Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Jago Geerts
Driver2020 a écrit :kvalo a écrit :Bub, comme il n’est jamais trop tard je te livre le secret de la réussite : “être à la bonne place, au bon moment, au bon endroit”
Tu enlèves un des 3 éléments et au mieux, tu finis 2èmeTout se rejoint ! :-)))
2023 : Thibault Thibault Thibault GOOOOOOOOOOOOOOOOO et pour Gago, 4ème fois 2ème…. :-)))
Et pour 2024, il y a un autre français qui arrive …
savourel a écrit :DOu alors, Tim, Tim,Tim ! Juste une lettre à changer. 🙂
;-)))
savourel a écrit :DEt pour 2024, il y a un autre français qui arrive …
Bah, ça compte plus, car le Gago ira mesurer le sol en MXGP…
Driver2020 a écrit :savourel a écrit :D
Et pour 2024, il y a un autre français qui arrive …
Bah, ça compte plus, car le Gago ira mesurer le sol en MXGP…
Ah mais en 450, pour la 2eme place, il y a déja un petit suisse qui s’en occupe ! 🙂
savourel a écrit :Ah mais en 450, pour la 2eme place, il y a déja un petit suisse qui s’en occupe !
Avec une régularité metronomique lol…
😉
thebub a écrit :C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…
interessant de développer le point “une huitre elle a au moins un QI”, hate de te lire
gator a écrit :perpétuellement harcelé par Lebig…
;-))
le cote “people” ne doit pas être la tasse de Thé de la famille Vialle..
dirt d a écrit :Driver2020 a écrit :dirt d a écrit :
dirt d a écrit :
Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?)
Alors ?
Chute a Trentino
Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
Vialle gagne les 2 manches
..
Voila
OK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de “malchance” pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ?
tout à fait en accord… point barre, il y en a qui sont encore à en discuter plus de 2 semaines aprés, typiquement français, toujours, toujours des discussions interminables, “et pourquoi si, et pourquoi ça, et si ça c’était pas passé ainsi… etc… etc… ” (un peu comme la défaite de Febvre, l’an dernier)…
A un moment, fini..STOP… il faut passer à autres choses.
Point Barre Vialle est le vainqueur… Je n’ose imaginer si cela avait été l’inverse…
fabrice.74 a écrit :thebub a écrit :C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…
interessant de développer le point “une huitre elle a au moins un QI”, hate de te lire
Mais si tu le souhaites, mon cher Fabrice, ce n’est pas moi qui le dit, relis et tu comprendras…
thebub a écrit :fabrice.74 a écrit :thebub a écrit :
C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…
Mais si tu le souhaites, mon cher Fabrice, ce n’est pas moi qui le dit, relis et tu comprendras…
Ben oui faut relire thebulb, moi j’écris “QI d’huitre” sous entendu qu’ il n’y a rien… Donc relis toi car c’est toi qui prétend qu’elle en a un au moins” Donc MDR et a toi de débattre et expliquer ça !! Alphonse s’enfonce…. :-))))
CQFD
L’huitre, comme la moule, n’a pas de cerveau.
Et pour autant…
https://www.letelegramme.fr/bretagne/intelligent-comme-une-huitre-28-12-2019-12468053.php
thebub a écrit :
électoenncépholgramme Il est des moments où se relire revet une importance déterminante.
;-)))
Ça c’est bien vrai :+)))
gator a écrit :thebub a écrit :électoenncépholgramme
Il est des moments où se relire revet une importance déterminante.
;-)))
Merci, corrigé…
thebub a écrit :fabrice.74 a écrit :thebub a écrit :
C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…
Je pense que tu avais compris, de qui part cette affirmation, et que je n’ai jamais prétendu démontrer qu’une huître soit dotée d’un QI… Encore qu’il faudrait en être sûr…
En dehors de cela, et pour couper court, je ne vais pas m’étendre sur le sujet plus longtemps, ça ferait trop plaisir à certains chercheurs de m…. à l’électroencéphalogramme plat…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.