📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)

Jago Geerts

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      savourel a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Vialle était plus fort, et pourtant ça me coûte de l’admettre. 

Commentaire étonnant ! 

Que veux-tu dire ? 

Gator
      Participant

Comment? Tu n’aimes pas notre nouvelle star française?

;-)))

gerard bracame
        Participant
          gator a écrit :

Comment? Tu n’aimes pas notre nouvelle star française?
          ;-)))

Pas top fan en effet. A côté de ça il faut avouer que le garçon est un costaud mentalement, en plus d’un pilotage aux petits oignons. 

Gator
          Participant

Bon, bah voilà, toupareil.

« Objectivement », comme disent certains, au global, il est plus fort que Geerts, point.

Et je ne vois aucune raison pour qu’il ne soit pas aux avant-postes en outdoor US, surtout vu le plateau. 

Faudra juste qu’il s’habitue au SX, à l’entrainement, au climat, aux circuits et à être perpétuellement harcelé par Lebig…

;-))

dtmx
            Participant
              savourel a écrit :
              jas411 a écrit :

L’année prochaine, si Vialle ne se blesse pas en SX, 

Tout est dit …

c est ça ! tortelli avait perdu sa vitesse avec le sx …….

Gator
              Participant

Tortelli a surtout jamais perdu sa capacité à rouler à 120% et se mettre des boîtes monumentales.

the mx addict
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

« Marnicq Bervoets » avec le palmares qui va bien avec Jago !
                  Vice-champion du monde 250 cm3 en 1994, 1995, 1996.

95, 96 et 97.

😉

Driver2020
                  Participant
                    thebub a écrit :
                    D

t

C’est juste qu’il a un pot de cocu, ouais…
                    Gros gadin: pas de grosse blessure… (là ou Geerts arrive a tomber 3 fois dans le week-end)…
                    Déficit de points: en une course il revient à rien (grâce justement, à la malchance de Jago)… 
                    Y sort de la piste: pas grave, les Paulets qui sont devant vont bien m’offrir une place ou deux, ce qui n’arrive jamais au Belge…
                    Je fais le zouave a passer sur les ballots de paille: même pas je me gauffre…
                    2 DNF, et je gagne quand même le championnat en me foutant parterre dans la manche décisive…
                    Etc…
                    Pendant ce temps là, le Jago, il a eu une petite éclaircie au milieu de sa poisse.
                    Ce que je disais en cours de saison s’est réalisé, (« si avec la chatte qu’il a le Viallou décroche pas le titre, c’est que c’est un sacré branque »…) Ben voilà il l’a fait…

En fait, c’est le résumé de la classe d’un champion du monde, et ce champion c’est Vialle.. :-)))))))

Merci thebulb

;;
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      thebub a écrit :

D

t

C’est juste qu’il a un pot de cocu, ouais…
                      Gros gadin: pas de grosse blessure… (là ou Geerts arrive a tomber 3 fois dans le week-end)…
                      Déficit de points: en une course il revient à rien (grâce justement, à la malchance de Jago)… 
                      Y sort de la piste: pas grave, les Paulets qui sont devant vont bien m’offrir une place ou deux, ce qui n’arrive jamais au Belge…
                      Je fais le zouave a passer sur les ballots de paille: même pas je me gauffre…
                      2 DNF, et je gagne quand même le championnat en me foutant parterre dans la manche décisive…
                      Etc…
                      Pendant ce temps là, le Jago, il a eu une petite éclaircie au milieu de sa poisse.
                      Ce que je disais en cours de saison s’est réalisé, (« si avec la chatte qu’il a le Viallou décroche pas le titre, c’est que c’est un sacré branque »…) Ben voilà il l’a fait…

En fait, c’est le résumé de la classe d’un champion du monde, et ce champion c’est Vialle.. :-)))))))
                      Merci thebulb

Merci Vialle surtout, sinon Jago aurait pas fait 2eme ! 🙂

Et l’année prochaine, on dit merci à Benistant … 🙂

Driver2020
                      Participant

Tes conneries toi, tu vas m’le mettre en colère thebulbe…. :-))))

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

« Objectivement », comme disent certains, au global, il est plus fort que Geerts, point.
                          Et je ne vois aucune raison pour qu’il ne soit pas aux avant-postes en outdoor US, surtout vu le plateau. 

Tiens, c’est marrant, pas de commentaire du p’tit trouduc’ de service, là…

;-)))

thebub
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

Tes conneries toi, tu vas m’le mettre en colère thebulbe…. :-))))

Alors tu vas attendre longtemps… et je vois que tu n’as toujours pas la faculté d’écrire un pseudo de 6 lettres correctement…

kvalo
                            Participant

Jago va se venger aux Nations en taxant Renaux et à son retour, changer son programme 2023 pour le MXGP

Driver2020
                              Participant
                                thebub a écrit :
                                D

Alors tu vas attendre longtemps… et je vois que tu n’as toujours pas la faculté d’écrire un pseudo de 6 lettres correctement…

Tu me fais rire thebulbe, c’était quoi de nouveau, ha oui Qi d’huitre….

;-))))))))))

Driver2020
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Jago va se venger aux Nations en taxant Renaux et à son retour, changer son programme 2023 pour le MXGP

Allez goooo  prono:

Combien de chutes  au compteur pour Geerts sur les 2 manches ?

Mon prono : 3

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce