📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    Scarr

Bel endroit la France, en fait.

Ok, à Stains ça se voit un peu moins…  😉

louis De simone
      Participant
        agluff a écrit :
        gator a écrit :

Scarr a écrit :

Je suis allé marcher dans les chemins forestiers, juste à côté (Chantilly)
        Sous les arbres, tranquille, mais dès qu’il y avait un bout de gazon, c’était pris…avec quand même des distances suffisantes, donc rien à dire.

Ha ouais non, mais là, y a personne…
        ;-))))
        Un exemple, chez moi, la queue au mille et une glaces, je fais de la pub, c’est un dès meilleurs glaciers d’IDF.

Distribution de masques « version Gilets Jaune « ? Ou le kebab a réouvert ;-)))

agluff
        Participant

Non, photo tronquée, vue de haut et au télé (pas de moi), sur place, réelle distanciation, vidéo vue après.

Gator
          Participant

On passe deux mois enfermé, et après, histoire de se détendre, quoi de plus sympa que de faire la queue pendant une plombe?

;-)))

Scarr
              gator a écrit :

Bon, moi, c’t’aprèm, j’étais par là…
              Perso, fuir les pinpins comme la peste reste mon loisir favori…
              Népôbien, comme ça?
              ;-)))

Yes ! Avec le danger présent, on n’est pas forcément tranquille.

J’en ai croisé de trop près, qui retienne aussi sa respiration au passage… 😉

Ces grands espaces, c’est bien mieux .

Un vélo, un sac à dos avec une bouteille d’eau et ça roule.

louis De simone
              Participant
                agluff a écrit :

Non, photo tronquée, vue de haut et au télé (pas de moi), sur place, réelle distanciation, vidéo vue après.

Mais ils attendaient quoi?

Gator
                Participant

De crever suffisamment de chaud pour avoir besoin d’une glace.

agluff
                  Participant

En gros, et faut le dire, pour une bonne dose de plaisir, c’est basique, et le francilien a pris son pied et fait tourner le business local, comment aller à l’encontre ?

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

On passe deux mois enfermé, et après, histoire de se détendre, quoi de plus sympa que de faire la queue pendant une plombe?
                      ;-)))

Hmmmm, quel plaisir!

Lol.

Scarr

Yes! le téléobjectif écrase la perspective. Inversement avec mon smartphone de base, on est toujours trop loin… 😉

On avait tous besoin de prendre l’air et respirer…et que ça continue ainsi.

Gator
                        Participant

Pas forcément les uns au cul des autres, hein…

Vu le bordel, vaudrait mieux que le virus ait disparu par magie…

agluff
                          Participant

Le pire reste à venir, trois jours de boulot, et pont. Là, ça va être plus compliqué de museler les franciliens par exemple, habitués au pont de l’Ascension en Normandie, je l’ai fait à chaque fois depuis des années, direction chez Oxboy, puis Bretagne pour aller voir TRACTOZOR et autres ami(e)s.

Gator
                            Participant

Quand t’es anachorète ascendant grizzly, t’as vraiment du mal à capter ce besoin irrépressible d’être en bande…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Le syndrome de la cabane ? 😉
                                Je ne connaissais pas.

J’entendais Enthoven raconter qu’il faudrait une « cabane à roulettes », best of both worlds.

Ca s’appelle un camping-car, Raph…

;-)))

agluff
                                Participant

Ça par contre, c’est en train de réapparaître un peu partout chez moi, moins de 100 bornes, on est peinards, plus dan l’appart à Saint Maur ou autre. Le camping-car, l’arme absolue du retraité aisé, ou du bobo, ou du crosseux qui va sur une course emmener son minot se faire exploser sur la ligue ufolep du Bas Quercy du Nord.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce