6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

Dinatel, c’est fini!…..

• Auteur
    mjt
    Participant

si dinatel est mort et bien enterrer grace aux "personnels compétents",

les murs viennent d’etre racheter et cette concession devrait rouvrir dans les semaines a venir et en principe toujours avec le panneau KAWA

voila qui devarit en réjouir plus d’un…

Anonyme

je connais beaucoup de motard au revenu modeste qui ont arrêté le cross pour faire de la rando VTT

mais quand tu vois  le prix des vélos hauts de game en magazin ????? cette discipline devient aussi un sport de riche !

baltazar , je suis entièrement d’accord avec toi,  l’arrivée d’internet  tue le pouvoir d’achat

c’est clair !

pour ma part , le seul truc que j’ai acheté sur internet sont des billets , pour des places de SX aux US ,

quand tu vois l’exemple des Licenciements des 1600 salariés de paru-vendu ………….

mjt
        Participant

https://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_vente=201111080067&clef_etude=78004&num_art=40&nbr_photos=20&vue=liste#nav

et voila cette après midi la société Dinatel a définitivement et vendue aux enchères

tout au moins ce qu’il en restait

Beaucoup de curieux des nostalgique et bien entendu les traditionnels vautours

frofmx
          Participant

je suis triste d’apprendre la fermeture de dinatel, je n’ai jamais été un fidèle client car j’habite à quelques heures de route mais c’est la bas que j’ai acheté (ou plutot mes parents) ma première moto neuve ! une 80 kx 1998 !

je n’ai pas lu tout les messages mais deja dès la premiere page ca critique la concurrence "deloyale" des sites internet et compagnie.

– attention ce que je vais dire ne concerne pas dinatel (enfin je ne sais pas puisque a part l’achat d’une moto neuve je ne fréquentais pas ce magasin) –

donc je trouve que certains magasins motos ne font pas beaucoup d’éfforts pour ne pas sombrer face a la concurrence etrangeres ou internet.je pense par exemple à certains (pas tous il y heuresement encore de très bons commercants (en minorité)) magasins qui attendent d’avoir 5 commandes de leurs clients pour passer commande chez leur fournisseur, sympa pour le premier client qui doit patienter au mieux 15 jours pour avoir sa pièce alors qu’il peut l’avoir en 48h chez lui avec internet. je suis aussi de ceux qui preferent depenser son argent dans les commerces du coin mais seulement si j’ai a faire a un vrai commercant passionné (et ca cours pas (plus) les rues) si le gars en face de moi ne fait aucun effort et ne s’y connais pas plus moi je vois pas l’interet

mjt
            Participant

la concession kawa yann vient de rouvrir sous le nonn de JLF

fck95
              Participant

Exact mais je pense pas y voir une moto de cross , je pense !!

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce