ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1635773
    Scarr
      redneck a écrit :

      Voilà que même les fans de la start up nation commencent à se poser des bonnes questions.
      T1 on est vraiment mal barrés….
      ,-)

      Toi, au lieu d’essayer d’avoir de l’esprit, tu n’aurais pas vu mon autobus à impériale quelque part ?

      #1635771
      Scarr
        #1635775
        louis De simone
        Participant
          Scarr a écrit :

          Pendant qu’au niveau de la rue les chiens se battent pour un os inutile ou symbolique, un chiffon rouge qu’on leur agite pour les distraire et les manipuler, les milliardaires sont toujours plus riches.
          Les clés, économiques, politique…mass médias… resteront aux mains des surpuissants.
          Ceux qui faisaient, font, et feront plier les nations, presque impunément maintenant.
          Ce reportage Arte était déjà édifiant à l’époque ou il est sorti.
          La crise fragilisant les pays et entreprises, il n’y a pas de raison pour qu’ils n’en profitent pas plus encore. Y’à du pognon à se faire pour les vautours et sans vergogne.

          https://www.youtube.com/watch?v=Abz3Ab9HhaQ 

          Si vous avez 1h30 de libre, elle sera bien utilisée. 😉 

          L’Homme peut-il être fondamentalement différent que ses compagnons ou colocataires de la terre ? Dans la nature, quel sont les animaux qui mangent en premier ? Vaste sujet hein …. évidemment si on considère que c’est le grand Barbue qui nous a créé mes deux interrogations sont des péchés ;-)))

          #1635777
          dmr4230
            louis De simone a écrit :

             si on considère que c’est le grand Barbue qui nous a créé

            Même si vous utilisez le conditionnel, faites attention à ne pas relayer les vieilles fake news.

            #1635781
            martin
            Participant

              Excellent -:))

              #1635782
              louis De simone
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                louis De simone a écrit :

                 si on considère que c’est le grand Barbue qui nous a créé

                Même si vous utilisez le conditionnel, faites attention à ne pas relayer les vieilles fake news.

                ;-)))) bon j’espère que tu as bien pigé mon écrit et que tu t’es servi de cela uniquement pour réaliser une sympathique vanne.

                #1635784
                dmr4230
                  louis De simone a écrit :

                  ;-)))) bon j’espère que tu as bien pigé mon écrit et que tu t’es servi de cela uniquement pour réaliser une sympathique vanne.

                  BIien sûr, c’était effectivement pour la vanne puisque les posts précédents nous alertent sur les FakeNews.

                  D’ailleurs je me demande si ce n’est pas contre-productif tout ça. A force de nous alerter sur les Fakenews, à force de s’en remettre à du fact-checking pour nous protéger de la désinformation, notre esprit critique est-il vrfaiment sollicité?

                  #1635786
                  gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                     si on considère que c’est le grand Barbue qui nous a créé

                    Même si vous utilisez le conditionnel, faites attention à ne pas relayer les vieilles fake news.

                    Et en l’occurrence, la barbue est un délicieux poisson qui n’a jamais rien créé du tout.

                    #1635787
                    redneck
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

                      D’ailleurs je me demande si ce n’est pas contre-productif tout ça. A force de nous alerter sur les Fakenews, à force de s’en remettre à du fact-checking pour nous protéger de la désinformation, notre esprit critique est-il vrfaiment sollicité?

                      Voilà qui est encore plus excellent…

                      ,-)

                      #1635788
                      gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        à force de s’en remettre à du fact-checking pour nous protéger de la désinformation, notre esprit critique est-il vrfaiment sollicité?

                        Quand on a besoin de fact checking pour dépister les fake news, c’est qu’il y a sans doute pas grand chose à solliciter…

                        #1635789
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          louis De simone a écrit :

                           si on considère que c’est le grand Barbue qui nous a créé

                          Même si vous utilisez le conditionnel, faites attention à ne pas relayer les vieilles fake news.
                          Et en l’occurrence, la barbue est un délicieux poisson qui n’a jamais rien créé du tout.

                          Yes, moi et l’ortographe maaaan dieu 😉

                          #1635790
                          redneck
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Yes, moi et l’ortographe maaaan dieu 😉

                            Oui, enfin pas que hein…

                            ,-)

                            #1635791
                            gator
                            Participant

                              Après, effectivement, côté fake news, et pour ne s’intéresser qu’au christianisme, diriger ta vie selon les préceptes, théoriquement écrits il y a deux mille ans, du fils martyr d’un mec qui habite dans le ciel assis sur un nuage, c’est idiot à tellement de degrès différents qu’on ne sait même pas par où commencer…

                              Passons rapidement que Jésus avait plus de chances de ressembler à Elie Semoun qu’à l’habituel Brad Pitt crucifié qu’on voit généralement dans les églises… 

                              #1635792
                              dmr4230
                                gator a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

                                à force de s’en remettre à du fact-checking pour nous protéger de la désinformation, notre esprit critique est-il vrfaiment sollicité?

                                Quand on a besoin de fact checking pour dépister les fake news, c’est qu’il y a sans doute pas grand chose à solliciter…

                                Moi quand je vois une info un peu dingue, ça me fait pas grand chose.

                                Par contre quand il y en a un qui vient me dire que c’est de la pure connerie, qu’il est capable de me le prouver et qu’il faut que je fasse attention et bien c’est à ce moment précis que je vais réveiller mon esprit critique.

                                #1635793
                                gator
                                Participant

                                  Bah oui, notre pays est envahi par les cons…

                                  Y en même qui pensent que Moudufion finira champion SX…

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.