- Ce sujet contient 151 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 3 années et 11 mois.
Jago Geerts
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2022 à 10h25 #1710432
Steve Ramon je l’avais zappé celui la:
» Depuis 2017, Steve Ramon veille à ce que Jago Geerts puisse donner le meilleur de lui-même sur les pistes de motocross du monde entier. Le double champion du monde travaille dans l’ombre de l’officiel Yamaha afin de l’aider à soigner les petits détails qui font la différence, dans sa préparation comme dans sa technique de pilotage ou dans ses trajectoires. Avec les résultats que l’on sait. »
12 septembre 2022 à 10h38 #1710433dirt d a écrit :Driver2020 a écrit :un bon coach voila la solution.
=> « Mister Two » (Yannig Kervella) semble tout indiqué !
;-)))
12 septembre 2022 à 10h41 #1710434Driver2020 a écrit :Steve Ramon je l’avais zappé celui la:
» Depuis 2017, Steve Ramon veille à ce que Jago Geerts puisse donner le meilleur de lui-même sur les pistes de motocross du monde entier. Le double champion du monde travaille dans l’ombre de l’officiel Yamaha afin de l’aider à soigner les petits détails qui font la différence, dans sa préparation comme dans sa technique de pilotage ou dans ses trajectoires. Avec les résultats que l’on sait. »Team Manager et entraîneur ne sont pas les mêmes emplois.
12 septembre 2022 à 11h15 #1710436dirt d a écrit :Driver2020 a écrit :dirt d a écrit :
=> « Mister Two » (Yannig Kervella) semble tout indiqué !
Il a deja celui la non ! « Marnicq Bervoets » avec le palmares qui va bien avec Jago !
Vice-champion du monde 250 cm3 en 1994, 1995, 1996……….
On change pas une équipe qui gagne ;-)))
A ma connaissance, c’est Steve Ramon qui coache Geerts. Avec ces deux grands bavards, au moins, on imagine que les briefings sont vite expédiés. Ramon étant ancien double champion, le « qui se ressemble s’assemble » ne tient pas. Je maintiens donc que tenter « Mister Two » aurait du sens. Mais Jago ne doit pas parler le Breton et Yannig, pas le Batave. Du coup, ça risquerait d’être aussi silencieux qu’avec Ramon.Hum, Yannig a souvent été battu par bien plus fort que lui. Mais oui, au final, il a remporté 4 titres (dont 2 avant que son surnom ne lui soit adressé), et il a su se relever d’un échec cuisant…donc pourquoi pas ?
Mais à la limite, Jacky me paraîtrait encore plus indiqué dans le contexte de Geerts.
12 septembre 2022 à 11h42 #1710438dirt d a écrit :Avec ces deux grands bavards, au moins, on imagine que les briefings sont vite expédiés.
On se marrait de ça avec JCM à Ernée. Parce que oui, apparement les réunions avec eux sont de haute volée, ils s’arrachent les cheveux chez Yam !
12 septembre 2022 à 12h17 #1710442Remarquablement volubiles, en effet.
De mémoire, à l’époque, j’ai l’impression que Ramon était encore plus taiseux. Geerts parle un peu, mais sur un ton parfaitement monocorde et éteint qui donne l’impression qu’il est ailleurs…
12 septembre 2022 à 12h41 #1710444Driver2020 a écrit :3x vice champion mx2, j’sais pooo moi, mais c’est qu’il y a un problème non ! Bien sur il est très rapide, beau a voir rouler, mais c’est pas suffisant …..
Puisque Louis préfère rester discret sur un sujet qu’il connait par coeur, regarde dans les archives les résultats de Jago en EMX :o))
12 septembre 2022 à 13h03 #1710445dirt d a écrit :Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?)
Alors ?
12 septembre 2022 à 13h30 #1710448dilhat a écrit :Mais à la limite, Jacky me paraîtrait encore plus indiqué dans le contexte de Geerts.
Alors c’est Jagy Geerts !!!
12 septembre 2022 à 13h32 #1710449dirt d a écrit :Alors ?
C’est demandé si gentiment, on a envie de te faire plaisir, lol…
Grosse tôle et moto HS à Trentino, non?
12 septembre 2022 à 13h34 #1710450dirt d a écrit :dirt d a écrit :Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?)
Alors ?
Chute a Trentino
Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
Vialle gagne les 2 manches
..
Voila
12 septembre 2022 à 13h42 #1710452gator a écrit :dirt d a écrit :Alors ?
C’est demandé si gentiment, on a envie de te faire plaisir, lol…
Grosse tôle et moto HS à Trentino, non?Ah enfin ! ;-))))
12 septembre 2022 à 13h59 #1710453#sépatroto
12 septembre 2022 à 15h40 #1710454Driver2020 a écrit :dirt d a écrit :dirt d a écrit :
Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?)
Alors ?
Chute a Trentino
Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
Vialle gagne les 2 manches
..
VoilaOK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de « malchance » pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ?
12 septembre 2022 à 16h00 #1710455Je veux pas jouer les chats noirs, mais on verra si son capital chance va le suivre et passer la barrière de l’immigration US…
Parce que là bas, il aura pas qu’un belge poissard à qui se frotter… Y’a juste un océan entre deux…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.