Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Jago Geerts
En premier lieu, une personne avisée pourrait-elle me confirmer que son nom se prononce bien iago Guirtsse ? Je dis ça parceque entre Philip’Arts et Ze Vert, j’ai du chercher la vérité et que j’aimerais y passer moins de temps ce coup-ci…
Ensuite, voilà un jeune homme qui présente le parfait profil du vizir Iznogood, à savoir qu’il s’agit probablement de sa quatrième tentative d’être calife à la place du calife. Sachant qu’il est déjà qualif…
Et donc, vous y croyez vous à cet outancier d’outre-quiévrain qui vient chasser sur les terres de notre grand Tom ?
Pour le titre, cette année, d’accord…mais sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge, ça donnera quoi en 450, d’après vous ?
Comme d’habitude, j’attends le format suivant ; thèse, antithèse, synthèse. 2 copies doubles maxi. N’hésitez pas à citer des références, ça montre que vous vous y connaissez et ça ajoute des points.
En gros, plus ou moins comme ça… je suppose…
https://fr-fr.facebook.com/theartofmotocross/videos/jago-geerts/374587300051292/
Attention.
Savourel et Mimosa font comme si izi connaissaient cakechose.
Te laisse pas duper par ces 2 imposteurs.
Si je vois que tu leur a filé des points, je serais ex-trê-me-ment deçu.
Ouais, c’est quoi, l’rapport?
gator a écrit :Ouais, c’est quoi, l’rapport?
Ah paske maintenant il faut en plus qu’il y ait un rapport ?
De mieux en mieux…
Bon, et l’Américain Jeremy Siouère, on en parle?
;-))
“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,
savemxgp a écrit :“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,
Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts
Voyons mon cher Dilhat, tu m’étonnes, car je sais que tu maîtrises le Flahute, ayant fait Flamand en 12e langue…
Bon, Jago Geerts, on va dire : Yago Guêêêrrrttss,
.
Et pouis, concernant Jeremy Seewer : Jérémy Zèèèeeeevèèèr…
.
Concernant tes attentes sur les espoirs que l’homme d’Outre-Qiévrain m’inspire, je ne pourrai te répondre, car je ne connais rien au MX, mais quand je vois le gazier, je lui trouve le charisme de CP377 +++
.
Concernant la phonétique des patronymes des gars cités plus haut, ce serait bien d’en informer les baveux de ToTo The Channel !
:-)))
random a écrit :Voyons mon cher Dilhat, tu m’étonnes, car je sais que tu maîtrises le Flahute, ayant fait Flamand en 12e langue…
.
.
Concernant tes attentes sur les espoirs que l’homme d’Outre-Qiévrain m’inspire, je ne pourrai te répondre, car je ne connais rien au MX, mais quand je vois le gazier, je lui trouve le charisme de CP377 +++
.
Concernant la phonétique des patronymes des gars cités plus haut, ce serait bien d’en informer les baveux de ToTo The Channel !:-)))
Ouais, c’est comme y parait qu’y a des mecs qui roulent des Huque Zvarna’s… ;-)))))
thebub a écrit :random a écrit :Voyons mon cher Dilhat, tu m’étonnes, car je sais que tu maîtrises le Flahute, ayant fait Flamand en 12e langue…
.
.
.
Concernant la phonétique des patronymes des gars cités plus haut, ce serait bien d’en informer les baveux de ToTo The Channel !
:-)))Ouais, c’est comme y parait qu’y a des mecs qui roulent des Huque Zvarna’s… ;-)))))
Moi, je coupe les arbres avec les hukes zvarna !
redneck a écrit :Attention.
Savourel et Mimosa font comme si izi connaissaient cakechose.
Te laisse pas duper par ces 2 imposteurs.
C’est sur que je connais bien plus en biathlon mais, malgré de nombreuses tentatives , j’arrive pas à vous convertir !
savemxgp a écrit :“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Non, je crois être factuel…
Pour l’instant, le seul gars qui a le profil pour aller chercher la gagne en MXGP, c’est lui, non ?
kvalo a écrit :savemxgp a écrit :“sachant qu’à ce jour il porte à peu près tous les espoirs du peuple Belge”
Dis-donc, tu ne chercherais pas à rallumer une vieille querelle franco-belge toi par hasard ?,Et surtout, si il connaissait si bien les Belges, il saurait que tous leurs espoirs reposent sur Liam Everts
Mouais, en attendant moi je sais prononcer Li-heum.
random a écrit :Voyons mon cher Dilhat, tu m’étonnes, car je sais que tu maîtrises le Flahute, ayant fait Flamand en 12e langue…
.
.
.
Concernant la phonétique des patronymes des gars cités plus haut, ce serait bien d’en informer les baveux de ToTo The Channel !:-)))
My bad pour Jago. Sinon, il paraît quand même un tantinet plus sympathique (et moins talentueux) que CP, quand même, non ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.