📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    Scarr
      redneck
      Participant
        louis De simone a écrit :

Surtout t’inquiètes pas pour Redneck, il ne roule pas en « copie chinoise à bas prix « . Il est simplement « cousin bobo » avec ceux du Xe arrondissement de Paris mais lui c’est la version du « Haut-Rhin », boeurk le système #ilfoke-MoiJeSais-bouuuh-LesRiches le tout en ayant 0 soucis financiers ou manque d’aucun biens matériel.

Ah bah oui, c ‘est bien connu qu’il faut obligatoirement être dans la mouise pour preférer la simplicité du petit peuple, au gars qui a besoin d’une grosse voiture pour se donner l’illusion qu’il vaut mieux que lui.

,-)

redneck
        Participant
          gator a écrit :

..
          Et surtout des grappes, des hordes de promeneurs par paquets de dix, tous agglutinés les uns sur les autres aux mêmes endroits, sans une once de distance, comme si le virus n’avait jamais existé, les pires et de loin étant les motards descendus de leurs brèles, aussi festifs et chaleureux qu’au Bol…
          Bref, des cons finis déconfinés.

ah bah tu m’étonnes..

https://fr.euronews.com/2020/05/17/covid-la-bataille-est-gagnee-selon-e-macron-l-epidemie-est-stoppee?utm_source=yahoo&utm_campaign=feeds_news&utm_medium=referral

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Quand t’es anachorète ascendant grizzly, 

on peut penser que tu aimes les picorettes…

redneck
            Participant
              louis De simone a écrit :

Très belle endroit.

Un GJ aurait probablement écrit :  » très bel endroit « 

,-)

Gator
              Participant

J’avoue qu’il m’a bien fait rire, lui…

redneck
                Participant

Réouverture du terrain hier.

Sur la papier tout semblait ok, 40 pilotes max, pas d’accompagnant, et suffisamment de place pour espacer camions et remorques. J’me suis dit, ok, vamos…

En pratique, pas un seul masque, des groupes ne respectant pas les distances, des potes qui sont quand même venus, des serrages de louches, et même des échanges de binouzes.

J’me suis tenu le plus à l’ecart possible, mais j’ai quand même bien hallu….

L’occasion de me rendre compte que de ne pas voir de monde pendant plus de 2 mois, était finalement plutôt très sympa.

,-)

Gator
                  Participant

Étonnant, hein?

J’étais dans le Parc Naturel Régional du Vexin ce WE, des bandes, des grappes, que dis-je, des hordes de tarmos, par confréries (HD, sportives, BM, Goldwing) en paquets allant jusqu’à 20 ou 30, s’arrêtant tous aux mêmes endroits, agglutinés les uns sur les autres sans une once de distanciation, on se serait cru au Bol…

Un cauchemar.
                    ;-))))

redneck
                    Participant

gator a écrit :

le Parc Naturel du Vexin

Certainement un fan de Russ Meyer qui a donné le nom à ce parc.

,-)

agluff
                      Participant

Journée nettement plus calme aujourd’hui, mais beaucoup de grincheux locaux n’ont pas supporté le retour à un week-end de mai bruyant. C’est vrai aussi que la ville hier en fin d’après midi avait des airs de Beyrouth. Poubelles publiques débordantes, canettes et autres emballages un peu partout dans les caniveaux, mais le pire reste à venir niveau touristes, 4 jours à suivre, et là, ça va être l’arrivée des camping-cars en masse, y a pas d’espace aménagé par ici, ça va être l’anarchie la plus complète.

;;
                        Participant

Arrêtez, n’en jetez plus, Scarr va nous mettre un lien ! :-))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

le Parc Naturel du Vexin

Certainement un fan de Russ Meyer qui a donné le nom à ce parc.
                            ,-)

Tu serais pas un poil dyslexique, en plus de tes nombreux autres défauts?

;-)))

Scarr
                              savourel a écrit :

Arrêtez, n’en jetez plus, Scarr va nous mettre un lien ! :-))

ok, si tu y tiens:

https://edition.cnn.com/2020/05/18/health/coronavirus-vaccine-moderna-early-results/index.html

Trump va bientôt en parler, ce sera grâce à lui.

C’est marqué sûr, allez y, presto, redémarrez moi cette économie.

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

ok, si tu y tiens:
                                https://edition.cnn.com/2020/05/18/health/coronavirus-vaccine-moderna-early-results/index.html

Ouais, sauf que 3h 1/2 d’attente pour avoir un lien, c est juste pas acceptable.

Kestuglandes Mimosa ?

,-) 

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

ok, si tu y tiens:

Ouais, sauf que 3h 1/2 d’attente pour avoir un lien, c est juste pas acceptable.
                                  Kestuglandes Mimosa ?
                                  ,-) 

T’es chiant ! 🙂

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce