Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Jago Geerts
C’est pas bien dur, hein…
gator a écrit :C’est pas bien dur, hein…
De quoi ? D’être moins talentueux ?
dilhat a écrit :Pour le titre, cette année, d’accord…mais sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge, ça donnera quoi en 450, d’après vous ?
Moi j’ai absolument tout faux sur TKO depuis 2021, je garde donc secret mon vote pour dimanche …
savourel a écrit :gator a écrit :C’est pas bien dur, hein…
De quoi ? D’être moins talentueux ?
Ne te fais pas plus bête que tu n’es:))))
kvalo a écrit :savemxgp a écrit :“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts
trop médiatisé…. honnetement quels sont ses resultats… ?.. c’est un bon pilote mais rien d’exceptionnel
fabrice.74 a écrit :kvalo a écrit :savemxgp a écrit :
“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts
trop médiatisé…. honnetement quels sont ses resultats… ?.. c’est un bon pilote mais rien d’exceptionnel
+1
fabrice.74 a écrit :kvalo a écrit :savemxgp a écrit :
“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Surement, mais avec un nom pareil, il allait forcément attirer l’attention. Et il reste très jeune donc porteur d’espoirs…
dilhat a écrit :
Surement, mais avec un nom pareil, il allait forcément attirer l’attention.
Si ça s’trouve, le type ambitionnait de faire une carrière discrète.
Vraiment de quoi en vouloir à ses aïeuls…
J’ose encore moins me prononcer sur Liam car de mémoire, son papa ou Cairoli n’étaient pas non plus des champions sur piwi …
Ouais, à 17 ans, tu peux encore “exploser”… ou pas, lol…
oui enfin si le gars roule encore en PW à 17 ans, moi j’suis quand même assez pessimiste sur la suite de sa carrière..
Faut surtout vite que red retrouve un taf, il s’ennuie à en-tout moisir 😉
Sans négliger le fait que ,selon moi hein, Tom VIALLE n’est pas a 100% de son potentiel ,et qu’il “gère” * avec ce qu’il a en stock ,+)))
*les erreurs qui contrediraient mes dires, proviennent, je pense, justement de ce petit “moins bien” qui lui fait aller “au delà” justement… Quand il est a 100% il ne fait quasiment aucune erreur..c’est “monsieur propre” :-))) LOL
Driv one SX a écrit :Pour ceux qui ne voyent pas en Liam EVERTS un futur grand champion, je ne peux rien faire pour eux , hélas :o)))
Tenter le biathlon avec “SAV” MDRR
Hé ho ho, on accepte pas n’importe qui dans le biathlon !!
Et pis ton Everts, j’le sens pas non plus, et encore moins en biathlon !
martin a écrit :Faut surtout vite que red retrouve un taf, il s’ennuie à en-tout moisir 😉
Tu peux pas être plus à côté d’la plaque. Red n’a jamais autant taffé que ces derniers temps. Et quand tu sais à quel point ill a toujours viscéralement detesté ça…,
Je crois simplement qu’il mériterait un peu moins de sarcasmes, et un peu plus de compassion.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.