participant

                                Dis donc prez’, le Vialle aussi faut qu’il arrête de se prendre des soleils, non ? ;-))

                                Vivement que Benistant s’en mêle …

                                #1701696
                                Driver2020
                                Participant

                                  Alors lui, le GagoJeerts, je le classe dans “The King” off bulot belge…. ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.