Jago Geerts

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur
    ;;
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      kvalo a écrit :

Bub, comme il n’est jamais trop tard je te livre le secret de la réussite : “être à la bonne place, au bon moment, au bon endroit”
      Tu enlèves un des 3 éléments et au mieux, tu finis 2ème

Tout se rejoint ! :-)))
      2023 : Thibault Thibault Thibault GOOOOOOOOOOOOOOOOO et pour Gago, 4ème fois 2ème…. :-)))

Et pour 2024, il y a un autre français qui arrive …

Driver2020
      Participant
        savourel a écrit :
        D

Ou alors, Tim, Tim,Tim ! Juste une lettre à changer.  🙂

;-)))

Driver2020
        Participant
          savourel a écrit :
          D

Bah, ça compte plus, car le Gago ira mesurer le sol en MXGP…

;;
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            savourel a écrit :

D

Bah, ça compte plus, car le Gago ira mesurer le sol en MXGP…

Ah mais en 450, pour la 2eme place, il y a déja un petit suisse qui s’en occupe ! 🙂

the mx addict
            Participant
              savourel a écrit :

Ah mais en 450, pour la 2eme place, il y a déja un petit suisse qui s’en occupe ! 

Avec une régularité metronomique lol…

😉

fabrice.74
              Participant
                thebub a écrit :

C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…

interessant de développer le point “une huitre elle a au moins un QI”, hate de te lire

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

perpétuellement harcelé par Lebig…
                  ;-))

le cote “people” ne doit pas être la tasse de Thé de la famille Vialle..

fabrice.74
                  Participant
                    dirt d a écrit :
                    Driver2020 a écrit :

dirt d a écrit :

dirt d a écrit :

Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?) 

Alors ? 

Chute a Trentino
                    Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé  l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
                    Vialle gagne les 2 manches
                    ..
                    Voila
                    OK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de “malchance” pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ? 

tout à fait en accord… point barre, il y en a qui sont encore à en discuter plus de 2 semaines aprés, typiquement français, toujours, toujours des discussions interminables, “et pourquoi si, et pourquoi ça, et si ça c’était pas passé ainsi… etc… etc… ” (un peu comme la défaite de Febvre, l’an dernier)…

A un moment, fini..STOP…  il faut passer à autres choses.

Point Barre Vialle est le vainqueur… Je n’ose imaginer si cela avait été l’inverse…

thebub
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      thebub a écrit :

C’est ça… on en recausera… et une huitre elle a au moins un QI au contraire de certains…

interessant de développer le point “une huitre elle a au moins un QI”, hate de te lire

Mais si tu le souhaites, mon cher Fabrice, ce n’est pas moi qui le dit, relis et tu comprendras…

Driver2020
                      Participant
                        thebub a écrit :
                        fabrice.74 a écrit :

thebub a écrit :

Mais si tu le souhaites, mon cher Fabrice, ce n’est pas moi qui le dit, relis et tu comprendras…

Ben oui faut relire thebulb, moi j’écris “QI d’huitre” sous entendu qu’ il n’y a rien… Donc relis toi car c’est toi qui prétend qu’elle en a un au moins” Donc MDR et a toi de débattre et expliquer ça !! Alphonse s’enfonce…. :-))))

CQFD

gator
                        Participant

L’huitre, comme la moule, n’a pas de cerveau.

Et pour autant…

https://www.letelegramme.fr/bretagne/intelligent-comme-une-huitre-28-12-2019-12468053.php

gator
                          Participant
                            thebub a écrit :

électoenncépholgramme Il est des moments où se relire revet une importance déterminante.

;-)))

RAPO-X
                            Participant

Ça c’est bien vrai :+))) 

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :
                                thebub a écrit :

électoenncépholgramme

Il est des moments où se relire revet une importance déterminante.
                                ;-)))

Merci, corrigé…

thebub
                                Participant
                                  thebub a écrit :
                                  fabrice.74 a écrit :

thebub a écrit :

Je pense que tu avais compris, de qui part cette affirmation, et que je n’ai jamais prétendu démontrer qu’une huître soit dotée d’un QI… Encore qu’il faudrait en être sûr…

En dehors de cela, et pour couper court, je ne vais pas m’étendre sur le sujet plus longtemps, ça ferait trop plaisir à certains  chercheurs de m…. à l’électroencéphalogramme plat…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils