- Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
ET APRÈS ON FAIT QUOI ?
-
AuteurMessages
-
17 mai 2020 à 19h14 #1635267
Je me suis pas mal baladé en caisse à travers le Val d’Oise, ce we, bah comme toi: queues de 50 m devant certains magasins, puis sur les petites routes, Ferrari, Porsche, Mustang, 2cv, Jeep Willys, Morgan, Matra 530, DS, Citroën 15, Harley, BM, sportives diverses…
Et surtout des grappes, des hordes de promeneurs par paquets de dix, tous agglutinés les uns sur les autres aux mêmes endroits, sans une once de distance, comme si le virus n’avait jamais existé, les pires et de loin étant les motards descendus de leurs brèles, aussi festifs et chaleureux qu’au Bol…
Bref, des cons finis déconfinés.
17 mai 2020 à 19h28 #1635268Bon, sur les 25000h de la forêt de Fontainebleau ça laisse de l’espace chez moi, mais j’ai jamais vu ça, pourtant mon coin est ultra touristique, faut remercier l’office de tourisme local qui a pas mal œuvré sur le net pour faire venir les banlieusards dans le rayon des 100 bornes ?? Sinon, en fin après midi, c’était le défilé final chez moi, Ferrari, Lamborghni, une vingtaine, de chaque marque, sympa après les Harley. Y avait des sous sur la route ce week-end, faut alerter redneck.
17 mai 2020 à 20h20 #1635270Petite précision, niveau passage des véhicules de luxe ou autres grosses motos ou sportives, en temps normal, c’est 2 fois plus devant chez moi.
17 mai 2020 à 20h21 #1635271agluff a écrit :Bon, sur les 25000h de la forêt de Fontainebleau ça laisse de l’espace chez moi, mais j’ai jamais vu ça, pourtant mon coin est ultra touristique, faut remercier l’office de tourisme local qui a pas mal œuvré sur le net pour faire venir les banlieusards dans le rayon des 100 bornes ?? Sinon, en fin après midi, c’était le défilé final chez moi, Ferrari, Lamborghni, une vingtaine, de chaque marque, sympa après les Harley. Y avait des sous sur la route ce week-end, faut alerter redneck.
Surtout t’inquiètes pas pour Redneck, il ne roule pas en « copie chinoise à bas prix « . Il est simplement « cousin bobo » avec ceux du Xe arrondissement de Paris mais lui c’est la version du « Haut-Rhin », boeurk le système #ilfoke-MoiJeSais-bouuuh-LesRiches le tout en ayant 0 soucis financiers ou manque d’aucun biens matériel.
17 mai 2020 à 20h39 #1635279Scarr
louis De simone a écrit :agluff a écrit :Bon, sur les 25000h de la forêt de Fontainebleau ça laisse de l’espace chez moi, mais j’ai jamais vu ça, pourtant mon coin est ultra touristique, faut remercier l’office de tourisme local qui a pas mal œuvré sur le net pour faire venir les banlieusards dans le rayon des 100 bornes ?? Sinon, en fin après midi, c’était le défilé final chez moi, Ferrari, Lamborghni, une vingtaine, de chaque marque, sympa après les Harley. Y avait des sous sur la route ce week-end, faut alerter redneck.
Surtout t’inquiètes pas pour Redneck, il ne roule pas en « copie chinoise à bas prix « . Il est simplement « cousin bobo » avec ceux du Xe arrondissement de Paris mais lui c’est la version du « Haut-Rhin », boeurk le système #ilfoke-MoiJeSais-bouuuh-LesRiches le tout en ayant 0 soucis financiers ou manque d’aucun biens matériel.
Ahahaha !
Ce sont les pires… Je pête dans la soie, mais j’assume pas… ,-)
17 mai 2020 à 20h40 #1635278Édit.
17 mai 2020 à 20h41 #1635280louis De simone a écrit :Surtout t’inquiètes pas pour Redneck, il ne roule pas en « copie chinoise à bas prix « . Il est simplement « cousin bobo » avec ceux du Xe arrondissement de Paris mais lui c’est la version du « Haut-Rhin », boeurk le système #ilfoke-MoiJeSais-bouuuh-LesRiches le tout en ayant 0 soucis financiers ou manque d’aucun biens matériel.
Haaaa, un bon p’tit tacle vicieux par derrière sur « l’ami du peuple », top…
;-)))
17 mai 2020 à 20h48 #1635285gator a écrit :louis De simone a écrit :Surtout t’inquiètes pas pour Redneck, il ne roule pas en « copie chinoise à bas prix « . Il est simplement « cousin bobo » avec ceux du Xe arrondissement de Paris mais lui c’est la version du « Haut-Rhin », boeurk le système #ilfoke-MoiJeSais-bouuuh-LesRiches le tout en ayant 0 soucis financiers ou manque d’aucun biens matériel.
Haaaa, un bon p’tit tacle vicieux par derrière sur « l’ami du peuple », top…
;-)))En fait Arnaud, je me sers là de Redneck pour surtout tacler un groupe de personnes du Xe qui il y a quelques années m’ont pris pour un « Schpountz » lors d’un repas d’affaires. Aujourd’hui je peux leur manger sur la tête Mais à l’époque ils ne m’avaient pas vue venir. La tactique du Schpountz est ma favorite, faut juste savoir patienter ;-)))
17 mai 2020 à 20h50 #1635286Scarr
Je suis allé marcher dans les chemins forestiers, juste à côté (Chantilly)
Sous les arbres, tranquille, mais dès qu’il y avait un bout de gazon, c’était pris…avec quand même des distances suffisantes, donc rien à dire.
17 mai 2020 à 20h55 #1635288Ah, Chantilly, les écuries, les très riches heures du Duc de Berry, bel endroit, chacun son bel endroit. Heureux pour toi que tu ais pu prendre l’air, tu en avais besoin. Bises mon Ugo.
17 mai 2020 à 20h57 #1635289louis De simone a écrit :La tactique du Schpountz est ma favorite.C’est marrant, je l’ai très vite compris…
;-))))
17 mai 2020 à 20h58 #1635290Scarr a écrit :Je suis allé marcher dans les chemins forestiers, juste à côté (Chantilly)
Sous les arbres, tranquille, mais dès qu’il y avait un bout de gazon, c’était pris…avec quand même des distances suffisantes, donc rien à dire.Ha ouais non, mais là, y a personne…
;-))))
17 mai 2020 à 21h04 #1635291Scarr a écrit :Je suis allé marcher dans les chemins forestiers, juste à côté (Chantilly)
Sous les arbres, tranquille, mais dès qu’il y avait un bout de gazon, c’était pris…avec quand même des distances suffisantes, donc rien à dire.Très belle endroit.
17 mai 2020 à 21h07 #1635293gator a écrit :Scarr a écrit :Je suis allé marcher dans les chemins forestiers, juste à côté (Chantilly)
Sous les arbres, tranquille, mais dès qu’il y avait un bout de gazon, c’était pris…avec quand même des distances suffisantes, donc rien à dire.Ha ouais non, mais là, y a personne…
;-))))Un exemple, chez moi, la queue au mille et une glaces, je fais de la pub, c’est un dès meilleurs glaciers d’IDF.
17 mai 2020 à 21h07 #1635292Bon, moi, c’t’aprèm, j’étais par là…
Perso, fuir les pinpins comme la peste reste mon loisir favori…
Népôbien, comme ça?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.