ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1630021
    Scarr

      L’onde de choc, elle va être au début, au milieu… 6% de baisse du PIB en trois mois… !!!

      Cà ne peut pas repartir comme en 14… va y avoir deux trois trucs bien cassés, et donc…

      #1629816
      Driv one SX
      Participant

        Ça sera comme d’hab…les boss d’Auchan ,carrouf ect.. s’en sont foutus pleins les fouille ,et c’est ‘ous qui allons raquer …rien de nouveaux quoi…

        Je sais ,c’est très terre à terre , mais réaliste… Il ne faut pas penser que l’état leurs reprendra a eux le pognon qu’ils viennent de gagner…

        pour ce qui est du point de vue médical et bah tout le monde reprendra sa vie normale comme avant , et point,a la ligne…a part les petit commerces et entreprises qui vont crouler , évidemment…ça fera plus de pognon pour les gros donc tout va bien dans le meilleur des mondes :-(((

        Tout ceci est très sarcastique,…mais fort probable… Comme une belle crise économique, qu’évidemment c’est nous qui allons payer….

        #1630032
        Scarr
          #1630033
          ganjaman
          Participant

            Bullshit. Ca repartira comme à chaque fois et pis c’est tout. 

            #1630035
            oneseventyone
            Participant
              #1630041
              Scarr
                ganjaman a écrit :

                Bullshit. Ca repartira comme à chaque fois et pis c’est tout. 

                Je l’espère…que ce ne soit qu’un mauvais rêve et que ça reparte.

                On pourra s’inspirer ensuite de quelques pays, qui ont géré et semblent déjà repartir, à peine affectés…certains parce qu’ils venaient de subir et étaient au point déjà, Corée du Sud, d’autres parce que ce n’est pas précisément des modèles de démocratie ,Singapour…

                Le pays qui m’étonne, c’est la Grèce.

                Assaillie de migrants poussés par Erdogan qui finance les passeurs, ereintée financièrement par Goldman-Sachs, dont les plus qualifiés ont fui le pays dès que possible, en 2008, et qui pourtant semble être capable de gérer…

                Ils arrivent à offrir un masque si on achète un magazine ou un journal…

                #1630042
                gator
                Participant

                  Waaaaah, le retour de Pif Gadget!!!

                  Trop top!

                  #1630043
                  Scarr
                    #1630045
                    kross
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Waaaaah, le retour de Pif Gadget!!!
                      Trop top!

                      :)))  Bientôt le retour des haricots magiques  :))

                      #1630046
                      Scarr

                        C’était pas déjà une publication financée par Moscou ?

                        Comme quoi bien avant Vlad, il y avait des entreprises de déstabilisation… 😉

                        http://www.pif-collection.com/

                        #1630047
                        Scarr
                          #1630049
                          gator
                          Participant

                            Quand j’étais peutit, mon popa m’achetait Pif et ma moman Picsou, parfaits reflets de leurs sensibilités personnelles, lol.

                            Je me souviens très bien que ma reum était fumasse que je lise “un journal communiste” alors que je savais même pas ce qu’était un communiste…

                            ;-))))

                            #1630054
                            agluff
                            Participant

                              Moi c’étaient mes grands parents qui m’achetaient Pif, ils ont arrêté le jour où je leur ai dit que je préférais Moto Verte.

                              #1630060
                              gauloiscathare
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Waaaaah, le retour de Pif Gadget!!!
                                Trop top!

                                Tu crois qu’on pourra relire ça avec le même plaisir que quand nous étions plus jeunes ? Je me fais un petit Rahan de temps à autre voire Akim, Tex willer et autre truc à 2 balles.

                                #1630062
                                martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Waaaaah, le retour de Pif Gadget!!!
                                  Trop top!

                                  Au secours. Madame a planté un sapin offert dans un Pif, ce con fait 3000 mètres de haut et vu le devis des bûcherons professionnels pour l’abattre ailleurs que sur la maison de belle-mâman, suis pas prêt d’offrir un Pif à mon fils …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.