ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1635385
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

      T’es chiant ! 🙂

      j’l’ai d’jà entendu tellement d’fois que je n’y prête même plus attention…

      ,-)

      #1635390
      Scarr
        savourel a écrit :
        redneck a écrit :

        Scarr a écrit :

        ok, si tu y tiens:
        https://edition.cnn.com/2020/05/18/health/coronavirus-vaccine-moderna-early-results/index.html

        Ouais, sauf que 3h 1/2 d’attente pour avoir un lien, c est juste pas acceptable.
        Kestuglandes Mimosa ?
        ,-) 
        T’es chiant ! 🙂

        En même temps, tu cherchais à ce qu’il se pointe…  😉

        #1635391
        Scarr
          redneck a écrit :
          savourel a écrit :

          T’es chiant ! 🙂

          j’l’ai d’jà entendu tellement d’fois que je n’y prête même plus attention…
          ,-)

          Cà s’appelle “être bouché au mastic” et ça aussi tu as dû l’entendre souvent…  😉

          #1635399
          Scarr
            redneck a écrit :

            Ah ,le voilà, le meneur, l’animateur, le joufflu chanteur du rond-point.

            Gator a son champion en carton, le forum a son révolutionnaire en carton.

            Tiens, dans ton cul:

            https://www.liberation.fr/politiques/2020/05/18/accord-franco-allemand-le-coup-europeen-de-macron_1788779

            Vas y, explique nous ce qui va pas… 😉

            #1635416
            redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

              Tiens, dans ton cul:

              Gaffe Mimosa, car cette attention permanente que tu portes à mon arrière-train, est lentement entrain de tourner à l’obsession. ,-)

              #1635418
              Scarr

                Ton fion, c’est juste une poubelle à pédale, rien de plus.  ^^

                #1635421
                redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Ton fion, c’est juste une poubelle à pédale, rien de plus.  ^^

                  Merci pour ces propos intelligents.

                  ,-)

                  #1635423
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    Ton fion, c’est juste une poubelle à pédale, rien de plus.  ^^

                    ;-)))))

                    J’adore.

                    A ranger à côté du célèbre “ta bouche est un sanibroyeur roumain”…

                    #1635425
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      ;-)))))
                      J’adore.
                      A ranger à côté du célèbre “ta bouche est un sanibroyeur roumain”…

                      Voilà qui va illuminer la journée à Mimosa.

                      ,-)

                      #1635426
                      redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Et ho, suprise…

                        et, ô surprise…

                        ,-)

                        #1635435
                        Scarr
                          redneck a écrit :
                          cette attention permanente que tu portes à mon arrière-train, est lentement entrain de tourner à l’obsession. ,-)

                          En train, avec entrain…

                          Petit pervers.  😉

                          Bon, démarre le neurone (la ficelle, là, tu tires dessus)  tu en pense quoi à la fin, du pas de deux de la Queen Mom Teutonne, Angela Merkel, avec notre président de la République… ?

                          L’une est pêtée de thune et accepte enfin de mutualiser les dettes, nous, on a un président plein d’énergie, des citoyens inventifs mais aussi rétifs et turbulents, mais les caisses de l’état ont été vidées petit à petit…en commencant avec l’avènement de l’Euro…

                          Alors ?

                          #1635436
                          Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Et ho, surprise…

                            et, ô surprise…
                            ,-)

                            Merci, tu as un bon point.  😉

                            #1635419
                            Scarr

                              Et ho, surprise…

                              Toujours impuissant à répondre quoi que ce soit d’intelligent…

                              Stérile et inutile, à part dans le rôle fouteur de merde…t’es vraiment à chier.

                              #1635521
                              Scarr

                                Bon, moi je trouve que ça permettra de pas trop mal encaisser le choc en Europe, pour la suite.

                                Comparé au reste du monde…

                                Surtout pour ne pas être trop à la merci des fonds vautours Ricains, ou autres…et relancer ensemble l’économie.

                                https://www.leprogres.fr/politique/2020/05/19/face-a-la-crise-le-couple-franco-allemand-bouscule-les-regles-europeennes

                                .

                                https://www.leprogres.fr/sante/2020/05/18/coronavirus-ce-que-contient-le-plan-de-500-milliards-d-euros-de-merkel-et-macron

                                #1635686
                                agluff
                                Participant

                                  Ben chez moi ce jour, c’était infernal, comme prévu les campings cars sont arrivés, les touristes aussi, c’était Moret sur Loing plage, assez affolant. Pourtant les mesures barrières sont respectées, bon à peu près comme ce week-end aux mille et une glaces, p’tit coup de pub.

                                  Restent 3 jours.

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.