Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Jago Geerts
Driver2020 a écrit :Allez goooo prono:
Combien de chutes au compteur pour Geerts sur les 2 manches ?
Mon prono : 3
Si on compte la manche du samedi ça fait facile le quadruple
Driver2020 a écrit :kvalo a écrit :Jago va se venger aux Nations en taxant Renaux et à son retour, changer son programme 2023 pour le MXGP
Allez goooo prono:
Mon prono : 3
Non, je ne pense pas…et pour les raisons suivantes :
> Une 450 qui peut-être l’incitera à un poil plus de prudence et de concentration
> un contexte différent du mxgp où il jouait gros
> Il ne tombe pas à toutes les courses non plus…
L’avenir nous le dira…
dilhat a écrit :
> Il ne tombe pas à toutes les courses non plus…
Pff, quel petit joueur ! 🙂
dilhat a écrit :Driver2020 a écrit :kvalo a écrit :
Jago va se venger aux Nations en taxant Renaux et à son retour, changer son programme 2023 pour le MXGP
Allez goooo prono:
Mon prono : 3> Il ne tombe pas à toutes les courses non plus…
Quel petit joueur ! 🙂
Driver2020 a écrit :thebub a écrit :.Alors tu vas attendre longtemps… et je vois que tu n’as toujours pas la faculté d’écrire un pseudo de 6 lettres correctement…Tu me fais rire thebulbe, c’était quoi de nouveau, ha oui Qi d’huitre….
;-))))))))))
Allez Simone, si ton retour c’est juste pour agresser gratuitement des forumeurs intéressants, tu peux retourner dans ton trou.
Tu veux pas priver Driver-le-vrai de dézinguer les supporters des pilotes belges, quand même…
;-))
gator a écrit :Tu veux pas priver Driver-le-vrai de dézinguer les supporters des pilotes belges, quand même…
;-))
Pfff avec tous “ses” pseudos, et son retour annoncé comme vierge, on s’aperçoit qu’il n’a pas changé dans le fond.
Chassez le naturel, etc…
Et puis, je ne connais pas thebub, mais il a toujours posté des réponses sensées et intéressantes, à ma connaissance.
Ouais mais c’est un mauvais Français.
Inexcusable.
;-)))
Jago Jago Jago ;-)))
louis De simone a écrit :Jago Jago Jago ;-)))
Yes, le pauvre Jago qui apparaissait à la face du monde comme le pilote réservé et l’introverti du plateau…
Aujourd’hui qui aurait prédit un jour qu’il allait faire la Une du forum d’Mx2k pendant un mois (voire plus ?).
Gooo Jagooooo !!!
:-)))
Merci les gars, mais ce que j’apprécie le plus sur un forum, c’est qu’on peut choisir avec qui on parle et qui on veut ignorer. Mon choix est fait… ;-))
ON-OFF-le-vrai a écrit :louis De simone a écrit :Jago Jago Jago ;-)))
Yes, le pauvre Jago qui apparaissait à la face du monde comme le pilote réservé et l’introverti du plateau…
Aujourd’hui qui aurait prédit un jour qu’il allait faire la Une du forum d’Mx2k pendant un mois (voire plus ?).
Gooo Jagooooo !!!
:-)))
C’est vrai ça, on parle plus du perdant que du gagnant … Il faut reconnaitre aussi qu’il n’y a rien sur les 450 ! Gajer, on s’en b….e, Le p’tit suisse itou, le serpent encore plus … Vivement 2023 avec le futur champion du monde vert et JH pour réhausser son futur titre !
Tom Tom Tom :-))))
Driver2020 a écrit :Tom Tom Tom :-))))
Ou alors, Tim, Tim,Tim ! Juste une lettre à changer. 🙂
kvalo a écrit :Bub, comme il n’est jamais trop tard je te livre le secret de la réussite : “être à la bonne place, au bon moment, au bon endroit”
Tu enlèves un des 3 éléments et au mieux, tu finis 2ème
Tout se rejoint ! :-)))
2023 : Thibault Thibault Thibault GOOOOOOOOOOOOOOOOO et pour Gago, 4ème fois 2ème…. :-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.