- Ce sujet contient 508 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 1 mois.
GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély
-
AuteurMessages
-
5 juin 2016 à 15h30 #1514641ugolin a écrit :
Une classe au dessus le Tim…mais la hargne et quand même la classe de Romain lui permettent des finish de fou.
Gasjer sait qu’il ne pourra pas respirer avec lui, surtout que Romain apprend vite et, Gasjer n’ayant pas réussi à le déposer de suite, Febvre à tout de suite fait la synthèse à son tour des bonnes traces à prendre. La seconde manche va être passionnante si ils sont ensemble à nouveau. A voir comment la piste va évoluer, mais je sens Gasjer prenable par Romain qui a la santé…Gasjer…une fois passé le début ou il en mettait trop et faisait des erreurs, il est d’une fluidité…Y’à peu du Lechien, et du renard… les dépassements de Cairoli et Fevre ont été fait au même endroit, et mûrement préparés les tours d’avant….
je ne sait pas si tim est au dessus ,je ne pense pas entout cas pas en vitesse pure ,mais il nous offre de superbe baston ,et ça c’est goood
5 juin 2016 à 15h38 #1514643pareil pour moi ! je ne sais pas si romain est vraiment impacter par sa blessure ni si tim est vraiment au dessus de lui mais ce qui est certain c’est qu’il avionnent comme des malades !!
ils ont tout les 2 mis 30 secondes a tout le monde ! c’est dire le rythmes …. bluffant ! et puis quelle dernier virage <35 juin 2016 à 15h39 #1514642hé les gars ,c’est quoi pour vous le méme niveau ?? cote a cote dans le dernier virage ,a 20 centimétre de passer devant ça suffit pas pour vous ?….si romain avait réussi a passer le guidon c’était lui le plus fort …??
d’autre aurait blocpasser ou balancer tim ,c’était faisable de le serrer a l’exter en le poussant5 juin 2016 à 15h44 #1514644Driv one SX a écrit :merci louis ,tu me l’apprend mais cela ne me surprend pas .impossible kéké herlings dans le méme team c’était l’un ou l’autre chez husky ,j’en avait déje évoqué l’idée sur le topic transfer . aprés on vois bien que cairoli est pas fini ,mais sur la pente quand méme , le team n 1 c’est KTM .logique de mettre herlings
Driv, mets dans un sac un bras, une Husqvarna, un Cairoli. Tu secoues le tout et ça te donne une vanne du dimanche après-midi 🙂
5 juin 2016 à 15h45 #1514646Ouais, même moi qui encourage plutôt Gajser, je voudrais rappeler que pour un mec qui lundi dernier avait le coude comme une pastèque et n’a pas roulé de la semaine, il est franchement pas mal, le Febvre…
;-))5 juin 2016 à 15h55 #151464830 secondes à Cairoli ça troue le cul quand même ;-))
5 juin 2016 à 16h01 #1514651ugolin a écrit :Je trouve Tim au dessus par la facilité à laquelle il a rattrapé Febvre…lequel larguait sévèrement le pack y compris la Cariole.
Restait à le passer et surtout à rester devant, et on a vu que ce n’était pas si simple…Après c’est un rookie, et aussi balaise qu’il soit, avoir Febvre aux fesses en fin de manche, il y a de quoi rendre nerveux n’importe qui…Febvre c’est aussi un sacré fighter avec un souffle de marathonien…
Tim est plus styliste, Febvre est plus un fighter, et au final c’est un régal à les voir sur la piste.
+1000 vive la baston lool mais n’oublions que roro ,a son ages était soit encore en supermot ou tout juste de retour en MX
5 juin 2016 à 16h04 #1514652louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :merci louis ,tu me l’apprend mais cela ne me surprend pas .impossible kéké herlings dans le méme team c’était l’un ou l’autre chez husky ,j’en avait déje évoqué l’idée sur le topic transfer . aprés on vois bien que cairoli est pas fini ,mais sur la pente quand méme , le team n 1 c’est KTM .logique de mettre herlings
Driv, mets dans un sac un bras, une Husqvarna, un Cairoli. Tu secoues le tout et ça te donne une vanne du dimanche après-midi 🙂
j’ai pas tout saisi ta vanne louis ????
5 juin 2016 à 16h04 #1514653random a écrit :.
Et si Timothy est champion, ce serait GÂCHER que de le laisser une année de plus en Europe !!!
.
:-(((((on est bien d accord…
5 juin 2016 à 16h06 #1514654bo gos patu!!!
5 juin 2016 à 16h14 #1514655Driv one SX a écrit :n’oublions que roro ,a son ages était soit encore en supermot ou tout juste de retour en MX
Soit il y a un sens caché, soit c’est « l’excuse » la plus moisie de tous les temps, lol…
5 juin 2016 à 16h15 #1514656phiphix a écrit :bo gos patu!!!
C surtout son air vif et éveillé qui fait tout son charme…
5 juin 2016 à 16h18 #1514657C’est qui ce lorenzo(speaker) j’ai pas suivi ?
5 juin 2016 à 16h20 #1514658gator a écrit :Driv one SX a écrit :n’oublions que roro ,a son ages était soit encore en supermot ou tout juste de retour en MX
Soit il y a un sens caché, soit c’est « l’excuse » la plus moisie de tous les temps, lol…
ni l’un ni l’autre …juste un commentaire moisi ;-(((
5 juin 2016 à 16h21 #1514659dlyan 11 en 3 tour …paturel 2
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.