Jago Geerts

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
  • Auteur
    gator
    Participant

C’est pas bien dur, hein…

;;
      Participant
        gator a écrit :

De quoi ? D’être moins talentueux ? 

martin
        Participant
          dilhat a écrit :

Pour le titre, cette année, d’accord…mais sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge, ça donnera quoi en 450, d’après vous ?

Moi j’ai absolument tout faux sur TKO depuis 2021, je garde donc secret mon vote pour dimanche …

frankystyle
          Participant
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

De quoi ? D’être moins talentueux ? 

Ne te fais pas plus bête que tu n’es:))))

fabrice.74
            Participant
              kvalo a écrit :
              savemxgp a écrit :

“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
              Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,

Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts

trop médiatisé…. honnetement quels sont ses resultats… ?.. c’est un bon pilote mais rien d’exceptionnel

frankystyle
              Participant
                fabrice.74 a écrit :
                kvalo a écrit :

savemxgp a écrit :

Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,

Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts
                trop médiatisé…. honnetement quels sont ses resultats… ?.. c’est un bon pilote mais rien d’exceptionnel

+1

dilhat
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :
                  kvalo a écrit :

savemxgp a écrit :

Surement, mais avec un nom pareil, il allait forcément attirer l’attention. Et il reste très jeune donc porteur d’espoirs…

redneck
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Surement, mais avec un nom pareil, il allait forcément attirer l’attention. 

Si ça s’trouve, le type ambitionnait de faire une carrière discrète.

Vraiment de quoi en vouloir à ses aïeuls…

martin
                    Participant

J’ose encore moins me prononcer sur Liam car de mémoire, son papa ou Cairoli n’étaient pas non plus des champions sur piwi …

gator
                      Participant

Ouais, à 17 ans, tu peux encore “exploser”… ou pas, lol…

redneck
                        Participant

oui enfin si le gars roule encore en PW à 17 ans, moi j’suis quand même assez pessimiste sur la suite de sa carrière..

martin
                          Participant

Faut surtout vite que red retrouve un taf, il s’ennuie à en-tout moisir 😉

Driv one SX
                            Participant

Sans négliger le fait que ,selon moi hein, Tom VIALLE n’est pas a 100% de son potentiel ,et qu’il “gère” * avec ce qu’il a en stock ,+)))

*les erreurs qui contrediraient mes dires, proviennent, je pense, justement de ce petit “moins bien” qui lui fait aller “au delà” justement… Quand il est a 100% il ne fait quasiment aucune erreur..c’est “monsieur propre” :-)))  LOL

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Pour ceux qui ne voyent pas en Liam EVERTS un futur grand champion, je ne peux rien faire pour eux , hélas  :o)))
                                Tenter le biathlon avec “SAV” MDRR 

Hé ho ho, on accepte pas n’importe qui dans le biathlon !! 

Et pis ton Everts, j’le sens pas non plus, et encore moins en biathlon ! 

redneck
                                Participant
                                  martin a écrit :

Faut surtout vite que red retrouve un taf, il s’ennuie à en-tout moisir 😉

Tu peux pas être plus à côté d’la plaque. Red n’a jamais autant taffé que ces derniers temps. Et quand tu sais à quel point ill a toujours viscéralement detesté ça…,

Je crois simplement qu’il mériterait un peu moins de sarcasmes, et un peu  plus de compassion.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils