- Ce sujet contient 508 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 1 mois.
GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély
-
AuteurMessages
-
6 juin 2016 à 8h30 #1514766deun a écrit :
En mx2 ferrandis a fait n’importe quoi, 2 fois la meme erreur de trajectoire au départ, la ligne la pus à droite étant la plus défoncée. Meme magnanou a failli lui dire de ne pas se remettre là avant le 2ème départ mais n’a pas osé selon ses propres dires !.
Yes……….
Magnanou au pouvoir !
Magnanou nouveau coach !
Il est quand même fort ce Magnanou…
Le premier baveux du Monde à donner des conseils de pilotage en Live aux pilotes pro de Grands-Prix…
J’ai honte pour lui, l’affidé de Luongo.
:-(((((6 juin 2016 à 9h19 #1514768edwinktm2000 a écrit :En tout cas leurs attaques sont toujours clean. j’en dirais pas autant de Guillot.
Il me fait penser à Anderson. Du style, de l’aggressivité mais une fâcheuse tendance à pousser et serrer les autres et pas forcément aux endroits les moins dangereux.
6 juin 2016 à 9h42 #1514771J’vois vraiment pas pourquoi Guillod devrait apprécier Febvre, en même temps, hein…
6 juin 2016 à 9h50 #1514773Rien vu de la course vu que j’avais rugby avec le petit, mais c’est quoi son délire à Ferrandis ? Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur… De quoi faire passer Cairoli pour un premier communiant. Quelqu’un a vu ?
6 juin 2016 à 9h56 #1514774tim et romain ont dominé de la tête et des épaules le gp de France ça me rappelle les duels d’antan, entre carlqvist malherbe ou evert tortelli….le soucis est que très peu de pilote pourront s’intercaler entre les 2 , pour refaire son retard romain devra compter sur les gp de charlotte et glen helen avec les pilotes us en tant qu’ arbitre….
romain et son mental de guerrier a du pain sur la planche pour rattraper un excellent tim gajser…..6 juin 2016 à 10h01 #1514775slimfast88 a écrit :Et en 1ère, il s’économisait pour sa remontée ? Parce qu’il a pris 30 secondes quand même.
Il a pas pu résister aux deux avions en première manche. Et il aurait certainement été battu en deuxième, mais il nous a offert une belle remontée.
A l’arrivée, il était vraiment cuit et le public l’a applaudi !6 juin 2016 à 10h05 #1514776gator a écrit :J’vois vraiment pas pourquoi Guillod devrait apprécier Febvre, en même temps, hein…
Je pensais pas particulièrement à Romain, il fait ça avec tout le monde et le faisait déjà en MX2. Je pensais plus à ce genre d’actions.
–
6 juin 2016 à 10h10 #1514777ganjaman a écrit :Rien vu de la course vu que j’avais rugby avec le petit, mais c’est quoi son délire à Ferrandis ? Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur… De quoi faire passer Cairoli pour un premier communiant. Quelqu’un a vu ?
Pas vu les MX2, qu’est-ce qu’il s’est passé, il encore, encore, encore, encore serré Herlings au départ?
6 juin 2016 à 10h11 #1514778ganjaman a écrit :Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur…
C’est bien vrai, ça…
;-))6 juin 2016 à 10h14 #1514779tmv a écrit :Pas vu les MX2, qu’est-ce qu’il s’est passé, il encore, encore, encore, encore serré Herlings au départ?
Apparemment, il trouvait qu’Herlings l’avait bien serré au premier départ, du coup il lui a rendu la pareille en quatre fois pire au départ suivant…
6 juin 2016 à 10h17 #1514780gator a écrit :tmv a écrit :Pas vu les MX2, qu’est-ce qu’il s’est passé, il encore, encore, encore, encore serré Herlings au départ?
Apparemment, il trouvait qu’Herlings l’avait bien serré au premier départ, du coup il lui a rendu la pareille en quatre fois pire au départ suivant…
Il a du oublié tous les départs qu’il a fait depuis qu’il est revenu. C’est vrai que j’ai vu passer une photo de derrière la grille où on voit sa trace, y’a besoin d’un petit équilibrage parce que ça tire un chouille à droite, lol!
6 juin 2016 à 10h20 #1514782Mouais effectivement… 😉
6 juin 2016 à 10h23 #1514783Ou comment foirer lamentablement son départ en jouant à des jeux de cons…
6 juin 2016 à 10h23 #1514784tmv a écrit :au départ?
j’ai vu passer une photo de derrière la grille où on voit sa trace, y’a besoin d’un petit équilibrage parce que ça tire un chouille à droite, lol!Là, c’est carrément la brêle de GLL…
6 juin 2016 à 10h23 #1514785benji a écrit :Même les fans français sur Facebook ne le défende pas tellement c’est abusé …
Je dirais même qu’il se fait copieusement tacler…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.