ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1635689
    gator
    Participant

      Si on finit avec le masque obligatoire, partout, tout le temps, on saura à qui dire merci…

      #1635691
      ;;
      Participant
        gator a écrit :

        Si on finit avec le masque obligatoire, partout, tout le temps, on saura à qui dire merci…

        Faut les comprendre ces pauvres gens, un coup on dit que ça sert à rien, après on dit que c’est mieux d’en mettre un, ils sont obligatoires mais que dans les transports en commun , pfff , y savent plus quoi penser ! 

        Mais independemment de ces différentes versions, autour de chez moi , c’est quasi impossible de trouver des masques jetables, sauf à faire une 1/2 heure de queue devant le Carrefour du coin avant l’ouverture et espérer qu’ils ont été livrés sinon rebelotte le lendemain . Pour les masques lavables, je ne me vois pas faire tourner la machine à laver tous les jours 30 mn avec 4 masques dedans et toutes les autres solutions (le fer à repasser, la casserole d’eau chaude et j’en passe sont annoncées comme non fiables) .

        #1635692
        gator
        Participant

          J’aime beaucoup l’avis de Donald, qui en a enfin mis un…

          Un objet “très agréable, très joli“, pour reprendre les mots du chef de l’Etat, mais qui “n’était pas nécessaire“, selon lui. 

          #1635693
          Scarr
            agluff a écrit :

            Ben chez moi ce jour, c’était infernal, comme prévu les campings cars sont arrivés, les touristes aussi, c’était Moret sur Loing plage, assez affolant. Pourtant les mesures barrières sont respectées, bon à peu près comme ce week-end aux mille et une glaces, p’tit coup de pub.
            Restent 3 jours.

            http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-la-foret-de-fontainebleau-prise-d-assaut-21-05-2020-8321307.php

            #1635694
            Scarr
              gator a écrit :

              J’aime beaucoup l’avis de Donald, qui en a enfin mis un…

              Un objet “très agréable, très joli“, pour reprendre les mots du chef de l’Etat, mais qui “n’était pas nécessaire“, selon lui. 

              “Dim bulb” dit on de son fils, mais avec un exemple pareil…

              En fait, comme le dit Savourel, il y a une certaine logique…mortifère, mais c’est son choix, c’est un grand garçon.

              Il faut le laisser se gaver de chloroquine et avancer sans masque, si il le veut. Le très stable génie.

              #1635696
              gator
              Participant
                gator a écrit :

                Un objet “très agréable, très joli“. 

                Sérieux, qui dit un truc pareil d’un masque de protection au milieu d’une pandémie? 

                Affligeant…

                #1635699
                thebub
                Participant

                  Bon, en même temps quand tu t’appelle Donald…

                  #1635700
                  gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    “Dim bulb” dit on de son fils…

                    Pas seulement, hein…

                    J’avoue que j’aime assez “Douchebag von Fuckface”…

                    ;-)))

                    #1635701
                    agluff
                    Participant

                      Distribution gratuite de masques hier après-midi sur le pont chez moi. C’est le président du département lui même qui assurait la distribution (il est aussi maire délégué de Moret).

                      #1635702
                      Scarr
                        gator a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        “Dim bulb” dit on de son fils…

                        Pas seulement, hein…
                        J’avoue que j’aime assez “Douchebag von Fuckface”…
                        ;-)))

                        On va pas les plaindre, mais avec un géniteur pareil, ils méritent pour la plupart un abonnement chez le psy, et peut-être même des dommages et intérêts.

                        #1635704
                        Scarr

                          Voila le dilemne…redémarrer l’économie, ok, renvoyer les travailleurs au feu et au turbin, ok, mais pour qui au fond …

                          https://www.nytimes.com/2020/05/21/opinion/trump-coronavirus-dow.html

                          #1635724
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Voila le dilemne…redémarrer l’économie, ok, renvoyer les travailleurs au feu et au turbin, ok, mais pour qui au fond …

                            Voilà que même les fans de la start up nation commencent à se poser des bonnes questions.

                            T1 on est vraiment mal barrés….

                            ,-)

                            #1635761
                            Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Voila le dilemne…redémarrer l’économie, ok, renvoyer les travailleurs au feu et au turbin, ok, mais pour qui au fond …

                              Voilà que même les fans de la start up nation commencent à se poser des bonnes questions.
                              T1 on est vraiment mal barrés….
                              ,-)

                              https://edition.cnn.com/videos/world/2020/05/21/brazil-sao-paulo-icu-covid-19-walsh-pkg-ebof-vpx.cnn/video/playlists/coronavirus-intl/

                              #1635762
                              gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Voilà que même les fans de la start up nation commencent à se poser des bonnes questions.
                                T1 on est vraiment mal barrés….
                                ,-)

                                Y a pas pire con que celui qui fait semblant de pas comprendre…

                                #1635772
                                Scarr

                                  Pendant qu’au niveau de la rue les chiens se battent pour un os inutile ou symbolique, un chiffon rouge qu’on leur agite pour les distraire et les manipuler, les milliardaires sont toujours plus riches.

                                  Les clés, économiques, politique…mass médias… resteront aux mains des surpuissants.
                                  Ceux qui faisaient, font, et feront plier les nations, presque impunément maintenant.

                                  Ce reportage Arte était déjà édifiant à l’époque ou il est sorti.
                                  La crise fragilisant les pays et entreprises, il n’y a pas de raison pour qu’ils n’en profitent pas plus encore. Y’à du pognon à se faire pour les vautours et sans vergogne.
                                  Si vous avez 1h30 de libre, elle sera bien utilisée. 😉 
                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.