📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Marrant, Martin passe sa vie à poster des articles en allemand ou en italien, et personne ne s’en offusque…

Ah bah voilà !

Et surtout pas le Redneck.

😉

;;
      Participant
        gator a écrit :

Marrant, Martin passe sa vie à poster des articles en allemand ou en italien, et personne ne s’en offusque…

Oh p’tain , comme vous êtes synchro tout les deux ! :-)))

;;
        Participant

Salut Gator

Salut Scarr 

:-)))))

Scarr
            savourel a écrit :
            ganjaman a écrit :

Comme en page d’accueil ici, mais en anglais, quoi. 

Héhéhé ! J’l’ai dit et répété, en french, non de dieu ! 

Cet étron de Redneck, quand son pote Martin propose des liens en Italiens ou autres, il n’y trouve rien à redire… ^^

J’aime bien les liens de Martin, quand il va nous trouver des sites en Australie, ou NZ, ou…Cà ouvre le paysage…

Savoir que les liens en anglais emmerdent Redneck (d’ou sa réponse en Allemand un jour ) ça me stimule…  😉

T’aime pas l’anglais non plus ? Dommage ! C’est là bas que ça se passe ! Je continue !

😉

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Oh p’tain , comme vous êtes synchro tout les deux ! :-)))

hé hé hé…. sont pas beaux les siamois   ?   ,-))))

Scarr

Ah non. On est différents, et c’est bien comme ça.

C’est sympa et j’apprécie de retrouver Gator sur de nombreux points, mais sa culture, sa mémoire, sa vivacité d’esprit me sont bien supérieures, et j’ai aucun problème à l’admettre…Il en met un paquet dans le vent aussi… 😉

Gator
                Participant

Suce-boule, va.

;-))))

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Me suis jamais dit que ça pouvait gêner, on utilise tous une fonction « traduction », non ?

Gator
                    Participant

Je me demande si je comprends pas mieux l’allemand que les traductions Google…

;-))))

Scarr
                        gator a écrit :

Suce-boule, va.
                        ;-))))

Aïe !

Et voilà…soyez bons avec les animaux…

😉

Gator
                        Participant

;-)))

Scarr

.

Scarr
                              martin a écrit :
                              gator a écrit :

Me suis jamais dit que ça pouvait gêner, on utilise tous une fonction « traduction », non ?

Ton copain, pour qui déjà ça ne doit pas être facile tous les jours, n’ayant pas de smartphone, il se complique la vie.

J’aime autant mieux à lui qu’à moi.

🙂

Gator
                              Participant

Chopé ça sur Vice, dans un article qui explique pourquoi le confinement est génial, ça m’a fait sourire…

« Bien sûr, le confinement a du charme parce qu’il rompt la monotonie de la vie et tôt ou tard, nous souhaiterons retrouver notre liberté AKA boire des picon-bière en terrasse, aller au forum des images voir des merdes et partir en vacances dans des pays pauvres. »

agluff
                                Participant

Ben, vu de chez moi, en ce premier week-end de déconfinement, ça surprend. 

D’abord le bruit, dès 10h00 hier matin, ça a été un passage incessant de motos, voitures de collection, voitures de sport, hier c’était le défilé du 14 juillet, Harley sirènes hurlantes, et autres burns et rupteurs, ça fait sortir les gens et amène du fun après 2 mois de grisaille, après ça a été en ville, les bords de rivière avec beaucoup de promeneurs, mais assez disciplinés, on s’esquive, pas de rassemblements, un peu de file dans les magasins alimentaires et les restos à emporter (pas que les pizzerias, même les traditionnels s’y sont mis chez moi), hier après-midi balade en bordure de canal, c’est dingue le nombre de cyclistes.

Ajourd’hui, je m’attendais à pire niveau fréquentation, et bingo. Tous les endroits aptes à faire aire de pique-nique sont pris d’assault, berges du canal, écluses, pontons, bout d’herbe en bordure de route, affolant, très peu de personnes avec masque ce matin en ville. Là cet après-midi je suis passé devant une mini concentration d’au moins une cinquantaine de motos bien alignées, et tout le monde au bord de l’eau, en continuant mon chemin, j’ai traversé une partie de la forêt de Fontainebleau, anarchie complète, voitures partout, à chaque entrée de chemin, sans oublier les motos dans l’escargot, bien calmes d’ailleurs. Retour par les bords de Seine, et là, refoule.

C’est bien, c’est fait, résultats à suivre.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce