📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    random
    Participant
      deun a écrit :

En mx2 ferrandis a fait n’importe quoi, 2 fois la meme erreur de trajectoire au départ, la ligne la pus à droite étant la plus défoncée. Meme magnanou a failli lui dire de ne pas se remettre là avant le 2ème départ mais n’a pas osé selon ses propres dires !.

Yes……….
      Magnanou au pouvoir !
      Magnanou nouveau coach !
      Il est quand même fort ce Magnanou…
      Le premier baveux du Monde à donner des conseils de pilotage en Live aux pilotes pro de Grands-Prix…
      J’ai honte pour lui, l’affidé de Luongo.
      :-(((((

tmv
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

En tout cas leurs attaques sont toujours clean. j’en dirais pas autant de Guillot.

Il me fait penser à Anderson. Du style, de l’aggressivité mais une fâcheuse tendance à pousser et serrer les autres et pas forcément aux endroits les moins dangereux.

Gator
        Participant

J’vois vraiment pas pourquoi Guillod devrait apprécier Febvre, en même temps, hein…

ganjaman
          Participant

Rien vu de la course vu que j’avais rugby avec le petit, mais c’est quoi son délire à Ferrandis ? Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur… De quoi faire passer Cairoli pour un premier communiant. Quelqu’un a vu ?

dtmx
            Participant

tim et romain ont dominé de la tête et des épaules le gp de France ça me rappelle les duels d’antan, entre carlqvist malherbe ou evert tortelli….le soucis est que très peu de pilote pourront s’intercaler entre les 2 , pour refaire son retard romain devra compter sur les gp de charlotte et glen helen avec les pilotes us en tant qu’ arbitre….
              romain et son mental de guerrier a du pain sur la planche pour rattraper un excellent tim gajser…..

tranber
              Participant
                slimfast88 a écrit :

Et en 1ère, il s’économisait pour sa remontée ? Parce qu’il a pris 30 secondes quand même.

Il a pas pu résister aux deux avions en première manche. Et il aurait certainement été battu en deuxième, mais il nous a offert une belle remontée.
                A l’arrivée, il était vraiment cuit et le public l’a applaudi !

tmv
                Participant
                  gator a écrit :

J’vois vraiment pas pourquoi Guillod devrait apprécier Febvre, en même temps, hein…

Je pensais pas particulièrement à Romain, il fait ça avec tout le monde et le faisait déjà en MX2. Je pensais plus à ce genre d’actions.

tmv
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Rien vu de la course vu que j’avais rugby avec le petit, mais c’est quoi son délire à Ferrandis ? Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur… De quoi faire passer Cairoli pour un premier communiant. Quelqu’un a vu ?

Pas vu les MX2, qu’est-ce qu’il s’est passé, il encore, encore, encore, encore serré Herlings au départ?

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Il y a des photos sur FB qui ne plaident pas en sa faveur…

C’est bien vrai, ça…
                      ;-))

Gator
                      Participant
                        tmv a écrit :

Pas vu les MX2, qu’est-ce qu’il s’est passé, il encore, encore, encore, encore serré Herlings au départ?

Apparemment, il trouvait qu’Herlings l’avait bien serré au premier départ, du coup il lui a rendu la pareille en quatre fois pire au départ suivant…

tmv
                        Participant
                          gator a écrit :
                          tmv a écrit :

Apparemment, il trouvait qu’Herlings l’avait bien serré au premier départ, du coup il lui a rendu la pareille en quatre fois pire au départ suivant…

Il a du oublié tous les départs qu’il a fait depuis qu’il est revenu. C’est vrai que j’ai vu passer une photo de derrière la grille où on voit sa trace, y’a besoin d’un petit équilibrage parce que ça tire un chouille à droite, lol!

tmv
                          Participant

Mouais effectivement… 😉

Gator
                            Participant

Ou comment foirer lamentablement son départ en jouant à des jeux de cons…

ganjaman
                              Participant
                                tmv a écrit :

au départ?
                                j’ai vu passer une photo de derrière la grille où on voit sa trace, y’a besoin d’un petit équilibrage parce que ça tire un chouille à droite, lol!

Là, c’est carrément la brêle de GLL…

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

Même les fans français sur Facebook ne le défende pas tellement c’est abusé …

Je dirais même qu’il se fait copieusement tacler…

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce