📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    agluff
    Participant

Que ce soit le 15 avril, ou plus tard vers le 25, voire 15 Juillet ou mi août comme on peut lire, votre deconfinement vous le prévoyez comment ? 

Scarr

Don’t get me started…  😉

Gator
        Participant

J’hésite encore.

Inhumation ou crémation?

gauloiscathare
          Participant

Fin Avril sera au boulot. En juillet, chomeur.

martin
            Participant

J’aimerais beaucoup avec une japonaise, avec ou sans paire de roues …

Scarr
                Gator
                Participant

Moi, je n’écoute que l’avis d’Emmanuel Lechibre, l’homme qui enterre des pokémons.

martin
                  Participant

Bôf : 2 + 6 + 14 = 20 milliards, c’est quoi ça, à peine le double de ce que Macron a lâché quand Red bloquait les rond-points … nâ, ça va être pire :-))

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Fiscalement parlant ? On va prendre. Cher.
                      https://www.bfmtv.com/economie/plus-d-impot-plus-de-travail-comment-va-t-on-payer-l-addition-du-coronavirus-1889937.html

Sinon, c’est quoi, l’intérêt de se stresser avec ça, là, maintenant? 

Tu veux pas attendre de savoir si tu vas survivre, avant de te pourrir la life avec les impôts?

b.r.t
                      Participant

Eux c’est sûr, ils seront toujours là..

Gator
                        Participant

Si le monde entier s’effondre, rien n’est moins sûr, lol…

martin
                          Participant
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

Fiscalement parlant ? On va prendre. Cher.
                              https://www.bfmtv.com/economie/plus-d-impot-plus-de-travail-comment-va-t-on-payer-l-addition-du-coronavirus-1889937.html

Sinon, c’est quoi, l’intérêt de se stresser avec ça, là, maintenant? 
                              Tu veux pas attendre de savoir si tu vas survivre, avant de te pourrir la life avec les impôts?

Mais arrête,  je stresse pas moi ! et panique pas, tu vas t’en sortir.

La grande majorité s’en sortira.

Je répond, je participe à un topic que je n’ai pas lancé. La question est sur l’après, non ?

Je vois le monde qui change, d’une manière brutale et inattendue, clairement il fallait fournir des moyens car on doit trouver une  ou plusieurs solutions, mais je ne suis pas pessimiste du tout…d’une certaine manière, çà ouvre des opportunités, cà va assainir, remettre pas mal de clochers au milieu des villages…

Il faut rester prudent mais on sait ce qu’il ne faut pas faire. Avec des mesures d’hygiène appropriées, il y a pas mal de chances de s’en sortir.

J’espère payer beaucoup d’impôts, ça voudra dire que j’en gagne.

Scarr
                                gator a écrit :

Si le monde entier s’effondre, rien n’est moins sûr, lol…

Meugnon. Cà va bien se passer.

Bon si ça pouvait nous débarrasser de quelques gros connards, je ne pleurerai pas, franchement…

Boris et Nigel, Donald et Jaïr, et d’autres et des pires…

Scarr
                                  martin a écrit :

Tiens Scarr, cadeau, y se passera « rien » …
                                  https://www.france24.com/fr/20200406-de-la-peste-noire-au-coronavirus-on…

Bah, je ne suis pas étonné.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce