ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1629810
    gator
    Participant
      Scarr a écrit :

      panique pas.T’imagine même pas à quel point j’en suis à des années lumière…

      ;-)))

      #1629811
      gator
      Participant
        Scarr a écrit :

        cà va assainir, remettre pas mal de clochers au milieu des villages…‘tain, comment j’y crois pas une demi-seconde, lol… Ca va bouger trois merdouilles à la marge, comme toujours…

        #1629814
        gauloiscathare
        Participant
          gator a écrit :

          ‘tain, comment j’y crois pas une demi-seconde, lol… Ca va bouger trois merdouilles à la marge, comme toujours…

          Malheureusement tu as raison et les merdouilles comme tu dis, ce sera toujours pour les mêmes.

          #1629815
          redneck
          Participant
            gauloiscathare a écrit :

            Malheureusement tu as raison et les merdouilles comme tu dis, ce sera toujours pour les mêmes.

            J’ai une team de  reservistes GJ, alors si ça merdouille de trop, faites moi signe. 

            #1629817
            Driv one SX
            Participant

              Pour la réforme des retraites, Manu attend de savoir combien il y aura  de p’tit vieux encore debout  a payer , pour savoir de combien il vas nous entuber….:-(((

              Bref ,on verra dans quelques moi ,et comme le dit Gator , attendons déjà de voir si on s’en sort un jour ..et vivant déjà

              #1629819
              gauloiscathare
              Participant
                redneck a écrit :

                J’ai une team de  reservistes GJ, alors si ça merdouille de trop, faites moi signe. 

                Bah, tu sais bien que ce ne sont que des ivrognes, incultes, braillards, assistés, fainéants … J’ai du en oublier tellement ils cumulent les handicaps ces individus.

                #1629820
                Scarr

                  A quoi ça sert que Redneck il se décarcasse… ^^

                  Allez y, pas besoin d’y croire ni d’essayer, direct pavillon bas, baissez le froc…

                  Les gens qui sont en 1ere ligne, les toubibs et autres forces doivent se sentir motivés à vous lire….quel pied.

                  On se sacrifie, et de toute façon derrière une fois que ce sera fini…ils n’y croient pas, ils ne nous soutiendront pas…

                  ;-(

                  C’est clair que les gros poissons vont très probablement garder le manche, et pour certains qui emmènent tant de monde, pourquoi pas.

                  Après tout notre monde qu’on ne pourra pas changer tellement, est basé sur la compétition.

                  Il n’empêche que les circuits de logistique et distribution, la dépendance à certains pays, qui coute des vies pourtant si précieuses en ce moment, ces circuits doivent être revus.

                  La grande distribution qui étranglait les producteurs locaux se trouve bien contente de les trouver maintenant, et inversement…

                  On parle d’une recession à venir qu’on a pas vu depuis la 2eme guerre, et on se découvre, enfin, totalement dépendants  de livraisons vitales qui viennent de l’autre côté…

                  Pas qu’en France, puisque partout en Europe ils s’en rendent compte…

                  Il y aura forcément des choses à changer, et pas qu’un peu.

                  Il y a tellement à dire, mais je vais fermer ma gu… puisque vous ne faites même pas l’effort d’essayer de partager un espoir minimum.

                  Allez donc creuser un trou pendant votre heure de gym quotidienne, et couchez vous dedans en attendant la suite.

                  #1629824
                  Driver2020
                  Participant

                    Et après on fait quoi ? Ben, rien, la vie va continuer et les 3 mousquetaires vont continuer a nous prendre pour des cons….

                    #1629825
                    gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Il y aura forcément des choses à changer, et pas qu’un peu.
                      Pourquoi, t’as l’impression qu’il y en avait pas avant?

                      ;-)))

                      #1629827
                      gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        ces circuits doivent être revus.

                        Et comme chacun sait, nous vivons dans un monde où tout ce qui doit être fait est fait, lol…

                        #1629828
                        Scarr

                          Tout n’est pas criminel ni malversation sans espoir…

                          Bisounours power.

                          😉

                          #1629829
                          Scarr
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Il y aura forcément des choses à changer, et pas qu’un peu.

                            Pourquoi, t’as l’impression qu’il y en avait pas avant?
                            ;-)))

                            Il n’y avait que ça, justement…mais..bref.

                            #1629830
                            Scarr
                              Driver2020 a écrit :

                              Et après on fait quoi ? Ben, rien, la vie va continuer et les 3 mousquetaires vont continuer a nous prendre pour des cons….

                              Allez GOOOOOOOOOO Driver, putain y’a plus le feu…..

                              #1629832
                              gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                Tout n’est pas criminel ni malversation sans espoir…
                                Bisounours power.
                                😉

                                Hoooo non…

                                Mais ce que l’humanité fait le mieux, de tout en haut à tout en bas, ca reste “more of the same”…

                                J’entendais hier un brillant penseur s’emparer de cette formidable opportunité de refaire le monde dans le vide pour dénoncer l’avènement de l’état policier, et nous assénait une sublime tirade sur le thème “Les Français (célèbre amalgame qui n’a aucun sens, ça n’existe en rien, l’entité Les Français) ne sont ni des enfants ni des moutons”.

                                Quand tu observes la réalité des comportements quotidiens, t’es juste pété de rire…

                                #1630012
                                kvalo
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Tout n’est pas criminel ni malversation sans espoir…
                                  Bisounours power.
                                  😉

                                  Au début, l’onde de choc va donner envie de corriger quelques trucs.

                                  Puis ensuite …..  

                                  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-député-lr-cornut-gentille-sur-la-seine-saint-denis-il-faut-sortir-du-y-a-qu-à-faut-qu-on/ar-BB12hRvS?ocid=spartandhp

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.