📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    phiphix
    Participant
      Driv one SX a écrit :

YES YES YES .J4AI RIEN RATER JUSQU4AU PODIUN

c est bien!!! 😉

Gator
      Participant
        phiphix a écrit :

tra la la tra la la …je chante la marseillaise hein…ou plutôt je fredonne.

Haaaa… Le « sang impur » qui « abreuve nos sillons »… Quel bonheur, hein? Quelle jolie chanson…

Gator
        Participant

Voilà, d’ailleurs la Marseillaise est montée à la tête de Driv one…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Voilà, d’ailleurs la Marseillaise est montée à la tête de Driv one…

OUAI CHUI TOUT GUEUDFREEEU LOOOL
            A TALEUR LES GARS JE BOUGE LA

agluff
            Participant

Bravo, ce fut un beau grand prix, notre sport peut en sortir grandi. Àprès les Nations 2015, la France qui s’intéresse à autre chose que le foot ou Roland Garros a pu voir du vrai MX. Merci l’Equipe 21, en plus avec des commentateurs pas trop en bois.

metdugaz
              Participant
                gator a écrit :

ce n’est pas Ribery

C’est pourtant très exactement à lui qu’il me fait penser…
                Tu l’as déjà entendu parler Anglais….. ou au moins Français le Ribery?

edwinktm2000
                Participant

C’était une vrai belle bagarre entre champions respectueux car Febvre dans le dernier virage de la première manche aurait pu se la jouer kamikaze en l’allant virer sur la honda. En tout cas leurs attaques sont toujours clean. j’en dirais pas autant de Guillot. Paturel est mieux sur la moto qu’en interview c’est sûr, s’il y avait un lien entre le débit à l’oral et la vitesse sur la piste, ce serait de loin le pilote avec la plus grosse marge de progression. Finalement Yamaha va comme souvent dire merci aux français. C’est Olivier qui doit être content!

random
                  Participant
                    agluff a écrit :

Bravo, ce fut un beau grand prix, notre sport peut en sortir grandi. Àprès les Nations 2015, la France qui s’intéresse à autre chose que le foot ou Roland Garros a pu voir du vrai MX. Merci l’Equipe 21, en plus avec des commentateurs pas trop en bois.

+ 1000

keskidi
                    Participant

le 222 la encore fait un beau GP
                      culé de cariole !

random
                      Participant
                        keskidi a écrit :

le 222 la encore fait un beau GP
                        culé de cariole !

On le sent bien, tu n’es que de l’amour !
                        :-)))))

Driv one SX
                        Participant

bon y sont ou la les experts qui disait que gasjer était meilleur ,que J’LES MAASSAAAACRE A LA TROOOONSONNEEEUSE

Driv one SX
                          Participant
                            phiphix a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

YES YES YES .J4AI RIEN RATER JUSQU4AU PODIUN

c est bien!!! 😉

toi , t’est un fumier d’lapin LOOOL :-))))

Driv one SX
                            Participant
                              ugolin a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

bon y sont ou la les experts qui disait que gasjer 2tait meilleur ,que J’LES MAASSAAAACRE A LA TROOOONSONNEEEUSE

Gasjer a intelligemment laissé Romain…et il parait qu’il aurait pris une pierre ?

Romain surmotivé, déterminé devant son public.
                              Trop de risques à prendre pour ces quelques points alors qu’il reste avec la plaque rouge…

il a bien pris une piérre dans la main ,mais romain était déja hors de portée a ce moment la .aprés il a effectivement ralenti ,aprés il na rien laissé a personne ,romain était plus fort sur cette manche la c’est tout . aucun pilote ne se priverait de battre son rival sur ses terres pour prendre un avantage moral ,s’il est capable de le faire .sauf si c’était a 2 GP de la fin ,la je veux bien croire qu’il assure

savemxgp
                              Participant
                                ugolin a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

bon y sont ou la les experts qui disait que gasjer 2tait meilleur ,que J’LES MAASSAAAACRE A LA TROOOONSONNEEEUSE

Gasjer a intelligemment laissé Romain…et il parait qu’il aurait pris une pierre ?

Romain surmotivé, déterminé devant son public.
                                Trop de risques à prendre pour ces quelques points alors qu’il reste avec la plaque rouge…

J’crois bien oui qu’il a pris un caillou (début de ligne droite derrière un attardé il me semble) mais qui n’en mange pas sur ce circuit ?
                                Il a quand même bien essayé mais il n’a rien pu faire, ouais RF surmotivé mais aussi doué d’une grande intelligence de course.
                                C’était la guerre des nerfs aujourd’hui et je pense qu’à ce jeu là RF à un petit avantage. Gajser qui vient nous dire qu’il a assoupli la fourche en deuxième manche ça fait un peu léger pour un gars qui s’est fait torcher à la régulière, non ?

savemxgp
                                Participant

mais Chad va débarquer…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce