📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)

Jago Geerts

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Steve Ramon je l’avais zappé celui la:

» Depuis 2017, Steve Ramon veille à ce que Jago Geerts puisse donner le meilleur de lui-même sur les pistes de motocross du monde entier. Le double champion du monde travaille dans l’ombre de l’officiel Yamaha afin de l’aider à soigner les petits détails qui font la différence, dans sa préparation comme dans sa technique de pilotage ou dans ses trajectoires. Avec les résultats que l’on sait. »

louis De simone
      Participant
        dirt d a écrit :
        Driver2020 a écrit :

un bon coach voila la solution.

=> « Mister Two » (Yannig Kervella) semble tout indiqué ! 

;-)))

louis De simone
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Steve Ramon je l’avais zappé celui la:
           » Depuis 2017, Steve Ramon veille à ce que Jago Geerts puisse donner le meilleur de lui-même sur les pistes de motocross du monde entier. Le double champion du monde travaille dans l’ombre de l’officiel Yamaha afin de l’aider à soigner les petits détails qui font la différence, dans sa préparation comme dans sa technique de pilotage ou dans ses trajectoires. Avec les résultats que l’on sait. »

Team Manager et entraîneur ne sont pas les mêmes emplois.

dilhat
          Participant
            dirt d a écrit :
            Driver2020 a écrit :

dirt d a écrit :

=> « Mister Two » (Yannig Kervella) semble tout indiqué ! 

Il a deja celui la non ! « Marnicq Bervoets » avec le palmares qui va bien avec Jago !
            Vice-champion du monde 250 cm3 en 1994, 1995, 1996……….
            On change pas une équipe qui gagne ;-)))
            A ma connaissance, c’est Steve Ramon qui coache Geerts. Avec ces deux grands bavards, au moins, on imagine que les briefings sont vite expédiés. Ramon étant ancien double champion, le « qui se ressemble s’assemble » ne tient pas. Je maintiens donc que tenter « Mister Two » aurait du sens. Mais Jago ne doit pas parler le Breton et Yannig, pas le Batave. Du coup, ça risquerait d’être aussi silencieux qu’avec Ramon. 

Hum, Yannig a souvent été battu par bien plus fort que lui. Mais oui, au final, il a remporté 4 titres (dont 2 avant que son surnom ne lui soit adressé), et il a su se relever d’un échec cuisant…donc pourquoi pas ?

Mais à la limite, Jacky me paraîtrait encore plus indiqué dans le contexte de Geerts.

ganjaman
            Participant
              dirt d a écrit :

Avec ces deux grands bavards, au moins, on imagine que les briefings sont vite expédiés. 

On se marrait de ça avec JCM à Ernée. Parce que oui, apparement les réunions avec eux sont de haute volée, ils s’arrachent les cheveux chez Yam ! 

Gator
              Participant

Remarquablement volubiles, en effet.

De mémoire, à l’époque, j’ai l’impression que Ramon était encore plus taiseux. Geerts parle un peu, mais sur un ton parfaitement monocorde et éteint qui donne l’impression qu’il est ailleurs…

kvalo
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

3x vice champion mx2, j’sais pooo moi, mais c’est qu’il y a un problème non ! Bien sur il est très rapide, beau a voir rouler, mais c’est pas suffisant …..

Puisque Louis préfère rester discret sur un sujet qu’il connait par coeur, regarde dans les archives les résultats de Jago en EMX   :o))

dirt d
                  Participant
                    dirt d a écrit :

Je ne me souviens pas de la raison de l’unique DNF de Geerts (?) 

Alors ? 

savemxgp
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Mais à la limite, Jacky me paraîtrait encore plus indiqué dans le contexte de Geerts.

Alors c’est Jagy Geerts !!!

Gator
                      Participant
                        dirt d a écrit :

Alors ? 

C’est demandé si gentiment, on a envie de te faire plaisir, lol…

Grosse tôle et moto HS à Trentino, non?

Driver2020
                        Participant
                          dirt d a écrit :
                          dirt d a écrit :

Alors ? 

Chute a Trentino

Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé  l’a finalement contraint à jeter l’éponge.

Vialle gagne les 2 manches

..

Voila

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dirt d a écrit :

Alors ? 

C’est demandé si gentiment, on a envie de te faire plaisir, lol…
                            Grosse tôle et moto HS à Trentino, non?

Ah enfin ! ;-))))

Gator
                            Participant

#sépatroto

dirt d
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :
                                dirt d a écrit :

dirt d a écrit :

Alors ? 

Chute a Trentino
                                Geerts a lourdement chuté dans le 5ème tour de la seconde manche. Geerts a d’abord perdu beaucoup de temps avant de repartir mais un frein avant endommagé  l’a finalement contraint à jeter l’éponge.
                                Vialle gagne les 2 manches
                                ..
                                Voila

OK, donc une grosse tôle pour chacun mais une casse mécanique pour Vialle. Par conséquent, une plus grosse dose de « malchance » pour le champion. CQFD. Du coup je ne vois pas bien au nom de quoi Jago aurait mérité mieux que sa place de vice-champion ? 

thebub
                                Participant

Je veux pas jouer les chats noirs, mais on verra si son capital chance va le suivre et passer la barrière de l’immigration US…

Parce que là bas, il aura pas qu’un belge poissard à qui se frotter… Y’a juste un océan entre deux…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce