ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 390)
  • Auteur
    Messages
  • #1635795
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

      Après, effectivement, côté fake news, et pour ne s’intéresser qu’au christianisme, diriger ta vie selon les préceptes, théoriquement écrits il y a deux mille ans, du fils martyr d’un mec qui habite dans le ciel assis sur un nuage, c’est idiot à tellement de degrès différents qu’on ne sait même pas par où commencer…
      Passons rapidement que Jésus avait plus de chances de ressembler à Elie Semoun qu’à l’habituel Brad Pitt crucifié qu’on voit généralement dans les églises… 

      Magnifique et tellement vrai 😉

      #1635796
      louis De simone
      Participant
        redneck a écrit :
        louis De simone a écrit :

        Yes, moi et l’ortographe maaaan dieu 😉

        Oui, enfin pas que hein…
        ,-)

        Toi, il est l’heure de prendre ta place dans ton manège rotatif 😉 allez oussst 

        #1635797
        redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          .
          Par contre quand il y en a un qui vient me dire que c’est de la pure connerie, qu’il est capable de me le prouver et qu’il faut que je fasse attention et bien c’est à ce moment précis que je vais réveiller mon esprit critique.

          En gros ce qui se passe quotidiennement lors de l’interview politique de F.I. Un certain nombre de chiffres et d’affirmations sont avancés par l’invité, et le lendemain un correctif est apporté après verification.

          Et moi qui, contrairement à Nono ne suis pas au fait de tout., j’aime bien.

          ,-)

          #1635798
          Scarr
            gator a écrit :

            Après, effectivement, côté fake news, et pour ne s’intéresser qu’au christianisme, diriger ta vie selon les préceptes, théoriquement écrits il y a deux mille ans, du fils martyr d’un mec qui habite dans le ciel assis sur un nuage, c’est idiot à tellement de degrès différents qu’on ne sait même pas par où commencer…
            Passons rapidement que Jésus avait plus de chances de ressembler à Elie Semoun qu’à l’habituel Brad Pitt crucifié qu’on voit généralement dans les églises… 

            La fake news initiale ayant si bien marché que la secte a réussi, se maintient encore, a accompagné et validé des visions impérialistes, progressé au détriment d’autres croyances.

            Le conditionnement amenant une certaine stabilité, un pouvoir sur la société, pourquoi en changer…il suffit de répéter périodiquement les belles histoires à ceux qui ont besoin de croire à quelque chose…ou de s’en servir politiquement.

            #1635799
            Scarr
              redneck a écrit :
              En gros ce qui se passe quotidiennement lors de l’interview politique de F.I. Un certain nombre de chiffres et d’affirmations sont avancés par l’invité, et le lendemain un correctif est apporté après verification.

              Qui est F.I. ? Quelle interview ?

              #1635800
              martin
              Participant

                France Info

                #1635804
                Scarr

                  Ah yes, merci. 😉

                  #1635805
                  Scarr

                    Sinon, je suis en lévitation. A part une escarmouche de Redneck encore, ces deux dernières pages étaient presque un rare moment de communion, réjouissons nous mes frères…  😉

                    #1635812
                    louis De simone
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Sinon, je suis en lévitation. A part une escarmouche de Redneck encore, ces deux dernières pages étaient presque un rare moment de communion, réjouissons nous mes frères…  😉

                      Hein? Redneck est un mec ;-)))

                      #1635814
                      redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        …il suffit de répéter périodiquement les belles histoires à ceux qui ont besoin de croire à quelque chose…ou de s’en servir politiquement.

                        Eh bien, voilà un adorateur du président plutôt lucide sur sa condition.

                        ,-) 

                        #1635820
                        Scarr

                          T’es pas QUE la moitié d’un con toi…

                          High level.  ;-)))

                          #1635825
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Et ils se croit supérieurement clairvoyant, en prime…
                            ;-)))

                            En v’là un 2ème, mais pas  aussi lucide à priori…

                            ,-)

                            #1635826
                            gator
                            Participant

                              Sur l’immensité de ta connerie, si, absolument…

                              #1635823
                              gator
                              Participant

                                Et il se croit supérieurement clairvoyant, en prime…

                                ;-)))

                                #1638110
                                Scarr
                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.