📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

a putain quelle baston ,j’y ai crus au dernier virage , bravo les gars super course

phiphix
      Participant
        gator a écrit :

P… comment c’était chaud! Super finish!
        ;-)))

+10000

Driv one SX
        Participant

ils tuent clairement tout les autres

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            hotrod22 a écrit :

Blague a part elle est pas mal aux commentaires!

C’est peu dire qu’elle s’exprime mieux que la plupart des ses homologues tricolores masculins…

j ai zappé sur l’équipe quand j’ai vu que c’était livia ,et j’ai bien fait …voila clairement une reconvertion pour elle aprés sa carriére

yam33
            Participant

Le velodrome qu’il sort en bas Febvre !! 😮 C’etait magique, la vitesse qu’il arrive et qu’il ressort !!

random
              Participant
                gator a écrit :

P… comment c’était chaud! Super finish!
                ;-)))

EXTRAORDINAIRE FINISH effectivement…
                Cependant nous sommes (déjà) dans la seconde partie du championnat du Monde et le jeune rookie slave… s’améliore encore au fil des GP.
                Ce sera très dur pour Romain.
                .
                Et si Timothy est champion, ce serait GÂCHER que de le laisser une année de plus en Europe !!!
                .
                :-(((((

hotrod22
                Participant

Livia au top @
                  Tim au top !
                  Il est rapide ET malin celui la!
                  J’aurai pas cru que romain arrive a revenir si proche a la fin!
                  J’ai peur qu’on vienne de voir un resumé de la saison…

random
                  Participant

Je lance immédiatement un #TIMGOTOUSA2017

Driv one SX
                    Participant

sinon une superbe manche de paturel, méme si la place est la méme , il a encore passé un cran de plus niveau vitesse je pense

Driv one SX
                      Participant
                        hotrod22 a écrit :

Livia au top @
                        Tim au top !
                        Il est rapide ET malin celui la!
                        J’aurai pas cru que romain arrive a revenir si proche a la fin!
                        J’ai peur qu’on vienne de voir un resumé de la saison…

peut etre un peu chauvin ,mais tu pense que romain est vraiment a 100% …je ne sait pas ,il n’a pas l’air handicapé non plus ,mais il dois souufrir quand méme. aprés la réussite et un petit peu pour tim actuellement , il fait une faute …a la course qualif …cela peu tourner aussi .
                        ils sont pour moi au méme niveau …..bien au dessus des autres de plus les point perdu la semaines derniére vont par contre étre dur a reprendre sans erreur hélas

louis De simone
                        Participant

Bon, today je suis de bonne humeur, j’vais vous donner du « inside » que vous aimez tant. L’année prochaine Cairoli passe chez Husqvarna avec un but purement publicitaire , apparemment ça c’est décidé samedi soir dernier :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            random a écrit :

Je lance immédiatement un #TIMGOTOUSA2017

ouai bon , j’aime bien que les français gagne hein ,mais quand ya baston c’est pas plus mal non plus .yen a déja pas mal des top aux us ,si on peu le garder un ans de plus tant mieux hein

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              random
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Malheureusement non ils sont actuellement pas au même niveau.

Heureusement et hélas, pour le coup, Louis est connaisseur et honnête.
                                J’espère que ce n’est actuellement dû qu’à la douleur du bras de Romain, mais … hmmm :-(((

Driv one SX
                                Participant

merci louis ,tu me l’apprend mais cela ne me surprend pas .impossible kéké herlings dans le méme team c’était l’un ou l’autre chez husky ,j’en avait déje évoqué l’idée sur le topic transfer . aprés on vois bien que cairoli est pas fini ,mais sur la pente quand méme , le team n 1 c’est KTM .logique de mettre herlings

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce